| Ma hornet de piste - Mamay | |
|
+5Drummers romainh6 Pifou serial stunter DaddYo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 26/2/2010, 07:59 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 26/2/2010, 09:40 | |
| Ca progresse Par contre quand tu tournes le guidon à fond à droite ou gauche la durite de frein frotte pas sur ta patte d'alu ?? Vérifie car ça peut être dangereux. Là : https://i.servimg.com/u/f69/12/59/90/45/dsc02820.jpgEt comme dit Yo coupe les tuyaux de protection de pot sur la partie qui touche la coque AR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 26/2/2010, 21:59 | |
| Pour ma part petite journée aujourd'hui! J'ai enfin réussi à remettre ce foutu collier autour du silencieux! Merci Honda de faire des silencieux sous la coque! C'est joli mais très pénible! Puis cet aprem remontage du guidon d'origine et préparation de la remorque !
J'aime bien la petite gueule de mon H6 comme ça!
Maintenant verdict lundi au Vigeant! En esperant ne pas perdre de morceaux en route! |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 1/3/2010, 07:51 | |
| T'as loupé ma question | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 1/3/2010, 19:14 | |
| comme dit pifou moi j'aurai pas fait passer les durites comme çà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 2/3/2010, 09:23 | |
| - Pifou a écrit:
- T'as loupé ma question
Salut! Désolé, j'ai pas trop eu le temps d'y répondre car fin de la prépa vendredi aprem et samedi dimanche au boulot! Pour les durites et la patte de fixation...j'ai donc protégé la patte de fixation pour éviter toute coupure ou autre... - romainh6 a écrit:
- comme dit pifou moi j'aurai pas fait passer les durites comme çà
Pour le roulage d'hier ça n'a pas posé de problème....mais je vais y remédier quand même! Tu parlais de passe-durites?!? ça ressemble à quoi? Je vais me trouver un point de fixation pour chaque durite et les faire passer dans un collier ou je ne sais quoi... Si vous avez des solutions avec des photos si possible, je suis preneur ! Merci |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 2/3/2010, 10:20 | |
| commence par remettre les passe-durites d'origine au niveau du garde boue. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 17/3/2010, 17:03 | |
| | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 17/3/2010, 17:14 | |
| ah pas mal comme ça
faudra que je vois pour les mettres de cette façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 17/3/2010, 18:55 | |
| Super Yo merci et mieux vaut tard que jamais! Mais c'est quoi exactement ? Je vois pas bien... C'est des cavaliers, Ça s'appelle comment ces choses là? Merci |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 17/3/2010, 19:04 | |
| c'est des rizlans tous simple tu perce 2 trou dans ta protection de fourche et voila
enfin je pense | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 17/3/2010, 19:24 | |
| Tout à fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 17/3/2010, 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 23/3/2010, 12:09 | |
| - serial stunter a écrit:
- POur tes cables tu aurais du les caser sous le reservoir
bien la petite prepa , j'aurais bien vu la tdf plus basse et plus proche de la fourche , juste d'un point de vu esthetique
en noir c'est classe Je pense que je vais réajuster la TDF, la mettre plus proche et plus basse... En revanche avez vous la technique pour reboucher les trous que j'ai fait pour la première fixation. Et comment la repeindre propre parce que là il y a pleins d'impact! Il faut la poncer auparavant, mais avec quoi comme papier ? |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 23/3/2010, 13:58 | |
| Si tu as des pièces en poly, il faut que tu rebouche au mieux en faisant un peu de résine (polyesther, bien entendu Tu peux éventuellement prendre un petit kit de réparation poly que tu trouve dans les magasins de bricolage) ou alors avec du mastic armé polyester (Mais c'est moins solide). Dans les deux cas, ça te permet de boucher les trous et lisser ensuite les surfaces. Un petit ponçage avec du grain 80, voire un peu moins si tu as, mais c'est plus long sur toute la surface, pour égaliser, avoir une surface bien égalisée, parce que une fois peint, on voit toutes les fautes de relief. De cette façon, ta peinture comme ta zone refaite sont "rayées" finement et prêtes à un peu de peinture d'appret (Qui permet à la peinture de bien adhérer par la suite. 2-3 couches), puis peinture... (Pour l'appret comme le peinture, c'est à poser en couche fines, ça prend du temps, mais tu as un meilleur résultat et pas de coulures ) Éventuellement, tu peux mettre un vernis par dessus ensuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 26/3/2010, 18:35 | |
| Petite modif aujourd'hui; pas énorme, je vous rassure ! C'est juste que j'ai replacé un peu mieux ma TDF, mais je ne me suis pas attaqué à la peinture comme je le disais plus haut + suppression de la patte qui fixait ma TDF afin d'éviter tout problème avec les durites avia... photos : avant : [img] [/img] [img] [/img] aujourd'hui après modif: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voilà tout...rien d'exceptionnel mais bon... Reste plus qu'une peinture à refaire et à reboucher les anciens trous parce que là c'est pas beau du tout ! A vos comm |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 27/3/2010, 10:53 | |
| Nikel comme ça | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 27/3/2010, 11:21 | |
| Bah, ça ressemble étrangement à un hornet, maintenant, non? Largement mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 23/8/2010, 09:37 | |
| - Mamay a écrit:
- serial stunter a écrit:
- le reservoir il a prit chere quand meme
pour le ravoir il faut soudé des clous a des endroits starteiques et tiré avec un tire clous apres mastiqué et peinture
tu garde tes compteurs d'origines ? Ok merci pour l'astuces du réservoir
Non, les compteurs je vire...je vire tout ce qui casse et qui coûte cher ce qui veut dire que tu n'a pas de comtpeur ni de compte tour, comment tu fais pour être sur d'etre au bon régime pour passer les vitesse au bon moment... |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 23/8/2010, 09:50 | |
| l'oreille et tu comptes tes rapports dans ta tête ( moi ça m'arrive de me tromper ) et puis quand le moteur hurle change de vitesse sinon tu installes un indicateur de rapport engagé | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 8/9/2010, 07:59 | |
| je vais encore vous embeter mais j'ai ma commande de starter sur le commodo gauche qui est cassé à sa base et je voudrais savoir si le commodo gauche était vraiment nécessaire...en sachant que j'ai trouver une commande de starter pour guidon toute seul et c'est que de çà dont j'ai besoin...
c'est sur mon H6 K6.
merci |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 8/9/2010, 08:01 | |
| Tu peux l'enlever sans souci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 8/9/2010, 08:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 9/10/2010, 14:27 | |
| Je déterre un peu mon post car je vais être bientôt confronter à un difficile dilemme pour la saison prochaine. j'achète ça [img] [/img] un R6 de 2002 avec 20600 km équipé d'un amortisseur de direction et d'un silencieux Akrapovic. Maintenant la question que je me pose puisque je garde mon Hornet est : "est-ce que je fais encore une saison de plus avec le Hornet sur piste histoire de progresser et pendant ce temps je me fais doucement la main à la sportive en roulant sur route?" ou alors "je mets le R6 direct en piste et gaz !!!" Merci de vos avis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay | |
| |
|
| |
| Ma hornet de piste - Mamay | |
|