| Un 600 RR de plus ! | |
|
+12justin MacPepR Ggcox sarket DaddYo Pifou bishop Drummers Titonyo CrazYtoOn romainh6 ripper 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 30/6/2012, 13:39 | |
| CASM en poche | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 30/6/2012, 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 30/6/2012, 18:44 | |
| Merci Bon du coup j'ai passé une bonne partie de l'aprem sur la moto .. Lol Donc j'ai fini de mettre en place les durits vers le récupérateur de fluide, je suis aller en racheter au mètre, au moins c'est propre .. Puis vidange du circuit de refroidissement. Fixation de certains bouts du poly de façon "propre", puis j'ai acheté le filtre à huile pour la vidange, probablement demain ou la semaine prochaine dans le pire des cas ! Me manque à finir quelques détails sur le sabot (Un numéro fait par ma chérie Et 1 ou 2 perçages pour rajouter des 1/4 de tours), pose des autocollants, pose du Starlane et nettoyage .. Et je crois que je serais tout bon .. Tien, j'ai remarqué une chose amusante, lorsque que je mets le contact, le compteur est à chaque fois réinitialisé (Heure, etc.), et lorsqu'il n'y a pas le contact, je n'ai plus la led rouge qui clignote en permanence .. Je me demande d'où vient cette bizarrerie électrique ! | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 2/7/2012, 05:13 | |
| elle est vraiment jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 2/7/2012, 07:23 | |
| C'est un peu inquiétant, ton histoire de compteur et hiss qui ne réagit pas sans mettre le contact. C'est comme si le meyman coupait complètement le circuit éléctrique... Tu as touché à quelquechose au niveau du faisceau? Ou alors tu as une sortie entre le neyman et le compteur qui se s'établi que lorsque tu as le contact mis, et là, il y a quelquechose qui n'est pas normal non plus. J'imagine que ce n'est pas génant, mais normal, non plus Sinon joli boulot, oui Tu as déjà fait tes freinages et tu t'es entrainé à les refaire à la volée? Je me souvients du post de Yo quand il avait acheté sa pince à freiner, il avait tout freiné chez lui | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 2/7/2012, 07:48 | |
| Très belle moto ... vivement les photos en mode action | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 2/7/2012, 08:47 | |
| Merci GG et bishop, vivement la déco finale Sinon pour le faisceau, je n'ai fait que les shunts de bases .. Béquille, sonde lambda et valve d'échappement ! C'est donc relativement étonnant .. La moto démarre nickelle, mais ça reste un mystère ! Pour les freinages, j'ai commencé à faire les premiers et effectivement c'est très fun Mais je n'ai freiné que ce qui ne bouge pas pour le moment, sachant que je devais vidanger mes fluides, et que les étriers, j'attendrais également juste avant le CT du week-end de course, en cas de changement de plaquettes | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 2/7/2012, 10:09 | |
| yeah elle rend super bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 12/7/2012, 19:21 | |
| J'en ai enfin fini d'ajuster le sabot par rapport à mes protections, plus que quelques autocollants et ce sera terminé ! Une séance photo pour bientôt donc .. Sinon mon "souci" électrique, c'est juste un fusible mort .. Que j'ai remplacé et qui a reclaqué lorsque j'ai tripoté au gros faisceau de câbles qui va jusqu'au compteur .. Donc sûrement une petite connerie, mais comme c'est le fusible de l'heure et des clignotants, rien de bien important Sinon, un seul trou d'évacuation dans le sabot, c'est suffisant, on est d'accord ?! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 12/7/2012, 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 12/7/2012, 20:30 | |
| Bah, c'est ce qu'on m'a déjà dit, mais d'après le règlement c'est 2 maximum, et j'en avais qu'un dans le poly de Navarro, donc je me pose la question malgré tout | |
|
| |
| |
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 27/8/2012, 09:37 | |
| elle a vraiment de la gueule!! magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 27/8/2012, 09:43 | |
| Ouais, ça le fait! :-) de près aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 27/8/2012, 10:17 | |
| Merci à vous ! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 27/8/2012, 15:19 | |
| Yeahh j'aime bcp ! J'aurai juste mis un liseret jaunes sur les jantes plutôt que rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 27/8/2012, 15:22 | |
| C'est vrai que les liserets oranges pourraient mieux le faire, mais rouge ça choque pas tant que ça au final, je trouve ! Mais en fait j'ai laissé les jantes telles qu'elles étaient à l'achat, pensant rester sur une moto toute noire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 22/2/2013, 10:24 | |
| Rien de spécial en terme d'équipement pour elle cette année, des ressorts de fourche .. Sinon une petite peinture et des grips réservoir à l'essai, et action ! Même sans grosse prépa', c'est censé rouler vite ces engins .. Avec un bon pilote ! Donc cette année le travail sera sur le pilotage avant tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 22/2/2013, 10:31 | |
| Tu teste les storm grip de Rico? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 22/2/2013, 10:41 | |
| Oui exactement ! Pour le moment ils sont juste collés, je sais pas si je les ai positionnés correctement mais c'est bien gluant en tout cas J'en saurais plus ce week-end à Lédenon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 22/2/2013, 10:43 | |
| Il conseille de les salir un peu, sinon tu reste accroché dessus sur des phases rapides | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 22/2/2013, 10:45 | |
| Ouais il m'a dit que si je trouvais trop de grip, en frottant avec les mains ça ira mieux ! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 22/2/2013, 18:24 | |
| y va rester collé à son réservoir tout le week-end, ce couillon ! Bon bah, amuse toi bien à Lédenon, c'est ta reprise ? C'est chaud pour une reprise Lédenon | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 22/2/2013, 18:52 | |
| Bon roulage Thomas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 22/2/2013, 20:13 | |
| Oui, cette année j'ai décidé d'être couillu Il faut que je découvre le circuit pour la course en septembre, et puis ici il neige encore Donc oui ! Reprise, et à Lédenon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! | |
| |
|
| |
| Un 600 RR de plus ! | |
|