Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un 600 RR de plus !

Aller en bas 
+12
justin
MacPepR
Ggcox
sarket
DaddYo
Pifou
bishop
Drummers
Titonyo
CrazYtoOn
romainh6
ripper
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime20/6/2012, 09:15

Yep, je me débrouillerais pour venir te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime20/6/2012, 17:08

ripper a écrit:

Magny-Cours, j'y ferais ma course le week-end du 5 août, avant m'attend le Mans, le 22 juillet .. Aie aie gla

Je devrais être là au mans pour voir tes exploits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime20/6/2012, 17:49

Ggcox a écrit:
ripper a écrit:

Magny-Cours, j'y ferais ma course le week-end du 5 août, avant m'attend le Mans, le 22 juillet .. Aie aie gla

Je devrais être là au mans pour voir tes exploits Wink

Et pour en créer, j'espère également ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime20/6/2012, 19:45

9éme en liste d'attente chut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime20/6/2012, 19:55

Ggcox, tu as décidé de faire la.course de promo au mans? Yeeepeeeee Shocked drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime20/6/2012, 20:33

CrazYtoOn a écrit:
Ggcox, tu as décidé de faire la.course de promo au mans? Yeeepeeeee Shocked drunken

Oui, si de la place se libère, je serais en Promosport Wink

Le Mans pour moi se résume à 5 sessions en 2010 avec un meilleur chrono en 1'52"98 clown
Autant dire que j'ai tout à apprendre là-bas, et qu'une course devrait m'aider à progresser rapidement ... en même temps je ne vois pas comment je pourrais régresser en partant de là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime20/6/2012, 21:10

Moi j'en veux bien d'un 52 ......... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime20/6/2012, 21:50

ripper a écrit:
Moi j'en veux bien d'un 52 ......... mrgreen

Met de l'eau à la place du Monster Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime21/6/2012, 06:20

Très rare que je m'abreuve de ce genre de boisson en roulage :mrgreen Je sens que ça va me suivre cette histoire Mad gla
Mais j'essayerais .. Je bois que de l'eau durant le week-end de promo, si je suis pas en 52, je demanderais des intérêts pour le préjudice mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime21/6/2012, 07:43

Ca y est, ça veut des préjudices Laughing

C'est une condition nécessaire, mais pas suffisante doigt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime22/6/2012, 07:50

Ca ne me pose pas de problèmes qu'on parle de circuit de refroidissement ici, en attendant que j'ai du nouveau à poster sur la moto en elle-même mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime22/6/2012, 09:58

ripper a écrit:
Ca ne me pose pas de problèmes qu'on parle de circuit de refroidissement ici, en attendant que j'ai du nouveau à poster sur la moto en elle-même mrgreen

La suite ici :

==> http://www.thehiveteam.com/t3164-vidange-circuit-refroidissement#74013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime24/6/2012, 18:22

ripper a écrit:
Ca ne me pose pas de problèmes qu'on parle de circuit de refroidissement ici, en attendant que j'ai du nouveau à poster sur la moto en elle-même mrgreen

D'ailleurs, tu n'as pas des photos récentes de ta moto après toutes ces préparations et ajustements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime25/6/2012, 19:00

Je vais attaquer les ajustements pour la compet' avec "nouveau" poly etc. à partir de cette semaine, vu que je reviens de mon dernier roulage avant les compet' .. Magny-Cours sous la pluie, j'ai pu tester les pneus pluie mrgreen

Maintenant je prépare tout ça au top pour le 22 juillet ..!
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime26/6/2012, 12:51

Peut-être que c'est arrivé à certains d'entre vous, mais en levant la roue avant du CBR j'ai constaté qu'elle n'était pas du tout libre, comme si un piston était grippé scratch je ne les aies pas encore vérifié, mais j'avais entendu parler il y a un moment d'un souci ressemblant à ça sur les CBR, qui ne venait pas des pistons .. J'aurai halluciné, où ça peut venir d'autre chose ?!

Pareillement, la garde du levier de frein n'est pas vraiment énorme (Notamment faute au levier qui même au réglage le plus éloigné n'est pas super loin) .. Est-ce que je fais face à de réels problèmes, ou est-ce plus ou moins "connu" sur cette moto ? Merci gla
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime26/6/2012, 13:06

Enlèves les étriers ou poussent les plaquettes, tu vas vite être fixé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime26/6/2012, 13:24

C'est prévu pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime26/6/2012, 14:42

huh, ça doit être tendu magny cours sous la flotte...
Un ou deux jours?

