| Ma hornet de piste - Mamay | |
|
+5Drummers romainh6 Pifou serial stunter DaddYo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 19/11/2009, 17:22 | |
| Un peu de nouvelle fraîche car en quelques temps j'ai reçu ma TDF Hornet cup, cet après-midi j'ai reçu ma coque arrière acheté à Daddyo ! Pour la remorque, la vente avec romainh6 devrait bientôt se concrétiser normalement! Le garage moto de mon village m'a filé un réservoir; certes avec une belle bosse mais pour l'instant ça fera bien l'affaire. Me restera donc à investir dans les protections de carters et durites avia. Puis trouver un passage de roue d'origine (vous savez celui avec la grosse bavette ) mais pour ça je vais poster au bon endroit. Ça sera déjà pas mal comme ça, non? J'aurais un peu d'occupation pour cet hiver! |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 20/11/2009, 07:57 | |
| yes !!! La prépa s'affine Fais bien attention quand tu mets la coque AR car ça a tendance à craquer un peu au niveau du passage de la selle. Moi pour résoudre ce soucis, j'avais acheté un autre selle d'origine et enlevé toute la mousse sur la partie passager. Du coup ça rentre nikel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 20/11/2009, 10:14 | |
| moi c'est pas la selle qui bloqué le passage mais c'est la pate de l'echappement et vu que la coque etait deja craqué .. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 20/11/2009, 10:29 | |
| - serial stunter a écrit:
- moi c'est pas la selle qui bloqué le passage mais c'est la pate de l'echappement et vu que la coque etait deja craqué ..
ha oui, en fonction de ton échappement il faut parfois mettre un coup de dremel pour que ça passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 20/11/2009, 10:34 | |
| Tu avais quoi comme échappement Serial? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 20/11/2009, 11:59 | |
| j'ai un mig mais ça passe quand meme faut juste ecarté un petit peu la coque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 24/11/2009, 18:29 | |
| Est-ce que les selles des modèles 2002 sont les mêmes que les modèles 2003 à 2006??? J'ai en ai trouvé une mais de 2002... |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 25/11/2009, 07:16 | |
| - Mamay a écrit:
- Est-ce que les selles des modèles 2002 sont les mêmes que les modèles 2003 à 2006???
J'ai en ai trouvé une mais de 2002... Je dirais non, entre temps le reservoir a changé et il est un peu plus long. Mais je suis pas certain à 100% de la non compatibilité... Faut que tu trouves un 2002 pour tester | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 15/1/2010, 17:07 | |
| Un peu de news en image, vu que j'avais un peu de temps cet aprem j'ai pris quelques photos du matos acheté en fin d'année qui sera monté prochainement sur mon H6... voici la bête avec au passage les patins de protections LSL [img] [/img] la Tête De Fourche [img] [/img] la coque arrière [img] [/img] et le réservoir récupéré. Est-ce que quelqu'un sait si la bosse peut se rattraper (sans aller chez un carrossier) [img] [/img] et la remorque 2 rails où je dois encore y mettre des garde-boues et une roue Jockey si j'en trouve une [img] [/img] Voilà, prochaine étape, je l'emmène pour la révision des 18000km et après j'attaque le montage des polys...j'ai hâte ! |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 15/1/2010, 17:56 | |
| mdr on dirait qu'y a des pièces à moi là dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 15/1/2010, 17:59 | |
| - Pifou a écrit:
- mdr on dirait qu'y a des pièces à moi là dedans
Tu parles de la coque rachetée à Yo je suppose?... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 15/1/2010, 18:12 | |
| le reservoir il a prit chere quand meme
pour le ravoir il faut soudé des clous a des endroits starteiques et tiré avec un tire clous apres mastiqué et peinture
tu garde tes compteurs d'origines ? | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 15/1/2010, 19:53 | |
| - serial stunter a écrit:
- le reservoir il a prit chere quand meme
pour le ravoir il faut soudé des clous a des endroits starteiques et tiré avec un tire clous apres mastiqué et peinture
tu garde tes compteurs d'origines ? Ok merci pour l'astuces du réservoir Non, les compteurs je vire...je vire tout ce qui casse et qui coûte cher |
|
| |
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 15/1/2010, 20:04 | |
| par contre je crois qu'il faut le degazé avant de faire ça
oui ta raison pour les compteurs
vivement que tu prepare ça , je fais a peut pres pareil , ma coque est deja monté reste a faire le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 18/1/2010, 20:32 | |
| Pour le réservoir, on verra bien! Si ça se trouve je le mettrai comme il est là...
Aujourd'hui, j'ai monté les garde-boues sur ma remorque pour éviter toutes les projections sur ma "belle".
Demain soir je remplis les papiers pour la licence et gaz..1er roulage le 1er Mars!!! |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 19/1/2010, 09:38 | |
| Des photos avant le premier roulage hein... on sait jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 19/1/2010, 10:35 | |
| - Pifou a écrit:
- Des photos avant le premier roulage hein... on sait jamais
Oui t'inquiètes pas je ferais des photos de chaque étape de ma prépa... au moins vous la verrez en full piste "propre" au moins une fois avant une éventuelle chuteLà, la remorque est terminée, reste la plaque à poser. |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 19/1/2010, 10:43 | |
| essaies quand même de redresser ton réservoir parce que même sur une moto de piste çà fait pas top top la meilleure solution c'est celle de serial stunter, et oui faut bien le dégazer sinon boum mais au pire essaies de le redresser en le mettant sous pression mais attention à pas déformer le fond du réservoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 27/1/2010, 17:40 | |
| Le bon de commande pour les durites avia est prêt à partir! reste une question! La couleur!?! J'hésite entre le rouge et ....l'orange |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 27/1/2010, 17:49 | |
| Le orange c'est deja pris !!!
lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 27/1/2010, 17:53 | |
| - DaddYo a écrit:
- Le orange c'est deja pris !!!
lol Du orange ici!!? ah bon où ça? lol je vais opter pour ma 1ère idée je pense...rouge |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 27/1/2010, 18:41 | |
| prends pas des banjos alu hein, c'est de la merde préfère le bon vieux banjo inox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay 27/1/2010, 19:13 | |
| - romainh6 a écrit:
- prends pas des banjos alu hein, c'est de la merde
préfère le bon vieux banjo inox merci romain de l'info. J'ai vérifié, ce sont bien des banjos inox |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay | |
| |
|
| |
| Ma hornet de piste - Mamay | |
|