| [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI | |
|
+4Pifou Mc bob serial stunter HOUBA HOUBA 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 10/5/2011, 11:12 | |
| Le 24racing avec la BMW des 24h de Barcelone sera présent Et moi avec la mienne en plus | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 10/5/2011, 11:58 | |
| dommage moi j'y roule le 20 mai au vigeant =) | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 10/5/2011, 17:43 | |
| J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 10/5/2011, 18:25 | |
| | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 10/5/2011, 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 22/5/2011, 23:13 | |
| | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 23/5/2011, 06:40 | |
| La class Papy Houb' sur son S1000RR!! t'as récup' les photos de Cup!! ^^ Belles journées en tout cas!! j'aurai aimé rouler plus par contre! | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 23/5/2011, 06:42 | |
| | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 23/5/2011, 06:45 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 23/5/2011, 07:09 | |
| Le CR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 23/5/2011, 10:23 | |
| 2 jours de roulage avec les Vickings à raison de 7 séances de 20mn par jour Vendredi départ de Marc le pilote bleu de Barcelone et moi en avant garde avec ma moto et le plus gros du matos . Olivier " pilote rouge " Michel " Team manager" Baptiste " le second " et 2élêves nous rejoindrons dans la soirée avec la BMW Barcelonaise Comme on est les 1er à s'inscrire on récupère le box 24 et on récupère par la même occase un voisin de choc Cedric TANGRE au 23 Samedi 21 3 séances matin 3 A.M j'ai laissé la 4eme à Marc pour qu'il compare ses impressions avec la BMW endurance J'ai la monte d'ALES qui a servie pour les essais qualif et mes 12 tours de finale Le pneu était un peu arraché du côté droit et suite à ce 1er run se retrouve dans le même état des 2 côtés !! La séance des " confirmés est très Ca va des bolides aux chicanes mobiles !! Dans cette config dur d'avoir un tour clair Par contre TANGRE quand il passe c'est Il accélère tout le temps c'est flagrant je l'ai constaté dans toute les portions du circuit au gré de toutes les séances !! Bon il tourne en 1.41 donc difficile de le voir longtemps . Après quelques réglages d'amortisseur je fini la journée en 1.55 pas possible de faire mieu avec le traffic et l'état du pneu et je n'ai pas emmené de pneu neuf Dimanche 22 3 séances le matin 3 l'AM la 4eme idem samedi Le prêt de ma moto à MARC a récupéré un peu le pneu mais dès le retour de la 1ere séance mon pneu est arraché pareil je réussi malgré tout à descendre mes chronos en 1.53( c'est un 7712 pour info ) Je vais donc voir J.P DUBARLE du Team Racing+( il a la BMW Rose&Noire avec les étoiles en FSBK) afin de récupéré un pneu si il a ?? Il a un KR en gomme endurance d'occase qui est parfait et je monte donc ce pneu pour les séances d'AM ! Il me prévient gentilment de faire gaffe dans les 1er tours avec cette nouvelle gomme et c'est lui qui se fait pieger dans la 1ere séance d'AM !!! En effet pour cette séance on se retrouve en attente un poil longue en entrée de circuit et patatras il fait l'erreur de vouloir rester dans l'aspi de TANGRE dans le 1er tour et il se gamelle dans les S du sanglier en sortie et la moto est allé jusqu'au rail mais J.P est debout ! Sa BMW par contre a morflé ( Araignée, berceau, roues Arr et Avt etc !!! ) Il repartira dans la dernière séance d'AM pour se rassurer avant le WE FSBK !!!!! Pour moi la séance se passe super avec ce pneu en bon étât et mes chrons s'en ressentent je réussi à faire des chronos régul en 1.51 et je préfère donc en rester là et donne ma derniére séance à Marc ( j'avais un mauvais souvenir de ma derniére séance précédent roulage à Magny-Cours ) J'ai laissé Olivier et Marc se faire la main avec la BMW endurance et il y a eu aussi le 4eme pilote que nous avons enfin trouvé pour Barcelone qui a fait 2 séances avec Un bon WE ensoleillé en mode pilote avec des mécanos au petit soin et avec mes coéquipiers endurance | |
|
| |
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 23/5/2011, 10:29 | |
| Pilote Rouge & Blanc au repos | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 23/5/2011, 10:32 | |
| Hé ben chaud les séances ! En tout cas vous avez du vous faire plaisir par ce temps ! Et beau chrono ! MC Bob était pas trop rouillé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 23/5/2011, 10:34 | |
| Les motos au repos !! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 23/5/2011, 10:39 | |
| Bien joué les champions, ca se prépare pour Barça Redonnez nous la date des 24 h ! | |
|
| |
| |
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 23/5/2011, 19:20 | |
| comme a très bien dis Pascal, sur la défensive arprès quelques petits soucis à régler, et qui ont été rapidement réglé!!! Au final j'ai pas vraiment eu le temps de faire un chrono (à 3 sur une moto, forcement, j'ai pas mal au bras aujourd'hui!), mais j'ai eu un très très bon feeling sur la seconde journée et l'impression que l'on peut faire de très bonne choses avec notre allemande! J'vous fait un CR un peu plus en détail dans la soirée | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 24/5/2011, 06:40 | |
| Il est où le CR ! | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 24/5/2011, 20:06 | |
| Il est fait, j'le met en ligne, avec celui de Houba et de Marc | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 24/5/2011, 21:43 | |
| j'ai des potes qui ont roulé là bas en même temps que vous, si j'en crois les vidéos, ils ont refait une morceau de piste à la sortie du double droit après la ligne droite des stands, et dans celui du fond non ? | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 24/5/2011, 22:18 | |
|
Dernière édition par Mc bob le 25/5/2011, 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 25/5/2011, 06:47 | |
| Je pense qu'il y a une erreur avec ton CR | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI 25/5/2011, 08:30 | |
| Oué, McBob, tu as mis un lien sur le cr de pascal à la place du tiens Ca a l'air de l'avoir bien fait, on dirait, ce petit we de test! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI | |
| |
|
| |
| [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI | |
|