Il faut vraiment que je découvre la conduite avec les pluies un de ces jours, je suis sur que c'est formateur

Tu as quoi comme pneus pluie? Les kr réclamés par le réglement promosport, j'imagine? Il parait que c'est bluffant de rouler avec ces pneus

Les pistons grippés, il me semble que c'est sur les machines récentes (A partir de 2009), à cause des pistons en alu.
Mais bon, un piston grippé, j'imagine que ça peut arriver a n'importe qui, s'ils ne sont pas nettoyés régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime26/6/2012, 14:50

J'ai bien les KR 191 et 393 de promo Wink J'ai pas forcé dessus à moins d'un mois de ma première course, mais ça semble effectivement relativement efficace ! J'ai pas ressenti de glisses ou de réactions néfastes, en roulant cela dit assez cool. Avec l'habitude et en ayant poussant un peu plus dessus, je pense qu'il y a moyen de bien se faire plaisir ! Je me suis déjà bien amusé en les testant juste un peu .. Mais ça chutait dans tout les sens Sad

Sinon, je n'ai roulé que lundi, et que quelques minutes au total .. Et pas de chrono pour dire où je me situais après cette initiation à la pluie sur piste Very Happy

Je verrais ce soir pour mes pistons ! Pour la garde du levier de frein, si je choppe vraiment le levier à pleine main à fond, y'a moyen de l'amener sur la poignée d'accélération, ou à quelques millimètres. C'est le cas pour vous autres ? (Sur le CBR 2006 d'un collègue, ça semble être la même mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime26/6/2012, 14:55

Bon à savoir pour les baballes de pluie!
Et ce n'était pas la peine de chercher les chronos si c'était pour te mettre par terre, tu as bien fait d'être sage Smile

Pour la poignée, ce n'est pas le cas sur le mien, donc tu as peut-être quelques petites choses à voir, oui
Liquide de frein mort ou ayant pris trop de chauffes? Durites trop agées?

Et je ne jouerais même pas à chopper les freins trop fort, moi, parce que vu le mordant qu'il y a sur les plaquettes, c'est une coup à aller manger du goudron What a Face


Sans partir dans les grande psychose, j'ai un pote qui change son liquide de frein tous les deux jeux de plaquette, ou qui puorge au minimum une partie du bocal à chaque changement, d'autant plus sur des circuits de gros freinages...
Donc ça ne pourrait pas faire de makl de faire une petite purge du circuit et metttre un beau liquide tout propre tout neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime26/6/2012, 15:41

J'ai eu sur mon modèle 2007 un problème de poignée spongieuse notamment en fin de session à Carole. Plus de problèmes rencontrés depuis les durites avia ! Un bon liquide de frein et des plaquettes racing (qui coûtent un bras Laughing ) et pas de soucis pour ma part !

V
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime26/6/2012, 15:44

J'ai des plaquettes racing, du liquide de qualité et des durits avia, aucun problème d'endurance au freinage ou de freinage peu performant (Du moins il me semble !), je trouve juste la garde un peu "courte" Genre si je prends le levier à fond, y'a moyen de coincer mes doigts entre la poignée et le levier mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime26/6/2012, 16:24

Faut arrêter de freiner clown clown clown clown clown

V
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime27/6/2012, 04:41

moi aussi j'avais sa sur le hornet. si j'appuyais très très fort le levier venait toucher la poignée...
mais je me suis rendu compte que ça ne m'arrivait jamais en roulant donc ce n’était gênant.
a voir si ça te pose problème pour rouler sinon c'est pas la peine de te prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime27/6/2012, 05:51

J'ai vérifié hier soir, ma roue avant tourne de nouveau librement .. Je pense que les disques avaient dû faire un peu de rouille, alors ils frottaient contre les plaquettes .. Car là aucun soucis !

Sinon pour le levier, il est vrai que ça ne m'a jamais posé de problème et que le freinage me parait tout à fait mordant ! C'est juste qu'on m'a fait la remarque à plusieurs reprises, donc je me demandais si c'était le cas sur les autres CBR gla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 600 RR de plus ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 600 RR de plus !
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser