| [ Orga Box ] roulage et course Vigeant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 22/6/2007, 12:00 | |
| - samouraï a écrit:
- ouais , il y aura une voiture de casse croute et pizza , c'est inscrit sur le site du team 18.
ok pour l'apero . j'emmene le rhum ou pas ????? yo yessssssssssssss ti-punch powaaaaaaaaaa | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 22/6/2007, 12:27 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 22/6/2007, 12:53 | |
| Tu prends un semi remorque cette fois Dan ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 22/6/2007, 13:01 | |
| juste un 22 m3 lol, y'a 4 motos aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 22/6/2007, 20:06 | |
| là , y a du lourd........... |
|
| |
Draco Team Manager
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 23/6/2007, 09:48 | |
| Y a de la place Draco si tu veux venir gouter au rhum | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 23/6/2007, 09:54 | |
| - Pifou a écrit:
- Y a de la place Draco si tu veux venir gouter au rhum
ah bon ? ou ca ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 23/6/2007, 09:56 | |
| Sur le toit du camion | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pifou Admin
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 23/6/2007, 18:38 | |
| | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 23/6/2007, 19:20 | |
| Apparrement l'ambiance va etre chaude au VIGEANT Amusez-vous bien | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 23/6/2007, 20:55 | |
| MDR ^^ je viens d'apprendre un truc aujourd'hui Un de mes potes habite à 25km du circuit ^^ ça c'est le premier truc Le second, c'est que sont père est l'administrateur et actionnaire du circuit ^^ Voici ce qu'il m'a dit sur le circuit : Il faut faire attention, car la piste n'a pas été conçue pour les motos et les courbes ne favorisent pas la conduite donc prudence Il m'a dit que la piste était très sympa par contre donc voilà, je voulais juste vous prévenir de faire gaffe à vous Le monde est vraiment petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 23/6/2007, 21:54 | |
| Méfiance à mort au dernier virage à droite avant la ligne droite des stands, car le muret des stands passe très près, et bon nombre de motards se font piéger, avec beaucoup de casse humaine... J"ai vu un mec se le prendre, et il a ramassé le pauvre. Sinon, super circuit, avec une petite mention pour le freinage du "trop tard" qui vous saute à la figure. Pour mémoire, j'ai roulé avec un CB quasi stock à mes débuts en 2'03"... alors je pense qu'avec un hornet vous serez bien en dessous des 2 minutes car le circuit est grand et rapide! Par contre, il est plus long à mémoriser que Croix ou Dijon. Bon roulage à tous, et à bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 23/6/2007, 23:43 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 24/6/2007, 10:12 | |
| - Kadé a écrit:
- MDR ^^ je viens d'apprendre un truc aujourd'hui
Un de mes potes habite à 25km du circuit ^^
ça c'est le premier truc
Le second, c'est que sont père est l'administrateur et actionnaire du circuit ^^
Voici ce qu'il m'a dit sur le circuit : Il faut faire attention, car la piste n'a pas été conçue pour les motos et les courbes ne favorisent pas la conduite donc prudence Il m'a dit que la piste était très sympa par contre
donc voilà, je voulais juste vous prévenir de faire gaffe à vous
Le monde est vraiment petit Ho c'est bon ça Il peut ptet nous avoir des prix En tout cas sacré coincidence ! - El'blöb'o a écrit:
- Méfiance à mort au dernier virage à droite avant la ligne droite des stands, car le muret des stands passe très près, et bon nombre de motards se font piéger, avec beaucoup de casse humaine... J"ai vu un mec se le prendre, et il a ramassé le pauvre.
Sinon, super circuit, avec une petite mention pour le freinage du "trop tard" qui vous saute à la figure. Pour mémoire, j'ai roulé avec un CB quasi stock à mes débuts en 2'03"... alors je pense qu'avec un hornet vous serez bien en dessous des 2 minutes car le circuit est grand et rapide! Par contre, il est plus long à mémoriser que Croix ou Dijon. Bon roulage à tous, et à bientôt! Merci Blob pour le conseil On va faire de notre mieux pour faire honneur au forum Et Dann nous fera un brief | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 24/6/2007, 10:45 | |
| Je demanderais s'il peut, mais je promet rien non plus, je vais quand même pas faire du rentre dedans comme ça (je le glisserai dans une conversation c'est tout ^^) Du coup, soit le vendredi 10 aout au soir, soit le dimanche, j'irai chez lui (enfin chez ses parents) A voir selon votre programme |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 24/6/2007, 11:39 | |
| Rulez tu nous diras | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 26/6/2007, 08:56 | |
| je reviens au sujet initial et j'ai un peu la flemme de me retaper les 100000 pages précédentes...
Combien de motos et de pilotes présents pour le roulage du 30 juillet dans le box ? (sachant qu'on dort dans le box)
-drummers + moto drummers
Combien de motos présentes pour la course dans le box ? (sachant qu'on dort à l'hotel)
-moto drummers | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 26/6/2007, 09:41 | |
| MAJ...
Reservation box
Roulage 30 Juillet (une nuit) - Jenny - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - AK
Course 10-11-12 Aout (2 nuits) - Jenny - Doddie (sans moto) - Drummers - Pifou - JL - DaddYo - Larig et son oncle - AK | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 27/6/2007, 14:16 | |
| AK, tu viens comment le 30 ? seul ou à 2 ? en moto ou autres ?
idem pour les rookies, merci de ta réponse rapide, fo que je réserve | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 27/6/2007, 14:38 | |
| - drummers a écrit:
- AK, tu viens comment le 30 ? seul ou à 2 ? en moto ou autres ?
idem pour les rookies, merci de ta réponse rapide, fo que je réserve Pourquoi tu viens au fait AK ??? tu roules ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant 28/6/2007, 17:28 | |
| hum c'est vrai qu'à la base, je pensais peut être vous accompagner pour rouler, mais à mon avis ce sera pas possible du coup, laissez tomber pour moi pour le 30 juillet si je viens, je pense que ce sera pour vous voir et/ou vous accompagner, auquel cas je prendrais ma bar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant | |
| |
|
| |
| [ Orga Box ] roulage et course Vigeant | |
|