| [ Orga Box ] roulage et course Vigeant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 23/2/2007, 17:37 | |
| - drummers a écrit:
- voila la résa des 2 box pour le roulage du 25 JUIN part aujourd'hui.
donc les participants :
Jennifer D. Elodie F. Yohann D. Jean-Luc V. Benoît R. Pierre-François P. Larig H. Benoît J. Philippe J.
me doivent 11,2 € par personne mon chèque ne sera encaissé qu'après le roulage, donc j'encaisserai les votres au même moment je file mon adresse en MP pour ceux qui veulent envoyer le chèque Tu peux me l'envoyer en MP, j'te fais suivrele cheq ensuite.... Merci | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 24/2/2007, 22:52 | |
| à tout hasard pour le roulage du 25 juin, y'aurait il une place dispo sur remorque ? je pense à vous Larig, Ben ou ElPHilou, comment faites vous le voyage au Vigeant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 24/2/2007, 23:09 | |
| moi ,je pars avec eric le dimanche 24 au matin en fourgon de loc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 25/2/2007, 11:13 | |
| - drummers a écrit:
- à tout hasard pour le roulage du 25 juin, y'aurait il une place dispo sur remorque ? je pense à vous Larig, Ben ou ElPHilou
Caisse + remorque 2 places. |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 25/2/2007, 13:20 | |
| Je penses partir le dimanche matin , je mets la moto sur une remorque 1 place. Je n'ai pas d'autre place pour une seconde moto... Désolé. Par contre nous aurons les baox à partir de 18 heures, c'est ça ??? Pour info, j'ai posté le cheque pour la reservation du box ce matin, il partira donc demain matin..... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 25/2/2007, 13:55 | |
| ok merci pour vos réponses Samouraî est en train de voir auprès d'un de ses contacts s'il peut avoir un fourgon à prix intéressant pour Jee EL et moi ok pour les chèques de toute le monde bien reçus ou en cours (Larig) il me reste les 2 boulets BEn et Philou | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 2/3/2007, 13:12 | |
| cheque recu Larig | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 2/3/2007, 21:13 | |
| Même question que pour la course des rookies, ... on sera 2 pour le roulage du 25 juin. donc 2 motos...... Est ce qu'il reste une place pour une 1 bécane de plus ainsii qu'un ronfleur suplémentaire ???? On payera le supppplément.....bien sur!!!!!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 3/3/2007, 10:12 | |
| il faudrait voir avec Mc Bob qui connait les lieux pour savoir si ca passe...
ca ferait 9 motos et 9 ronfleurs pour 2 box...A voir... | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 3/3/2007, 20:21 | |
| - drummers a écrit:
- il faudrait voir avec Mc Bob qui connait les lieux pour savoir si ca passe...
ca ferait 9 motos et 9 ronfleurs pour 2 box...A voir... Au pire, je trouve une tante, et dors dans les pelouses à coté des boxs... | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 4/3/2007, 08:56 | |
| - HOUBA HOUBA a écrit:
- Bon ça commence à devenir limite votre histoire .Déja vous savez pas si vous allez dormir à 8 à 9 ......dans un box ,mais en plus LARIG qui veut amener une "tante" alors là je veux des photos
Ouais ouais, ça va!!!!!! On va dormir dans une tente, avec mon oncle...... J'pensais qu'en parlant de ma tAnte, ça marcherait mieux ........ J'avoue, il est vachement moins sexi, avec plus de poils. Désolé | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 4/3/2007, 20:02 | |
| - Larig a écrit:
- HOUBA HOUBA a écrit:
- Bon ça commence à devenir limite votre histoire .Déja vous savez pas si vous allez dormir à 8 à 9 ......dans un box ,mais en plus LARIG qui veut amener une "tante" alors là je veux des photos
Ouais ouais, ça va!!!!!! On va dormir dans une tente, avec mon oncle...... J'pensais qu'en parlant de ma tAnte, ça marcherait mieux ........ J'avoue, il est vachement moins sexi, avec plus de poils. Désolé On verra sur place t'inquietes pas, si il y a de la place et qu'il ronfle pas on va pouvoir le caser quelque part... lol Mais comment on fait financierement car on a deja fait les comptes ... Drumm' ??? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 5/3/2007, 07:33 | |
| bah c la misère pour les comptes... faut que je recalcule tout !! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 5/3/2007, 08:20 | |
| - drummers a écrit:
- bah c la misère pour les comptes... faut que je recalcule tout !!
Recalcule simplement ce que la personne en plus va devoir nous reverser à chacun le jour du roulage. | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 5/3/2007, 20:39 | |
| - DaddYo a écrit:
- drummers a écrit:
- bah c la misère pour les comptes... faut que je recalcule tout !!
Recalcule simplement ce que la personne en plus va devoir nous reverser à chacun le jour du roulage. Pas de soucis, il viendra avec de la monnaie!!! A moins que certains préfèrent que mon "TANTE", les payent en nature . Mais attention, il n'y aura rien de sympas, il a des grosses mains et est plein de poils. BOUAHHHH moi en tout cas, j'préfère qu'il paye en ARGENT sonnante et trébuchante!!! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 5/3/2007, 20:46 | |
| On va prendre la monnaie... lol | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 5/3/2007, 20:49 | |
| - DaddYo a écrit:
- On va prendre la monnaie... lol
C'est plus raisonnable... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 15/3/2007, 08:23 | |
| MAJ...
Reservation box
Roulage 25 Juin (une nuit) - Jenny - Doddie - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - Larig - Pilou - Ben
Roulage 30 Juillet (une nuit) - Jenny - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - AK
Course 10-11-12 Aout (2 nuits) - Jenny - Doddie (sans moto) - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - Hachard - AK aux platines - Larig et son oncle (2 motos)
Dernière édition par le 15/3/2007, 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 15/3/2007, 18:33 | |
| - DaddYo a écrit:
- MAJ...
Reservation box
Roulage 25 Juin (une nuit) - Jenny - Doddie - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - Larig - Pilou - Ben
Course 10-11-12 Aout (2 nuits) - Jenny - Doddie (sans moto) - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - AK aux platines - Larig et son oncle (2 motos) il y aura aussi mon box pour le 10-11-12. |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 15/3/2007, 19:55 | |
| - DaddYo a écrit:
- MAJ...
Reservation box
Course 10-11-12 Aout (2 nuits) - Jenny - Doddie (sans moto) - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - AK aux platines - Larig et son oncle (2 motos) Cela pourra être utile, mais HACHARD et LARIG, c'est la même personne...... HACHARD c'est mon nom de famille... Au bout du compte, HACHARD / LARIG / et mon oncle, ça fait 2 personnes et 2 motos..... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 15/3/2007, 20:14 | |
| - Larig a écrit:
Au bout du compte, HACHARD / LARIG / et mon oncle, ça fait 2 personnes et 2 motos..... Mdr, desoles j'ai rajouté sans faire attention... lol je met à jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 16/3/2007, 18:24 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 17/3/2007, 12:58 | |
| | |
|
| |