| [ Orga Box ] roulage et course Vigeant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 20/2/2007, 08:01 | |
| Reservation box
Roulage 25 Juin (une nuit) - Jenny - Doddie - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - Hachard - Pilou ??? - Ben ???
Roulage 30 Juillet (une nuit) - Jenny - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - AK - Eric ??? - Dan ??? - Pilou ??? - Ben ??? Course 10-11-12 Aout (2 nuits seulement) - Jenny - Doddie (sans moto) - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - Hachard - AK aux platines
Nous souhaitons cloturer la réservation des box pour être débarassés de l'aspect logisitique. on a eu assez peu de retours de vos présences ou non selon les roulages/course....
On décide de prendre 2 box pour chaque épreuve ce qui permettra de stocker dans l'aboslus 8 motos + quelques pilotes qui souhaiteraient dormir dans les box.
je rapelle que c'est 50€ / box/ jour donc il faut :
100 € pour le roulage du 25/06 100 € pour le roulage du 30/07 EDIT 2x2X50 soit 200 € pour la course rookies
je m'occupe de faire les chèques pour la réservation.... Merci (pour les personnes concernées et/ou intéressées pour s'ajouter à la liste) d'amener vos chéquiers vendredi soir pour faire la répartition
Sil il y'a modif plus tard (ajout/retrait de participants) je mettrai les comptes à jour
Dernière édition par le 20/2/2007, 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 20/2/2007, 17:45 | |
| Course 10-11-12 Aout (3 nuits) je rapelle que c'est 50€ / box/ jour donc il faut : 100 € pour le roulage du 25/06 100 € pour le roulage du 30/07 3x2X50 soit 300 € pour la course rookies D'après al1 et le déroulement du week end, la course des rookies est le samedi fin d'APM. En plus, les box doivent être libérés le samedi soir pour les pilotes de l'endurance du dimanche. Donc il faut réserver des box pour le Jeudi soir et le Vendredi soir ? ?! ! n'est il pas ??? Je ne penses pas qu'on pourra conserver un box le samedi soir alors qu'o ne roule pas le dimanche:no: Cela nous fait donc 2X2X50€>>>>>200 € dites si vous n'etes pas de mon avis?? Larig | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 20/2/2007, 17:52 | |
| autant pour moi tu as raison, j'édite mon post il faudra voir avec les hotels ou on peut stocker les motos le samedi soir sans risque pour pouvoir rester le dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 20/2/2007, 18:12 | |
| - DaddYo a écrit:
- samouraï a écrit:
- drummers a écrit:
- Mail envoyé à Team18 et circuit Vigeant pour en savoir plus sur les résa de box pour les roulages, je vous tiens au jus
pour l'endurance du 10/11/12 aout, je vais en louer un ,sinon,ça fera trop de monde dans le meme box si on se met avec vous . pifou ,jenny ,yo ....nous assurent l'assistance pour l'endurance. Et pour les roulages ? eric et moi seront presentspour le roulage du 25 juin .Pour tous les deplacements, j'aurai minimum 2 barnums ( 4x3 ) voir meme 3 , preté par mon concess donc si certains veulent squatter , aucun problme . |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 20/2/2007, 20:05 | |
| - samouraï a écrit:
- DaddYo a écrit:
- samouraï a écrit:
- drummers a écrit:
- Mail envoyé à Team18 et circuit Vigeant pour en savoir plus sur les résa de box pour les roulages, je vous tiens au jus
pour l'endurance du 10/11/12 aout, je vais en louer un ,sinon,ça fera trop de monde dans le meme box si on se met avec vous . pifou ,jenny ,yo ....nous assurent l'assistance pour l'endurance. Et pour les roulages ? eric et moi seront presentspour le roulage du 25 juin .Pour tous les deplacements, j'aurai minimum 2 barnums ( 4x3 ) voir meme 3 , preté par mon concess donc si certains veulent squatter , aucun problme . C'est clair, on peut laisser les motos attachées sous les barnums, j'en aurais également un si mon prêt se confirme(sans aucun doute)....on dormira à la chaleur des moteur puisqu'on aura terminé la course peu de temps avant , et comme on sera tous naze, et .... fatigués par les bulles (de champomi...) J'crois qu'y aura pas de mal a trouver le sommeil... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 20/2/2007, 21:18 | |
| - samouraï a écrit:
- DaddYo a écrit:
- samouraï a écrit:
- drummers a écrit:
pour l'endurance du 10/11/12 aout, je vais en louer un ,sinon,ça fera trop de monde dans le meme box si on se met avec vous . pifou ,jenny ,yo ....nous assurent l'assistance pour l'endurance. Et pour les roulages ? eric et moi seront presentspour le roulage du 25 juin .Pour tous les deplacements, j'aurai minimum 2 barnums ( 4x3 ) voir meme 3 , preté par mon concess donc si certains veulent squatter , aucun problme . Si t'en a pas besoin pour le 30 juillet tu nous le prete ??? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 21/2/2007, 09:34 | |
| MAJ...
Reservation box
Roulage 25 Juin (une nuit) - Jenny - Doddie - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - Hachard - Pilou - Ben
Roulage 30 Juillet (une nuit) - Jenny - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - AK
Course 10-11-12 Aout (3 nuits) - Jenny - Doddie (sans moto) - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - Hachard - AK aux platines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 21/2/2007, 16:31 | |
| - DaddYo a écrit:
- samouraï a écrit:
- DaddYo a écrit:
- samouraï a écrit:
- drummers a écrit:
pour l'endurance du 10/11/12 aout, je vais en louer un ,sinon,ça fera trop de monde dans le meme box si on se met avec vous . pifou ,jenny ,yo ....nous assurent l'assistance pour l'endurance. Et pour les roulages ? eric et moi seront presentspour le roulage du 25 juin .Pour tous les deplacements, j'aurai minimum 2 barnums ( 4x3 ) voir meme 3 , preté par mon concess donc si certains veulent squatter , aucun problme . Si t'en a pas besoin pour le 30 juillet tu nous le prete ??? je vais voir ça avec mon concess. je te tiens au jus. |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 21/2/2007, 18:07 | |
| - DaddYo a écrit:
- MAJ...
Reservation box
Roulage 25 Juin (une nuit) - Jenny - Doddie - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - Hachard - Pilou - Ben
Course 10-11-12 Aout (3 nuits) - Jenny - Doddie (sans moto) - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - Hachard - AK aux platines Rectificatif, on disait l'autre jour que pour les rookies, c'est 2 nuit de location puisqu'on doit libérer le box la nuit du samedi au dimanche pour l'endurance et le mono... Larig | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 21/2/2007, 19:35 | |
| Effectivement
MAJ...
Reservation box
Course 10-11-12 Aout (2 nuits) - Jenny - Doddie (sans moto) - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - Hachard - AK aux platines | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 21/2/2007, 22:01 | |
| Ca marche, on amène nos chèquiers vendredi soir, merci pour l'orga Drumm et Yo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 21/2/2007, 22:19 | |
| Merci les gars |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 22/2/2007, 07:50 | |
| - Pifou a écrit:
- Ca marche, on amène nos chèquiers vendredi soir, merci pour l'orga Drumm et Yo
c'est claire, grand merci, sans votre aide, on en serait pas là aujourd'hui. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 22/2/2007, 08:57 | |
| - Larig a écrit:
- Pifou a écrit:
- Ca marche, on amène nos chèquiers vendredi soir, merci pour l'orga Drumm et Yo
c'est claire, grand merci, sans votre aide, on en serait pas là aujourd'hui. de rien mais pour l'instant, j'ai pas envoyé les chèques je confirme pour les 2 box le 25 juin...on affine encore pour les 2 autres dates en fonction du : barnum de Dann/nombres de participants etc.... | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 22/2/2007, 20:14 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 22/2/2007, 20:16 | |
| ca marche, je tiens au courant tous les principaux concernés une fois mes petits calculs fait | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 23/2/2007, 09:35 | |
| voila la résa des 2 box pour le roulage du 25 JUIN part aujourd'hui.donc les participants : Jennifer D. Elodie F. Yohann D. Jean-Luc V. Benoît R. Pierre-François P. Larig H. Benoît J. Philippe J. me doivent 11,2 € par personne mon chèque ne sera encaissé qu'après le roulage, donc j'encaisserai les votres au même moment je file mon adresse en MP pour ceux qui veulent envoyer le chèque
Dernière édition par le 23/2/2007, 09:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 23/2/2007, 09:37 | |
| Au risque de paraître chiant, je n'aime pas voir mes noms et prénoms trainer sur des forums, j'aimerais donc que Drummichou édite ce post et remplace mon nom de famille par juste sa première lettre.
Merci !
Dernière édition par le 23/2/2007, 09:38, édité 1 fois |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 23/2/2007, 09:37 | |
| effectivement tu es chiant cafera 20 € pour toi moins la réduc spécial CBR donc 15 allez EDIT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 23/2/2007, 09:40 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 23/2/2007, 09:42 | |
| | |
|
| |