Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Prepa piste ] Hornet k7/k8

Aller en bas 
+11
Patrick
HOUBA HOUBA
romainh6
Titonyo
serial stunter
Larig
Drummers
Pifou
Mc bob
calou
DaddYo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime12/9/2008, 15:22

Ben c pas bien drole tt ca ! Bon en meme tps je suis loin d'avoir de niveau Eddy Bouvier dc ca pourra me faire peu etre un ptit moment...

Pfff ca fait chi.... qd meme, je vais finir par acheté un moto sportif pour la piste, on moins tu trouves du matos et il y a pas des millions de modif a faire Sad Je sais plus quoi faire a la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime12/9/2008, 15:24

FZ6 tu trouveras de la pièce sans souci, GSR dans une moindre mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime13/9/2008, 09:47

Oui mais je vous avoue que ca m'embete un peu d'acheté un brele ou c pas ecrit Honda decu.... je suis un fidèle mouuaaaa lol!

Passer a une sportif tt de suite c pas une bonne idée comme vous me l'avez dit précédement, acheté un hornet ancien modele, je trouve que les gens sont dingue sur les prix qu'ils les vendent, tu trouve du 2007 moins chere que des k5 ou k6 angry ...

Enfin quoi qu'il en soit je vais je pense la gardé qd meme pour la saison prochaine et apres passé sur un cbr
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime13/9/2008, 13:32

Tu vas commencer à trouver des 2005/2006 à des super prix Wink

Et drumm en aura ptet une à vendre en plus ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime14/9/2008, 12:45

yes, je lui refais un nettoyage d'été et je pense mettre en vente mon ptit hornet 2005 prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime27/9/2008, 13:28

Je vais essayé de trouver au fur et a mesure des opportunités qui se présenteraient un jeux de jantes pour monter des pneus pluie decu.

Pour vous, une jante avant d'origine avec les disques, a quel prix se serait une bonne affaire?

Question idem pour la jante arrière?

Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime27/9/2008, 13:35

ca va etre chaud pour un modèle peu utilisé en piste comme le tien...

fourchette basse : 500 € les 2 jantes avec disques
fourchette haute : 800

Wink

ca dépend aussi si tu récupères avec le train de jantes des pneus encore "utilisables" ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime27/9/2008, 13:42

Ben en faite c ce que je croyais aussi, que je trouverai jms, et en regardant vite fait, c la deuxieme paire de jante que je vois sur le net a vendre.

Et ne sachant pas du tt le prix que ca pourrai couter...

Dans le cas present, il lui reste que la jante avant au mec, avec les deux disque montés et visiblement sans le pneu.

Si je lui fait une proposition a 200 € ca reste resonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime27/9/2008, 16:41

mmm un peu bas mais essaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime27/9/2008, 16:43

Vi qui tente rien.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 21:07

Dans ma quete à la roue pas chere lol

Je viens d'acheté une roue arrière quasi neuf avec disque de frein par contre il n'y a pas de courone pour 160 euro fdp in

Bonne affaire ou pas?

Maintenant fo que je m'attaque à la roue avant et au collecteur arrow

Si vous entendez un jour quelque chose à ce sujet, je suis tout ouïe Very Happy

Cette hiver je vais avoir du taff pour transformer na nenette en brele de piste. Je sais pas encore comme faire le sabot et le passage de roue a l'arriere mais bon je vais y reflechir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 21:47

Merci pour le lien drummers Very Happy

Je me posais une question, avec une ligne complete full bordel, je risque pas de me faire refouler au sonometre?

Parceque j'ai vu quelque enregistrement de ligne complete, bon je sais pas s'il y avait des chicanes ms ca fait du bruit qd meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime21/10/2008, 06:16

il est vrai que le hornet 2007 qui roule en roadstercup fait du barouf... mais autant que les fz6 ou les streettriple Wink

tu n'as pas de chicane à ton silencieux ?

je crois me souvenir que tu roules à Bresse non ?

je pense que si tu chopes une chicane, tu passeras partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime21/10/2008, 07:42

Ben pour le moment j'avais remis mon pot d'origine, dc question bruit c'etait plus bruit de tondeuse a gazon lol dc au sonometre meme pas qu'il prenait une mesure lol!

Par contre sinon j'ai un silencieux lazer mais il fait deja pas mal de bruit, a testé je pense en rajoutant un dbkiller plus performant ...?

Oui je roule souvent a bresse c le circuit le plus proche de chez moi. Mais la saison prochaine je pense allé visiter les autres circuits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime21/10/2008, 07:54

dans le pire des cas, le silencieux d'origine se connecte t"il sur des collecteurs "racing" ?

Si oui, tu vas au circuit avec la ligne complète sur la meule et tu prend ton silencieux d'origine avec toi et tu le remets si tu passes pas au sonomètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime21/10/2008, 14:05

Je pense que ca doit s'ajuster, a vérifié ms en tout cas l'idée est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime21/10/2008, 18:17

Frizzypatzy a écrit:
Je pense que ca doit s'ajuster, a vérifié ms en tout cas l'idée est bonne Smile


Pas con le druminou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime21/10/2008, 18:42

Drummers a écrit:
dans le pire des cas, le silencieux d'origine se connecte t"il sur des collecteurs "racing" ?

Si oui, tu vas au circuit avec la ligne complète sur la meule et tu prend ton silencieux d'origine avec toi et tu le remets si tu passes pas au sonomètre
sur les vieilles 98-02 je ne pense pas que c'était possible avec aucune ligne..
j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime21/10/2008, 19:43

Je suis entrain de negocier pour une roue avant mais a mon avis je ne vais pas arriver a l'avoir au meme prix que j'ai eu l'arriere Crying or Very sad

Je viens de tenté 200 euro ms c pas bien passé lol, il en veux 100 euro de plus, je vais tenté de couper la poire en deux... on verra bien


Ci ca marche ca me fera le paire de jante a 430 euro, se serait coool pour des jantes de H6K7

EDIT : Affaire conclu à 250 € + fdp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime21/10/2008, 20:39

à 250, tu as eu les disques ?

car sinon ca fait vraiment cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime21/10/2008, 21:06

Drummers a écrit:
à 250, tu as eu les disques ?

car sinon ca fait vraiment cher

Oui avec les deux disques, et elle a 3500 km visiblement

Tu trouves ca chere?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime21/10/2008, 21:18

sans les disques oui mais si ils y sont, c'est très correct cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime21/10/2008, 21:25

Non parceque je me suis fié sur le budget que vous m'avez donné sur la page d'avant. dc maintenant si tu me dit que je me suis fait arnaqué lol ca va pas aller clown clown

En pneu pluie il y a quoi de bien sur le marché?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime22/10/2008, 07:06

Pas beaucoup d'expérience là-dedans, Nous on est en Metzeler pour le championnat...

a une époque, j'avais entendu que Dunlop était pas mal du tout en pneu pluie (gamme KR). Neuf, c'est très cher, je te conseille le marché de l'occasion ou il y'a souvent des trains quasi neufs à 150-200 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prepa piste ] Hornet k7/k8
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» prepa de mon hornet pour la saison
» [THT] Hornet de piste - DaddYo
» [THT] Hornet de piste - Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser