Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un 600 RR de plus !

Aller en bas 
+12
justin
MacPepR
Ggcox
sarket
DaddYo
Pifou
bishop
Drummers
Titonyo
CrazYtoOn
romainh6
ripper
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime27/12/2011, 23:01

aaaah Ripper tu as bien raison, l'espionnite aigue sur les motos de champion Laughing , surtout avec une prépa poussée à ce point clown clown , c'est le top ; l'avantage du rislan et des commandes d'origine, c'est que ça coute pas cher cheers
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime27/12/2011, 23:31

Drummers a écrit:
aaaah Ripper tu as bien raison, l'espionnite aigue sur les motos de champion Laughing , surtout avec une prépa poussée à ce point clown clown , c'est le top ; l'avantage du rislan et des commandes d'origine, c'est que ça coute pas cher cheers

C'est plus qu'un espionnage, puisqu'en plus je t'ai racheté des pièces clown
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime31/12/2011, 13:45

Vu qu'il y a pas de catégorie Promosport dans compétition .. Une petite question :

J'ai un équipement complet homologué, sauf que les étiquettes du casque et de la dorsale sont devenues totalement illisible .. Ca m'oblige à racheter cette partie de l'équipement pour une participation à une course ? Ou y'a moyen de demander aux fabricants un papier pour vérifier l'homologation, ou autre .. Parce que l'étiquette effacée fait pas perdre d'efficacité au matériel me semble-t-il chut

Merci mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime1/1/2012, 09:35

bon, c'est pas gagné ton histoire car ce qui est à peu près sur, c'est que tu ne passeras pas au CT sans les étiquettes, vu qu'ils regardent plus ça que l'état de l'équipement en lui-même Laughing .

A voir pour contacter les fabricants mais sans facture d'achat, à mon avis, c'est pas gagné...

Contacte Al1 sur le forum O3Z, il te dira comment passer les CT avec ce souci car j'a déjà vu des gars autour de moi avoir le même problème..
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime1/1/2012, 13:52

D'accord, bah au pire je racheterais l'équipement qu'il faut .. Il doit me rester la facture du casque en tout cas, et je contacterais Al1 pour en savoir plus.

Y'a rien de spécial sur les gants/bottes/combi qu'ils vérifient ? A part pour la combi avec une doublure coton, mais ça c'est bon mrgreen

Sinon, petite question : On m'a contacté pour savoir si j'avais le CDI Fr, et c'est le cas, seulement j'ai eu 5 clés avec la moto chut
Si je vends le CDI, le mec aura besoin de certaines clés, ou il aura juste besoin d'aller faire graver et coder la clé pour ensuite pouvoir utiliser ce CDI ? Merci et bonne année sourir
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime2/1/2012, 21:30

J'ai contacté Furygan et Shoei, Furygan me renvoie une étiquette Very Happy Pas de réponse de Shoei pour le moment, mais j'ai encore la facture, contrairement à la dorsale que j'ai acheté d'occasion... mrgreen

Sinon, personne ne saurait me renseigner pour le CDI ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime2/1/2012, 22:04

le mec aura besoin d'une clé vierge et qu'elle soit recodée pour fonctionner avec ton CDI, mais pas sur que Honda fasse cette manip' , DaddYo s'était renseigné je crois ?

Sinon tu lui files un des tes clés avec, mais il faut que tu lui files aussi ton neimann, ton bouchon de réservoir et ta serrure de selle arrière chut
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime2/1/2012, 22:15

C'est bien ce qu'il me semblait ! Ca rend le truc pratiquement invendable si pas de clé vierge en somme
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime3/1/2012, 07:40

Honda peut ré-encoder une clés vierge sans souci.

A partir du moment ou l'ébauche vient de France.

Dans mon cas elle venait des USA donc impossible de la coder avec les machines FR...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime3/1/2012, 10:39

D'accord, merci ! Bon à savoir Wink

Les mecs qui me contactent sont proprio de moto belges .. A voir si c'est faisable du coup, à priori non ?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime3/1/2012, 10:49

ripper a écrit:
D'accord, merci ! Bon à savoir Wink

Les mecs qui me contactent sont proprio de moto belges .. A voir si c'est faisable du coup, à priori non ?

Je ne sais pas...

