Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon nouveau jouet :-) - R6 2010

Aller en bas 
+8
justin
HOUBA HOUBA
CrazYtoOn
Pifou
bishop
serial stunter
Drummers
Mc bob
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime27/6/2011, 17:38

Hello tous le monde Smile

Comme j'aime tout changé d'un coup... bon hein n'allez pas raconté ca a ma femme mdrrr juste les choses matériels hein lol dc pour en revenir au sujet de depart, nouvelle région rime avec .... ben oui .. nouvelle moto sourir

Donc après de longue réflexion j'ai finalement craqué pour ca :-) fo bien essayé une fois Very Happy

Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 464972photo13

Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 880490photo15

Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 424693photo8

Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 769417photo9

J'ai au début hésité... deja de faire une infidélité a honda mais surtout entre une version déjà équipe mais après recherche je ne trouvais pas ce que je voulais ou j'avais un doute sur la sincérité du vendeur... j'ai dc opté pour la version full route d'un kéké de terrasse parisien Very Happy

Donc pour présenté la bête, c donc un modèle de 2009 qui a ete immatriculé en novembre 2010 est qui totalise 1650 km... autant dire quelle est neuve à un super prix Smile ... j'ai un peu testé la bete sur route mais c vraiment une horreur j'ai encore les poignets défoncés !!

Donc la transformation full piste va etre faite très vite car j'ai hate de tester le bestiaux Smile on sent que ca transpire le racing lol maintenant va falloir tout réapprendre Sad si je roule moins vite qu'avec le hornet je la revends clown clown

La suite dans le prochain numero Very Happy



Dernière édition par Frizzypatzy le 15/8/2011, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime27/6/2011, 19:43

bah mon cochon!!!!.....

Aller, vite, des polys!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime27/6/2011, 19:53

pouah, je te parle plus, c'est décidé geek
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime27/6/2011, 20:06

une belle bete sourir sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime27/6/2011, 20:23

Ah, t'as déménagé !!! T'es dans quel coin maintenant ?

Bon par contre t'es pas marrant, déjà qu'avec l'Hornet j'avais peu de chances de te suivre, mais alors là plus aucune chance (si à moins de trouver le truc qui me bloque pour rouler vite lol! )

Bon prépare ça bien vite qu'on la voir finie pour MC.

Et le hornet, vendue ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime27/6/2011, 20:50

Mc bob a écrit:
bah mon cochon!!!!.....

Aller, vite, des polys!!!!

Ca va pas tarder Smile

Drummers a écrit:
pouah, je te parle plus, c'est décidé geek

Mdr !! passe pas en 1000 trop vite clown clown

kelo a écrit:
Ah, t'as déménagé !!! T'es dans quel coin maintenant ?

Bon par contre t'es pas marrant, déjà qu'avec l'Hornet j'avais peu de chances de te suivre, mais alors là plus aucune chance (si à moins de trouver le truc qui me bloque pour rouler vite lol! )

Bon prépare ça bien vite qu'on la voir finie pour MC.

Et le hornet, vendue ???

Ah merdouille t'es pas au courant kélo lol ca fait 1.5 que je suis a coté d'angers je me suis éloigné du ledenon snif mais rapproché du vigeant et du mans ... d'ailleurs si a l'ocass tu vas rouler au vigeant fait signe Very Happy

Bon après pour rouler vite on va voir comment je prends en main la bete... dc pour le moment je me prononce pas mdrrrr

Pour MC j'espere quelle sera prete Smile sinon non j'ai tjrs mon fidele hornet Smile je suis en réflexion sur son avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime28/6/2011, 04:48

Félicitation, une belle machine que tu as la. gla

Bon tu fais une grosse infidélité a honda mais je ne dirais rien ( vous comprendrez plus tard)

T'es ou près d’Angers maintenant?? j'suis pas trop loin moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime28/6/2011, 12:28

Excellent !
Vla la bête
Si pas trop cher c'est une super affaire...

Tu testes ça quand sur piste ?
Ayé trouvé un new taff c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime28/6/2011, 13:35

P'tit chanceux, va!!!
Bon, bonne éclate avec la bête, alors Smile (Il faut bien des compensations, hein, parce que angers... Beurkk!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime28/6/2011, 15:45

Amuses toi bien avec ton nouveau jouet sourir sourir A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime28/6/2011, 17:07

CrazYtoOn a écrit:
P'tit chanceux, va!!!
Bon, bonne éclate avec la bête, alors Smile (Il faut bien des compensations, hein, parce que angers... Beurkk!!!! )

+1, Anger t'aurais pu mieux choisir, je connais un peu (de la famille sur Tours et Nantes) y'a mieux, surtout niveau météo, perso j'aurais du mal à y retourner... mais je suppose que tu y es pas partis pour la beauté de la ville lol2

A ne surtout pas oublier avec les poly c'est les jantes avec les pneus pluie, si tu roules principalement au Vigeant et au Bugatti t'en auras besoin lol! lol! lol! Mais c'est sur que ça a l'air d'être de bons circuits pour tester la brêle (peut être plus adaptée qu'un roadster d’ailleurs), par contre les montagnes russes de Ledenon vont te manquer...

Pour MC en aout tu prends les 2 ? le R6 est quand même plus adapté la bas, mais au cas où tu veuille la jeter au bout de quelque tours tu pourras toujours rouler geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime28/6/2011, 17:54

merci pour vos commentaires Very Happy

bishop a écrit:
Félicitation, une belle machine que tu as la. gla

Bon tu fais une grosse infidélité a honda mais je ne dirais rien ( vous comprendrez plus tard)

T'es ou près d’Angers maintenant?? j'suis pas trop loin moi aussi Wink

Je suis a chemillé, c un ptit blede entre angers et cholet.... visiblement je suis a 50 bornes de chez toi Smile faudra que l'on se cale un ptit roulage un de c quatre Wink

Pifou a écrit:
Excellent !
Vla la bête
Si pas trop cher c'est une super affaire...

Tu testes ça quand sur piste ?
Ayé trouvé un new taff c'est cool ça !

Oui niveau c'etait plus que correct pour un r6, je l'ai payé au prix argus d'un 2009 sachant qu'il a 1500 bornes et encore garantie 1.5 ans et que c des breles sur-coté dc je pense que j'ai fait une affaire en voyant les prix sur le marché Smile

Sinon j'irai sur piste qd je lui aurai mis toute les protec necessaire lol dc suivant la vitesse que je trouve ce que je veux se sera soit au vigeant a la fin du mois de juillet soit a magny cours 15j plus tard

kelo a écrit:
CrazYtoOn a écrit:
P'tit chanceux, va!!!
Bon, bonne éclate avec la bête, alors Smile (Il faut bien des compensations, hein, parce que angers... Beurkk!!!! )

+1, Anger t'aurais pu mieux choisir, je connais un peu (de la famille sur Tours et Nantes) y'a mieux, surtout niveau météo, perso j'aurais du mal à y retourner... mais je suppose que tu y es pas partis pour la beauté de la ville lol2

A ne surtout pas oublier avec les poly c'est les jantes avec les pneus pluie, si tu roules principalement au Vigeant et au Bugatti t'en auras besoin lol! lol! lol! Mais c'est sur que ça a l'air d'être de bons circuits pour tester la brêle (peut être plus adaptée qu'un roadster d’ailleurs), par contre les montagnes russes de Ledenon vont te manquer...

Pour MC en aout tu prends les 2 ? le R6 est quand même plus adapté la bas, mais au cas où tu veuille la jeter au bout de quelque tours tu pourras toujours rouler geek

Bon c vrai que c pas pour la region que je suis venu lol au final j'avais plein d’apriori sur le tps... mais en faite... je constate en regardant la meteo tout les jours qu'il fait souvent plus chaud chez moi qu'a lyon mdrrrrrr et la possibilité en 1h d'aller au sable d'ollonne c pas non plus pourri pour aller faire un peu de body board le we Smile dc au final pour le moment je regrette pas surtout qd tu vois la différence du cout de la vie ici et avec lyon et le fait qu'en 1.5 min je suis a mon taff le matin mdrrrr

Sinon, non je pense pas devoir la jeter pour mes premiers tours de roue sur piste, je suis aller me faire une petit session tout a l heure dans les 4 virages du coin mdrr (ben oui rien n'est parfait, il y a pas de virage ici) je pense qu'il y a moyen en quelques roulages de la prendre en main... par contre les reglage d'origine je trouve ca boff boff, si tu reaccelere un peu fort sur l'angle elle ecarte un peu en sortie et je la trouve un peu lourd en entrée... tout l'inverse du r6 preparé de mon pote que j'avais essayé... enfin il y a le tps on va faire ca au fur et a mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime28/6/2011, 20:16

je ne suis plus sur champtoceaux mais plus loin vers rennes.
sa doit faire environs 80km de chez toi.

par contre pour aller se calé une bière ou une session surf, ça pourrait bien se faire Laughing

par contre je ne roule quasi plus cette année hormis un roulage club et l'endurance o3z du vigeant geek
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime29/6/2011, 07:20

C'est cool tout ca !
C'est pour ton new job que tu es allé dans la cambrouse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime29/6/2011, 11:07

Oui l'usine est a la cambrousse dans la ville ou j'habite dc dans un premier tps, ne connaissant pas le coin je me suis dit que le plus pres se serait le mieux... et au final un peu de calme ca fait du bien lol 2min pour aller au taff le matin, je peux rentré entre midi c assez agréable au final.
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime29/6/2011, 11:42

cyclops moi j'ai changé de région, de taf mais j'ai changé la copine et pas ma moto Twisted Evil

Prem's sur les pièces de hornet au cas où...

dit, dit, je pourrai l'essayer hein dit....
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime29/6/2011, 12:22

tu peux aller sur les bords de loire si tu veux trouver des petites routes sympa
par contre il faut mieux avoir un roadster car elles sont un peu cabossées.

sinon tu as la cote de la Pommeraye qui est pas mal. sa te donnera un bon aperçu de ton r6 et c'est a 20 bornes de chez toi geek

sinon baheuu... y'a rien... mais c'est beau gla gla
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime29/6/2011, 17:16

Frizzypatzy a écrit:
Oui l'usine est a la cambrousse dans la ville ou j'habite dc dans un premier tps, ne connaissant pas le coin je me suis dit que le plus pres se serait le mieux... et au final un peu de calme ca fait du bien lol 2min pour aller au taff le matin, je peux rentré entre midi c assez agréable au final.

MDR tu bosses dans quoi now ?

PS : gaffe aux tracteurs en courbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime29/6/2011, 17:17

justin a écrit:
cyclops moi j'ai changé de région, de taf mais j'ai changé la copine et pas ma moto Twisted Evil

Prem's sur les pièces de hornet au cas où...

dit, dit, je pourrai l'essayer hein dit....

Ha ben toi aussi ???
Tu es parti où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime29/6/2011, 19:20

Pifou a écrit:
Frizzypatzy a écrit:
Oui l'usine est a la cambrousse dans la ville ou j'habite dc dans un premier tps, ne connaissant pas le coin je me suis dit que le plus pres se serait le mieux... et au final un peu de calme ca fait du bien lol 2min pour aller au taff le matin, je peux rentré entre midi c assez agréable au final.

MDR tu bosses dans quoi now ?

PS : gaffe aux tracteurs en courbe Laughing

Je bosse chez Hutchinson dans une des usines de la division aéro, j'ai trouvé un poste de responsable de prod.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime30/6/2011, 09:29

Houa la classe !
On t'appelle Monsieur le Manager Frizzy now ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime30/6/2011, 18:13

mdrrr non c pas la peine... clown clown

Bon sinon les pieces sont en pré commande lol mon fournisseur est en déplacement vous risquez de le voir ce we a pau mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime1/7/2011, 06:56

Pifou a écrit:
justin a écrit:
cyclops moi j'ai changé de région, de taf mais j'ai changé la copine et pas ma moto Twisted Evil

Prem's sur les pièces de hornet au cas où...

dit, dit, je pourrai l'essayer hein dit....

Ha ben toi aussi ???
Tu es parti où ?

je suis à bordeaux, c'est une ville excellente et je suis toujours en BE méca dans le spatial maintenant.

fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime15/8/2011, 13:32

Allez mise a jour du topic Smile

Je reviens de mon premier roulage sur circuit avec une sportive Smile

Allez deja quelques photos dans sa nouvelle robe brut lol on verra pour la peinture après lol j'ai deja passé assez de tps pour le mettre en version piste clown

Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 406863photo1

Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 677353photo2

Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 623031photo5

Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 215611photo3b

Niveau prepa je me suis accès sur deux trucs les protections de la moto et le chassis Smile le reste c quand j'aurai gagné au loto lol

Alors j'ai mis toute les protec que je pouvais partout lol et ensuite un poly sebimoto, un amorto de direction hyperpro avec l'araignée racing qui permet de l'accroché sous le té infé Smile des demi guidon robby et j'ai eu un bon plan pour un ttx Smile et une petite prepa de la fourche chez fmp Smile voila au registre des modifs

Question roulage, le bilan de mon we sur le super circuit de magny cours a ete un ptit peu mitigé car entaché par un drame, un pilote est décédé sur la piste le dimanche dans mon groupe pale je vous raconte pas le froid que ca met qd vous savez que le gars est sur la piste depuis plus d'une heure avec les médecin et que vous voyez arrivez la gendarmerie...on comprend vite l'issue fatal de la situation Sad on a appris de l'orga quelques temps après que la personne n'est pas décédé du choc mais suite a un avc... mais ca reste moche qd meme :: Sad et dur dur après d'avoir envie de rouler et de prendre des risques... le we a ete bizarre de toute facon, il y a deja eu un gros carton le samedi annulation de la moitié des sessions de la matinée..., bcp de champion du monde en piste dangereux au possible et des kéké qui font des burn sur le paddock et des weeling sur la piste !!! il se sont cru au bol ou quoi? doddie

Bon pour revenir a des choses plus sympa, c dc avec un peu appréhension que je me lance pour ma première session au guidon de ma nouvelle mob, les quelques km que j'avais fait sur la route en full origine m'ont montré un moto dur a faire tourner et une position assez extrême et inconfortable et vraiment différente de mon fidèle hornet... je me suis vraiment dit que l'apprentissage allait être long pour arriver a m’amusé comme avec mon hornet

Je pars pour ma première session avec bcp d’apriori et je suis agréablement surpris par les modif faite sur la moto au niveau du chassis et de la position de pilotage, la moto est effectivement pas aussi facile a emmené que mon hornet mais elle tourne bcp mieux Smile et le freinage quel truc de ouf Smile je trouve les suspension un peu trop ferme, je ressens la moindre irrégularité du bitume mais en entrant de ma session je préféré ne rien touché pour le moment... on n'a fait que ce reniflé un peu le derrière pour le moment clown dc avant de rentré dans des motifs je prefere voir dans les sessions futur... au final en prenant un peu de rythme je me suis rendu compte que la suspension travaillait mieux Smile sauf qu'un moment j'ai commencé a mettre trop de rythme lol et la moto pompait a l'accel et mon pneu arrière commencait a se déchirer Sad je suis bon pour faire une session reglage a ma prochaine sortie piste Smile

En bilan, je suis assez content de mon roulage question prise en main, je m'attendais vraiment a plus galéré que ca...alors on a encore une longue route devant nous pour bien comprendre le fonctionnement de la moto mais je pense que j'ai compris certain truc, deja que si tu la violente pas tu avance pas... c vache de creux cette bete clown et j'adore l'angle que tu peux mettre avec lol je suis sur que dans le 180 en exagérant un peu tu peux poser le coude mdrrrr sinon niveau chrono avec certain traj qui ne sont pas encore maitrisé, genre estoril... et des erreurs sur chacun des tours rapides que j'ai pu faire j'ai réussi a sortir quelques 56 mais pas le coeur d'aller cherché le chrono avec les choses qui c'etait passé durant le we Sad

@ druminou : je comprends pourquoi tu me disais au mans que tu voulais une brele avec l'anti dribling... c trop cool se truc Smile je suis sur que tu peux mettre la brele en glisse comme un cochon avec ca mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime15/8/2011, 13:38

à mon avis, si tu participes à un course tu seras certainement obligé de changer tes tampons. Bcq trop dangereux suite à l'accident du Vigeant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet :-) - R6 2010   Mon nouveau jouet :-) - R6 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau jouet :-) - R6 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)
» O3Z 2010
» Les courses 2010
» Roadster Cup 2010
» [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser