| [ Orga Box ] roulage et course Vigeant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 12/2/2007, 12:53 | |
| bo, alors y'a de la location de box à organiser ou pas ?? je peux m'en occuper mais je comprend plus trop | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 12/2/2007, 12:56 | |
| - drummers a écrit:
- bo, alors y'a de la location de box à organiser ou pas ?? je peux m'en occuper mais je comprend plus trop
Oui, il faut s'occuper de la location de box pour nos 2 roulages car on va arriver la veille et aussi pour la course... Tu t'en occupes ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 12/2/2007, 13:06 | |
| pas de problèmes mais il faut que je sache combien on est
pour les roulages
pour la course
donc on met les motos et on dort dedans ok ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 12/2/2007, 13:25 | |
| Reservation box
Roulage 25 Juin (une nuit) - Jenny - Doddie - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - Hachard - Pilou ??? - Ben ???
Roulage 30 Juillet (une nuit) - Jenny - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - AK - Eric ??? - Dan ??? - Pilou ??? - Ben ???
Course 10-11-12 Aout (3 nuits) - Jenny - Doddie (sans moto) - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - Hachard - Larig et un pote (2 motos)
Dernière édition par le 15/3/2007, 08:22, édité 2 fois | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 12/2/2007, 13:35 | |
| merci !
je lance les recherches lol | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 12/2/2007, 15:22 | |
| MAJ...
Reservation box
Roulage 25 Juin (une nuit) - Jenny - Doddie - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - Hachard - Pilou ??? - Ben ???
Roulage 30 Juillet (une nuit) - Jenny - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - AK - Eric ??? - Dan ??? - Pilou ??? - Ben ???
Course 10-11-12 Aout (3 nuits) - Jenny - Doddie (sans moto) - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - Hachard - AK aux platines
Dernière édition par le 12/2/2007, 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 12/2/2007, 17:10 | |
| moi tu peux me rajouter pr la course, là c'est sur que j'y serais |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 12/2/2007, 20:33 | |
| Et vous direz comment on s'organise pour le reglement... On envoie un chèque , on attend de se voir pour une aoccas >>roulage à carole, un pot ... ?? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 12/2/2007, 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 13/2/2007, 20:34 | |
| Merci pour l'orga les zhominoux |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 18/2/2007, 19:06 | |
| Mail envoyé à Team18 et circuit Vigeant pour en savoir plus sur les résa de box pour les roulages, je vous tiens au jus | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 18/2/2007, 19:09 | |
| Un vrai THT ce drumminou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 18/2/2007, 19:52 | |
| - drummers a écrit:
- Mail envoyé à Team18 et circuit Vigeant pour en savoir plus sur les résa de box pour les roulages, je vous tiens au jus
pour l'endurance du 10/11/12 aout, je vais en louer un ,sinon,ça fera trop de monde dans le meme box si on se met avec vous . pifou ,jenny ,yo ....nous assurent l'assistance pour l'endurance. |
|
| |
al1 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 18/2/2007, 19:53 | |
| les box devront etre liberé le samedi soir pour que la finale B puisse s'intaller pour le lendemain matin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 18/2/2007, 19:54 | |
| - samouraï a écrit:
- drummers a écrit:
- Mail envoyé à Team18 et circuit Vigeant pour en savoir plus sur les résa de box pour les roulages, je vous tiens au jus
pour l'endurance du 10/11/12 aout, je vais en louer un ,sinon,ça fera trop de monde dans le meme box si on se met avec vous . pifou ,jenny ,yo ....nous assurent l'assistance pour l'endurance. tu peux compter sur nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 18/2/2007, 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 18/2/2007, 20:30 | |
| - DaddYo a écrit:
- samouraï a écrit:
- drummers a écrit:
pour l'endurance du 10/11/12 aout, je vais en louer un ,sinon,ça fera trop de monde dans le meme box si on se met avec vous . pifou ,jenny ,yo ....nous assurent l'assistance pour l'endurance. tu peux compter sur nous merci c'est cool |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 19/2/2007, 19:23 | |
| j'aieu réponse du Vigeant pour la location des box pour nos roulages du 25 juin et 30 juillet... ils me confirment 50 Euros / box /jour et me disent 3 motos max. dans chaque box | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 19/2/2007, 20:42 | |
| - drummers a écrit:
- j'aieu réponse du Vigeant pour la location des box pour nos roulages du 25 juin et 30 juillet...
ils me confirment 50 Euros / box /jour et me disent 3 motos max. dans chaque box ha, entre 3 et 20 ya qd meme une marge...lol Al1 tu nous pistonne pour qu'on puisse en mettre un peu plus ??? lol | |
|
| |
al1 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 20/2/2007, 03:07 | |
| arf !! ca doit etre par rapport aux normes de sécurités...... pour pas qu'il y est trop d'essence dedans mais bon, le soir, ils sont pas la | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 20/2/2007, 07:17 | |
| - al1 a écrit:
- arf !! ca doit etre par rapport aux normes de sécurités...... pour pas qu'il y est trop d'essence dedans
mais bon, le soir, ils sont pas la On va etre maxi 8 motos alléé grand max 10. Tu penses que ça le fait dans 1 box ? Au pire on en prend 2 pour avoir de la place pour les SDF et les bricolos... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 20/2/2007, 07:49 | |
| - samouraï a écrit:
- drummers a écrit:
pour l'endurance du 10/11/12 aout, je vais en louer un ,sinon,ça fera trop de monde dans le meme box si on se met avec vous . pifou ,jenny ,yo ....nous assurent l'assistance pour l'endurance. Et pour les roulages ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant | |
| |
|
| |
| [ Orga Box ] roulage et course Vigeant | |
|