complètement d'accord avec toi ; j'ai eu le même sentiment en écoutant un peu les commentaires...
lucos En stage
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 18/4/2010, 21:14
une ptite statistique
-8 Kawa au départ, 8 à l'arrivée, soit 100%, dont 37.5% dans le top 10 -19 suz au départ, 14 à l'arrivée, soit 73.5%, dont 21% dans le top 10 -13 yam au départ, 5 à l'arrivée, soit 38.5%, dont 15% dans le top 10 -8 honda au départ, 4 à l'arrivée, soit 50%, dont 0% dans le top 10
bon j arretes sinon vais me faire bannir
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 18/4/2010, 21:30
rien à redire là dessus, les équipages kawa étaient les plus homogènes ; le SERT aurait donné du fil à retordre je pense... Pour le reste, GMT avec pneus pas top, le YART un peu moins rapide, les BM et honda lagrive pas préparées, la national moto qui prend feu bref
Mc bob Rossi te respecte
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 18/4/2010, 21:41
faut voir les causes d'abandon....mais y'a eu une boite sur une CBR (classique) au moins.... les autres, ça peu être interessant de savoir aussi!
La nationnal (honda) : soupape Pompier (suzuki) : carter fissuré
....
bishop Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 19/4/2010, 06:06
se matin le reveil sonne et me passe les info
"24h du mans... la course se passe sans encombre il y a xxx personnes interpelés pour excès de vitesse et xxx personne interpelé pour alcoolémie"
la france parle toujours aussi bien des évènements moto....
je regrette de ne pas avoir pu suivre la course et encore plus que honda est eu autant de perte...
en tout cas bravo a kawa
DaddYo Admin
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 19/4/2010, 06:54
lucos a écrit:
c'est pas faux !!
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 19/4/2010, 08:39
même pas mal avec les Hondas
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 19/4/2010, 08:48
par contre, les suz' et les yam à la benne
serial stunter 1'10 ça cause
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 19/4/2010, 09:01
un super week end j'ai pas bien suivie la course a vrai dire , merci pour les videos
violent le crash a dietrich
une petite photo de la passerelle au dessus de la tribune dunlop une sacré vu de la haut
lucos En stage
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 19/4/2010, 11:35
DaddYo a écrit:
lucos a écrit:
c'est pas faux !!
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 19/4/2010, 20:13
tiens mon Lucos, on est pas sectaire, voici une belle vidéo sur les 24 et hommage à Kawa
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 19/4/2010, 20:36
Mdr drumminou
regarde le message au dessus
je t'ai grillé 1 min en plus tu la pris sur mon facedebouc je suis sur
lucos En stage
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 19/4/2010, 20:37
merci mon Drumminou
elle est vraiment bien cette video
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 19/4/2010, 20:47
Pff, ils sont bons, ceux qui ont réalisé ça, c'est beau
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 19/4/2010, 21:00
serial stunter a écrit:
Mdr drumminou
regarde le message au dessus
je t'ai grillé 1 min en plus tu la pris sur mon facedebouc je suis sur
moi je vois rien
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 19/4/2010, 21:02
Oh cette enfoiré de modo , il a supprimé mon message j'y crois pas
pour une fois que je t'avais fais l'inter
Pifou Admin
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 20/4/2010, 07:25
Ouch j'avais pas vu la chute de Dietrich
L'erreur de newbie là ....... les boules
Et la 55 qui prend feu hum.....
Bravo à Kawa en tout cas et super la dernière vidéo
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 21/4/2010, 09:17
jolie photo !
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 21/4/2010, 11:33
Mouah!!!??????? pit... Il a du se demander ce qu'il se passait, lui Bon, tu vois drummers ce qu'il te reste à faire, tu es battu sur ce coup là
Pifou Admin
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 21/4/2010, 12:30
Ouchhhhhh ca sent le vol plané avec high side là
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 21/4/2010, 12:41
une belle alerte mais ce team R2CL n'est pas tombé ,
Après un début de saison raté au Mans, nous avions hâte de défendre nos chances sur le circuit d'Albacete en Espagne pour la seconde manche du championnat du monde QMMF d'endurance.
Je fais donc équipe avec Vincent Philippe et Daisaku Sakai. Vendredi, le temps est idéal, nous commençons la première journée par 2h d'essais libres suivi par nos deux séances qualificatives.
La première est délicate car tout va très vite mais je prends mes marques pour la suite du week-end, la seconde se passe dans les rêgles, j'ai un bon feeling, je prends plaisir à rouler avec ma Suzuki, et je progresse à chaque sortie. Bien sûr je ne suis pas entièrement satisfait de mes performances mais nous obtenons tout de même la pôle provisoire avant la superpôle.
Samedi matin, c'est Vincent qui prendra part à la superpôle où il obtiendra le 2ème chrono.
18h, début de la course, Vincent part en tête mais après seulement trois tours de course, il y a de l'huile sur la piste, ce qui entraîne une chute collective qui implique tout le peloton de tête. Vincent parvient à revenir rapidement et après un super travail de l'équipe nous reprenons la piste en queue de peloton avec 2 tours de retard sur les leaders. 5h plus tard, nous prenons la tête de la course pour ne plus la quitter....... Nos concurrents directs au championnat ont plus souffert que nous durant la chute du départ ce qui nous permet d'être de nouveau dans la course au titre de champion du Monde!!!!
C'est super impressionnant, l'endurance, cette gestion du temps, l'obligation d'anticiper à plusieurs heures, les reconstructions de bécanes... Ils sont bluffant, ces mecs, les teams, les pilotes... Chapeau!
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Endurance ] 2010 9/8/2010, 11:41
Bol d’Or : La BMW officielle avec Lagrive, Gimbert et Nigon chez Bartholémy
Coup de théâtre majeur en endurance avec la représentation officielle de BMW qui passe sous la responsabilité de Michael Bartholémy !
Résumé des épisodes précédents : Aux 24 Heures du Mans, la BMW Michelin de Sébastien Gimbert, Erwan Nigon et Bertrand Stey abandonne lamentablement.
La Honda BMP 99 Elf de Matthieu Lagrive, Damian Cudlin et Marc Fissette, engagée par Michael Bartholémy, occupe actuellement la 10e place du championnat du monde d’endurance après avoir marqué des points au Mans et à Albacete, mais sans s’être rendu aux 8H de Suzuka.
Pour BMW et Michelin, la situation n’était pas satisfaisante. Prendre une deuxième déculottée au Bol après la déconvenue du Mans n’aurait rien eu de positif sur le plan commercial pour la S 1000 RR, qui par ailleurs triomphe en championnat de France et en Coupe FIM Superstock 1000. Il y a donc eu un coup de balai dans les écuries d’Augias, avec la mise à l’écart d’anciens éléments clés comme Eric Célis et Bernard Rigoni.
La représentation officielle de BMW en endurance est désormais confiée à l’équipe BMP 99 Elf du team manager belge, qui amène dans son effectif son pilote de pointe Matthieu Lagrive. Il retrouvera les deux leaders du championnat de France Superbike Erwan Nigon et Sébastien Gimbert. C’était l’équipage qui était prévu il y a environ un an sur cette moto. Il aura fallu beaucoup de tergiversations pour que tout cela se concrétise enfin.
là ca fait du lourd comme équipage, sans doute les 3 meilleurs pilotes francais du moment