| [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 | |
|
+11Patrick HOUBA HOUBA romainh6 Titonyo serial stunter Larig Drummers Pifou Mc bob calou DaddYo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 16/4/2009, 14:21 | |
| mdr trop tard pour eu, je suis entrain de les faire moi meme ms protect et au moins je sais pour de vrai combien de couche de kevlar il y a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 16/4/2009, 14:25 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 16/4/2009, 14:50 | |
| Par contre y a toujours rien pour les polys.... On avait cherché il y a un an et demi pour savoir ce qu'on ferait et il y avait rien.... Un vrai bazar | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 16/4/2009, 15:42 | |
| c'est vraiment bizarre que certaines machines de la rodaster soit si pauvres en poly (je crois que le GSR n'est pas mieux).
Gaffe à access composites, il me semble que c'est ce que Patrick à acheter pour son CBR et il n'y a pas beaucoup de kevlar... J'ai eu plusieurs Bub et c'est de la bonne qualité (même si je n'accroche pas trop avec le patron). | |
|
| |
Patrick En pré-grille
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 16/4/2009, 16:36 | |
| - calou a écrit:
- c'est vraiment bizarre que certaines machines de la rodaster soit si pauvres en poly (je crois que le GSR n'est pas mieux).
Gaffe à access composites, il me semble que c'est ce que Patrick à acheter pour son CBR et il n'y a pas beaucoup de kevlar... J'ai eu plusieurs Bub et c'est de la bonne qualité (même si je n'accroche pas trop avec le patron). Je confirme access composites, finition extérieur belle mais épaisseur pour protéger c pas top... @ + Patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 20/9/2009, 09:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 22/9/2009, 11:32 | |
| Bon alors comme promis je fais un ptit post malheureusement vite fait sur les modif que j'ai fait sur ma moto Deja deux ptites photos d'ensemble pour voir la bete Au registre des modifications Poly/protection : - Coque arriere + capot de selle achetés (me demandé le numero de tel du gars par mp si intéressé) - Tete de fourche fait par moi - Protec carter idem : 7 couches de kevlar sur l'ensemble des protec et 2 couches de carbone - Patin de protection Top block - Protec couronne fait maison Moteur/ démultiplication : - Ligne complete arrow (acheté neuf en italie sur ebay pas cher) - psb -1 soit 15 dents / couronne -2 ou origine suivant le circuit soit 43 ou 45 dents Partie cycle : - Amorto Ohlins avec reglage compression/detente/precharge sans outil/ assiette -Fourche préparé par FMP racing : changement de l'empilement des clapets, ressort ohlins, modif des bouchons de fourche et partie interne de la fourche pour avoir un réglage en détente. - Commande reculer fait maison (voir dans les pages précédente pour le détail) - Guidon bihr modele roadster: position sympa et pas cher Une petit photos des bouchons de fourche : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 22/9/2009, 12:14 | |
| très sympa ton frelon Frizzy !
Le mec qui t'a fait ta coque arrière, il les fait aussi pour Hornet 2003-2006 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 22/9/2009, 12:18 | |
| SUPER Frizzypatzy !!!
MERCI !
Les poly des anciennes Hornet se trouvent bien plus facilement ... P26, Accès ... etc ... |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 4/10/2009, 22:00 | |
| Génial Frizzy, merci Ca te fait un belle bécane, là, je dois avouer TOn guidon, il fait quelle largeur? J'ai vu qu'il existe du 190 et du 220 Tiens, une autre question. La visserie des poignées passager, tu l'a desserrée comment? J'ai envisagé la grenade... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 5/10/2009, 06:13 | |
| Euh le guidon la largueur je sais pas, idem celui d'origine en faite.
Pour les poignées passagers tout simplement avec une clé adaptée lol.. il doit peu etre y avoir du loctite dessus, dc c peu etre un peu dur pour l'avoir... le pricipal pour pa Ni...ké la vis c d'avoir de bonne clé. |
|
| |
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 5/10/2009, 07:22 | |
| Hum, je devais avoir un levier un peu court.. Bon, je laisse tomber la grenade, alors, je vais tenter autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 5/10/2009, 18:47 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Hum, je devais avoir un levier un peu court.. Bon, je laisse tomber la grenade, alors, je vais tenter autre chose
Yep, normalement y'a pas de soucis pour les virer, met éventuellement une ralonge sur ta clef alen si ça résiste un peu mais ça doit venir facilement. |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 5/10/2009, 19:13 | |
| ça sent la tete de vis foiré ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 5/10/2009, 20:57 | |
| Lol, mais nan... J'ai fait assez d'erreurs quand j'étais môme en démontant tout plein de trucs, c'est pour ça que je me suis arrête à chaque fois que j'ai tenté, histoire de ne pas dégommer la tête J'ai refait une tentative ce soir sur quatre des vis, pas moyen, ça bronche pas. Je pourrais me balader avec la bécane su le dos en la tenant par les vis qu'elles continueraient à sourire, les salopes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 5/10/2009, 20:59 | |
| Et je ne suis pas suffisement équipé... | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 5/10/2009, 21:18 | |
| WD40 alors!
les miennes étaient un peu dur aussi mais pas à ce point!
soit il y a du frein filet, soit elles sont collées par l'oxydation ou l'humidité.
Les miennes avaient une sorte de poussière blanchatre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 6/10/2009, 19:29 | |
| le première fois faut peut être forcer un peu plus, mais elles doivent venir. met un peu de wd40 (éventuellement de l'intérieur en démontant la selle) et normalement ça doit venir. Tu dis que tu n'es pas suffisamment équipé, mais le principal pour éviter des niquer des trucs c'est d'avoir du matos de qualité, au moins il y a moins de risques (sauf si tu t'y prends vraiment comme un manche ) Sinon essaie de trouver quelqu'un d'un peu plus équiper pour te filer un coup de main... |
|
| |
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 6/10/2009, 20:20 | |
| T'inquiète, j'ai quelqu'un de très équipé que je dois passer voir dans les prochains jours J'ai besoin de matos supplémentaire, mais j'ai vidé mon compte en achetant des conneries, donc je rajouterais dde l'outillage plus tard. Et pour la qualité, c'est un pré-requis.... | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 6/10/2009, 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 6/10/2009, 21:57 | |
| La muscu??? C'est quoi???? J'me souviens plus bien... Hum???? Oh oui, larig, parle moi doucement dans l'oreille comme ça!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 11/10/2009, 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 11/10/2009, 23:13 | |
| Le sabot je te le dit tt de suite tu peux oublier, c une copie du sabot rossocromo et pour la piste c une grosse mer....de il raccroche de partout J'ai tester j'ai rouler une fois avec... c con que c'etait pour les rookies a ales ca m'a causé pas mal de probleme... impossible de mettre de l'angle sous peine de finir au tas |
|
| |
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 11/10/2009, 23:15 | |
| Yep, de toute façon, je n'ai pas l'intention de mettre un sabot, mais c'était pour alimenter une précédente discussion sur les sabots | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 5/1/2010, 23:21 | |
| Une question, à propos de la ligne d'échappement Je me demandais ce qui était branché sur le pot. J'ai fini par trouver, c'est un capteur ou un réglage d'injection. Est-ce que ça ne rend pas difficile le changement de la ligne? Ca reste possible? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 | |
| |
|
| |
| [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 | |
|