| Un 600 RR de plus ! | |
|
+12justin MacPepR Ggcox sarket DaddYo Pifou bishop Drummers Titonyo CrazYtoOn romainh6 ripper 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 27/6/2012, 19:57 | |
| Bon, après un coup d'oeil et un coup de nettoyant sur les pistons, pas de soucis, ni de piston grippé ! Maintenant ils sont propre ! J'ai quand même réussi à en faire sortir un par excès d'optimisme sur la longueur du piston du coup je purgerais un petit coup l'étrier pour m'assurer de ne pas avoir eu une petite entrée d'air dedans Et voilà, rien de spécial mais je commence à finir la préparation de la bête dès cette semaine, voire ce soir selon la motiv' | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/6/2012, 07:39 | |
| Cool, c'est bien quand ça avance!! Tu as un roulage avec avant le promo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/6/2012, 08:03 | |
| Et bien non ! J'aurai les séances d'essais du jeudi-vendredi .. Alors je suis un peu déçu de n'avoir pas eu de "vrai" roulage depuis début mai à Dijon, les 2 autres que j'ai fait ce sont passés sous la pluie .. Mais y'a pas de raison que ça se passe mal Le seul truc dommageable, c'est de n'avoir pu confirmer le très bon feeling que j'avais eu sur la moto à Dijon .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/6/2012, 08:12 | |
| Et le feeling à magny lundi, ça a donné quoi? Parce que même sous la pluie, tu dois avoir senti un peu la moto vivre, non? C'est un retour d'info utile, ça, tout de même Et puis entre dijon et maintenant, j'imagine qu'il n'y a pas grand chose qui a bougé sur la bebête, donc ce sera la même? Dijon/Le mans... Je ne vais pas dire kiffkiff, parce que le tracé n'est pas le même, mais il me semble qu'en terme de contraintes sur la moto, c'est un peu du même ordre (Réglages chassis, etc..)? (Les autres confirmeront... Peut-être ) En recoupant tout ce que j'ai pu trouver, le consensus est une démul en 15x42 au mans à priori (Et vu que ce que j'avais trouvé à marché à magny cours... ) Tu as roulé là-bas en début de saison, toi, il me semble (Au mans, je veux dire)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/6/2012, 08:22 | |
| A Magny-Cours ça allait mais je n'ai pas roulé assez longtemps et était quand même un peu crispé pour une première sous la pluie .. Pas très bien En terme de réglages, en général je ne touche à rien J'ai trouvé un bon compromis et ne pense pas pousser la moto suffisamment fort pour sentir une différence en terme de réglage, à moins de passer du tout au tout Mais j'ai bien roulé au Mans, en début d'année, c'était mon premier essai sur une grande piste, et j'étais pas encore très à l'aise sur la machine .. Résultat des courses j'ai fini la journée en 2'01 .. L'objectif est de passer sous les 2'00 très rapidement, lors des 2 journées d'essais, et ensuite, descendre la pendule en course au maximum Les objectifs de pré-saison étaient modestes : sous les '10 à Carole, sous les 2'00 au Mans, et pourquoi pas sous les 2'00 à Magny-Cours ! Aujourd'hui je n'ai atteint aucun objectif mais en suis très proche, donc je pense que c'est faisable, d'autant plus que ça reste des chronos relativement modestes et atteignables, je pense .. Comme à Dijon, au Mans j'ai roulé avec un 15-43 en démul' .. 42 me paraitrait un poil long, tant que je ne ressors pas mieux de courbe, en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/6/2012, 08:26 | |
| Yep! SI tu as l'envie, tu vas tout déchirer Ne te crispe pas, fend toi la gueule, ne te prend pas au serieux et feu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/6/2012, 08:30 | |
| C'est le but ! Et me connaissant (A savoir que je n'aime pas perdre ) y'a de forte chance que la compet' me fasse sortir les doigts D'ici là, pas en retard du tout, je passe mon CASM samedi Comme je n'étais pas sûr de faire de la compet' quand j'ai pris ma licence, j'avais pris une NET .. Mais finalement, avec les licence une manifestation, ça me reviendrait beaucoup plus cher que de faire modifier ma licence maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/6/2012, 08:51 | |
| Pas saisi? De toute façon, si tu as une NET, tu peux demander un upgrade à ton club... Ah, si, ok. Tu avais pris une net pour couvrir l'année et tu pensais prendre des couvertures supplémentaires pour les we de course, ok Ce sera fait, comme ça, c'est pas plus mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/6/2012, 09:05 | |
| Voilà ! Je vais pouvoir partir sur une NCB, j'ai contacté Dani Dieudonnée elle m'a dit qu'elle me filerait de suite mon numéro de CASM pour pouvoir faire mon changement de licence, et la recevoir avant la première course D'ailleurs, on le sait directement si on l'a ou non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/6/2012, 09:10 | |
| Oui, on le sait en repartant, puisqu'ils te convoquent pour un oral si tu as fait trop de fautes | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/6/2012, 09:12 | |
| D'accord ! S'agirait de pas repartir sans, quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/6/2012, 09:19 | |
| Si tu as une tête bien faite, il n'y a pas de raison, même sans rien connaitre de la plaquette, vu la présentation qu'il font avant, ça rentre tout seul! Une à deux heures de présentation des règles, drapeau, etc... Et ensuite l'exams en lui-même. On a été le passer en début de saison avec titonyo, c'était cool D'autant plus qu'on avait GGcox dans le staff et que Michel, le "maitre de cérémonie" est un personnage intéressant:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/6/2012, 09:24 | |
| Bon bah comme je la relis régulièrement et que je pense ne pas être trop trop c*n, ça devrait le faire Par contre je le passe à côté de Nemours et je dois y être pour 10h30, autant dire que je vais pas rentrer tôt dans l'après-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/6/2012, 20:53 | |
| Quelques superbes photos de mes travaux du soir Donc passage du câble du Starlane, j'ai aussi commencé l'installation du poly "course" pour voir, et pose du bidon récupérateur .. Voilà ce que ça donne avec le téléphone pour le moment ..! Le récupérateur, que j'ai fixé avec des scratchs, à voir à l'usage si ça tient bien : Voilà pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/6/2012, 21:12 | |
| P!!! c'est beau!!!!!! Et avec de la lumière, ça donne quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/6/2012, 21:19 | |
| J'oublie pas l'appareil à ma prochaine descente au parking | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 29/6/2012, 07:52 | |
| yes, ce poly course me semble très prometteur . Normalement, le velcro devrait marcher et tenir dans le temps, impec | |
|
| |
| |
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 29/6/2012, 09:19 | |
| ses photo donne déjà un belle aperçu. je suis bien curieux de la voir au complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 29/6/2012, 09:46 | |
| C'est l'ancien poly de navarro que tu as racheté à GGcox? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 29/6/2012, 09:49 | |
| Tout à fait | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 29/6/2012, 10:37 | |
| Ça va donner avec ce poly. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 29/6/2012, 23:35 | |
| Pour le plaisir, et avant d'aller au pieu et d'en dire (Et faire) plus demain, une petite photo Bonne nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 30/6/2012, 08:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! | |
| |
|
| |