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime3/1/2012, 11:01

Ok Wink Je vais me renseigner dans l'après-midi Very Happy Arrêté jusqu'à la fin du mois, il faut bien que je m'occupe chut
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime5/1/2012, 21:10

Bon apparemment c'est bon pour un CDI Fr sur une belge, d'après un pote qui bosse à Paris Nord Moto ! A confirmer la semaine prochaine avec le potentiel acheteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime9/1/2012, 20:59

Du nouveau aujourd'hui, avec la réception de mon décatalyseur Smile

Un 600 RR de plus ! - Page 8 DSC02497

Et cet aprem, début du montage du poly avec ma copine :

Un 600 RR de plus ! - Page 8 Imag0217

Un 600 RR de plus ! - Page 8 Imag0218

Un 600 RR de plus ! - Page 8 Imag0219

Voilà, la suite dans la semaine ou le week-end qui arrive, et probablement la fin assez rapidement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime16/1/2012, 20:04

J'ai un peu avancé ces 2 derniers jours, avec comme toujours l'aide de ma chérie Very Happy

Pour commencer, suppression du cata, et remontage de la ligne ..

Un 600 RR de plus ! - Page 8 2011-110

Une bonne scie et le tour est joué ..

Un 600 RR de plus ! - Page 8 Imag0221

Et voilà l'travail !

Un 600 RR de plus ! - Page 8 Dsc02510


Pendant ce temps ma chérie s'occupait de l'entrée d'air poly .. Trop épaisse pour bien rentrer, alors elle a limée tout le renfort C/K, et même un peu trop vu qu'un petit trou s'est formé au niveau d'une fixation mrgreen Un petit coup de mastic avant peinture, et un petit peu de renfort pour éviter que le poly soit trop affaibli feront l'affaire ..

Un 600 RR de plus ! - Page 8 Dsc02511

Et voilà la bestiole, bientôt terminée, quelques détails par-ci par-là ..

Un 600 RR de plus ! - Page 8 Dsc02512

Un 600 RR de plus ! - Page 8 Dsc02513

Et les quelques pièces restantes, dont le superbe klaxon que j'aurai bien laissé sur la moto mrgreen

Un 600 RR de plus ! - Page 8 Dsc02514

Vivement la suite .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime17/1/2012, 10:40

tout cela me rapelle de vieux souvenirs Smile .

ça prend forme, et touche à sa fin ! tu as fais faire le décata où ? et ton poly c'est quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime17/1/2012, 11:00

J'imagine Very Happy

Bien content d'approcher la fin, même si la préparation est un plaisir, ça fait du bien de revoir la moto prendre forme motardienne What a Face

Le décata provient d'un petit fabricant américain, Olson Performance : http://www.omrperformance.com/Honda.html

J'ai fouiné un bon moment sur le net pour trouver quelqu'un qui fabriquait ça, ça me faisait rager de ne trouver que des Y pour Yamaha ou autre décatalyseur de GSXR et rien pour le CBR ! Et finalement j'ai trouvé ça au dernier moment .. Le mec est très sympa et la qualité au top, il s'est passé 2 semaines entre ma commande, la fabrication, et la réception, et ce en plein pendant les fêtes ! Et sans frais de douane mrgreen

Le poly je l'avais récupéré avec la moto, le vendeur m'avait dit qu'il provenait du portugal .. Donc je suppose que c'est celui-là http://crazybikepataneco.com/site/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=569&option=com_virtuemart&Itemid=1

C'est pas très épais et assez souple, mais renfort C/K aux fixation .. Franchement pour le prix qu'il coûte sur leur site j'ai été agréablement surpris, l'ajustement se fait simplement et sans surprise, reste à voir ce que ça vaut s'il a le malheur de glisser sur une piste .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime17/1/2012, 13:23

Impec, merci pour les bonnes adresses à partager
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime17/1/2012, 13:37

Avec plaisir Wink Je comptais ajouter l'adresse pour le décata dans le topic des bonnes adresses Smile J'irai le faire rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime21/1/2012, 19:25

Un 600 RR de plus ! - Page 8 Dsc02515

Une bonne chose de faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime21/1/2012, 19:41

Grui, joli!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime21/1/2012, 19:56

Je suis assez d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime24/1/2012, 01:34

Une petite interrogation .. J'ai une dent de requin BUB Composite, mais je ne suis pas sûr qu'elle réponde aux normes FFM : Epaisseur pas plus de 3mm (5 d'après le règlement Promo), pas entièrement arrondie ..

Quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Voilà la dite dent ..

Un 600 RR de plus ! - Page 8 Dsc02516

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime26/1/2012, 13:49

Any idea ? chut

Au pire, si je ponce un peu la pointe et que je rajoute 2mm d'épaisseur d'une quelconque façon, ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime26/1/2012, 16:33

Une bonne gache de béton narmé, tu combles et hop... Smile

J'imagine qu'en poncant, ça devrait le faire, oui.
Maintenant, ta dent est en carbone visiblement, donc j'imagine que c'est de la résine epoxy dessus:
Tu t'achete un peu de résine époxy, je te file de quoi rajouter une ou deux couches de carbone par dessous, et tu complètes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





Un 600 RR de plus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 600 RR de plus !
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser