|
|
|
| hornet 600 route et piste | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: hornet 600 route et piste 16/10/2008, 06:35 | |
| Je vois pas la diff entre le mode route et piste... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hornet 600 route et piste 16/10/2008, 09:01 | |
| la protection de pot et les obturateur de poignets une 'tite question, les bracelets sont prévu pour la hornet, ou bien ils sont adaptés d'une autre moto?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hornet 600 route et piste 16/10/2008, 12:20 | |
| la dif entre route est piste, c'est simplement coque et réservoir qui change pour venir mettre des vieux trucs cabossé(pas sur cette photo de piste effectivement) pour les bracelets, j'ai adapté ceux du svs, les deux fourches sont en 41mm donc pas de soucis coté diamètre. |
| | | romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: hornet 600 route et piste 16/10/2008, 18:26 | |
| je t'ai déjà vu plusieurs fois à Carole nocturnal, mais jamais eu le temps de venir taper un brin de causette | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: hornet 600 route et piste 16/10/2008, 19:01 | |
| - romainh6 a écrit:
- je t'ai déjà vu plusieurs fois à Carole nocturnal, mais jamais eu le temps de venir taper un brin de causette
pareil, j'ai deja vue ta moto | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hornet 600 route et piste 16/10/2008, 19:41 | |
| - nocturnal a écrit:
pour les bracelets, j'ai adapté ceux du svs, les deux fourches sont en 41mm donc pas de soucis coté diamètre. oki merci, et point de vue position de conduite, c'est buen?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hornet 600 route et piste 17/10/2008, 11:58 | |
| oue moi j'aime bien^^ mais c'est vrai que ça peut être un peu chiant dans l'angle, j'ai tendance à trop appuyer sur le guidon avec le bras intérieur dans le virage étant donné que je manque un peu de place, le truc qui arrive pas avec un guidon placé plus haut.. enfin sinon, je kif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hornet 600 route et piste 6/11/2008, 22:29 | |
| ptite tof, talent du photographe sur les transformistes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hornet 600 route et piste | |
| |
| | | | hornet 600 route et piste | |
|