Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Prepa piste ] Hornet k7/k8

Aller en bas 
+11
Patrick
HOUBA HOUBA
romainh6
Titonyo
serial stunter
Larig
Drummers
Pifou
Mc bob
calou
DaddYo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime10/11/2008, 17:37

Comme d'hab me revoila avec mes questions chut lol!

Alors la j'attaque le chapitre durit avia Very Happy Es ce qu'il y a une marque qui resort un peu du lot ou es ce quelles sont toutes kif kif?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime10/11/2008, 18:39

Heuuu pour moi c'est du kif kif

le plus important c'est la qualité de sertissage entre la durite et le banjo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime10/11/2008, 23:29

pareil, mieux vaut privilégier celles serties en usines plutôt que chez le concess et les banjos en acier plutot qu'en alu: c'est moins tuning mais mieux pour la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime11/11/2008, 08:47

Oki je note Wink merci pour c infos Very Happy

Au faite je vous ai pas dit, j'ai trouvé quelqu'un qui fait des polys pour hornet k7/k8, j'attends de savoir le prix exactement et les pieces qu'il realise est je vous dis tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime8/1/2009, 21:22

La transformation viens de commencer : ligne arrow commandé today pour le hornet k7:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime8/1/2009, 21:37

Frizzypatzy a écrit:
La transformation viens de commencer : ligne arrow commandé today pour le hornet k7:cheers:

ça va chier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime8/1/2009, 21:40

coooooool, c du beau et du bon Arrow surtout sur Honda cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 09:11

J'espere juste que ca ne va pas trop faire de baroufe, parce que il y en a qui sont pas drole avec leur sonometre lors de roulage.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 09:24

hum hum, souvenir du bruit du H6 de Eddy Bouvier, c'est pas gagné Laughing

c'était un des plus bruyants de la roadster cup gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 10:45

t'es gentil tu me rassure la snif clown

c possible de rajouté un db killer plus performant?

Edit : je viens d'aller voir la fiche technique de la ligne il l'annonce a 99db à 6000 tours/min Shocked ca fait bcp ca

Ils prennent a quel régine pour le sono en régle général?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 11:05

globalement c'est la fête du slip pour les contrôles, notamment à Bresse donc difficile de te dire...

J'ai pas vu un seul control être fait correctement au niveau de la mesure jusqu'ici et quelque soit le circuit...

Par contrat, pas de souci en WE de course normalement, puisque c'est 102 db max autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 12:21

Tu t'es deja retrouvé confronté a la situation ou il casse les coui..... et veulent pas le laissé roulé?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 13:04

à Bresse, c'est passé.

Circuits des Ecuyers, j'ai du remettre la chicane le 2ème jour, me suis fait gauler le 1er Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 14:21

lol et tu fais bcp de bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 14:31

j'avais pas encore la ligne à l'époque gla juste le silencieux Laughing Laughing donc non, c'était pas trop violent...

Prévois une chicane à tout prix pour tes roulages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 15:44

Ca s'achete en plus ou il fo la faire soit meme?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 16:03

pour le cbr, une chicane était fournie quand j'ai acheté les collecteurs.

J'en ai 2 du coup avec celle de mon silencieux, si tu es coincé, peut être faudra t'il essayer une des miennes ?

tu me diras quand tu auras reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime9/1/2009, 16:56

Oki c super cool Drummers!! je te dirais quand j'aurai recu la ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime12/1/2009, 19:50

Frizzypatzy a écrit:
Oki je note Wink merci pour c infos Very Happy

Au faite je vous ai pas dit, j'ai trouvé quelqu'un qui fait des polys pour hornet k7/k8, j'attends de savoir le prix exactement et les pieces qu'il realise est je vous dis tout Very Happy


Salut Frizzy....(dsl pour les familiarités)

J'suis ton post en priorité car moi aussi jsuis à la recherche de Poly et tout ce qui est bon pour mettre la brele en mode piste (comme il se droit cherry )
Donc si t'as plus d'info, des coordonnées jsuis preneur... Cool

Y a Riton de TGS ecurie qui fait des trucs pas mal mais pour l'instant ce n'est que sur Ern6, CB500, etc (http://ecurietgs.com/forum/viewforum.php?id=17)

Il est d'accord pour faire des protection Carbon/Kevlar pour le réservoir mais il se trouve dans le 71, donc jpeux pas lui fournir le mien d'occaz pour travailler dessus.

Si tu connais quelqu'un a proximité qui est d'accord pour qu'il fasse son model dessus... cheers
(Quand jvois les kit poly pour Ern-6 jsuis DEG.. doddie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime12/1/2009, 21:00

Hello Revenger,

lol! il y a pas de souchi pour les familiarités Wink

Alors j'ai trouvé, un mec qui fait des poly pour le hornet k7 (je pense que ca doit etre le seul en france ! lol), bon il fait pas encore tt les pieces. mais pour le moment, il fait la coque arriere (tt l'arriere de la moto), le capot de selle, le garde bout avant, des protections pour le reservoir, et je crois les protec de carter. Par contre, pour le moment pas de tete de fourche ni de sabot, je dois lui telephoné cette semaine pour reprendre rdv avec lui pour voir pour ces pieces qu'il ne fait pas encore. Je te tiens au courant dans la semaine mon poto par mp Wink

Tu serais interessé par quoi toi exactement?

@+
Frizzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime13/1/2009, 10:27

Frizzypatzy a écrit:
Hello Revenger,
Tu serais interessé par quoi toi exactement?

@+
Frizzy

Merci Frizzy cheers

Interréssé par tout... !!!
En priorité l'arriere (Coque + capot de selle ) : dommage qu'il ait pas pensé à faire une monocoque ( pirat )
et les protege reservoir Carbone Kevlar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime13/1/2009, 10:32

Je te file tt les infos dans la semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime13/1/2009, 20:10

Coucou, je sais que je n'ai pas de Hornet K7/K8, mais vu que tu as dégoté un gars qui fait apparemment des protecs Kevlar/carbone pour le réservoir, est-ce que tu peux lui demander par la même occasion si il en fait pour les Hornet 2004 (2003-2006 pour la forme du réservoir Wink) !!

Merciiiiii gla gla

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime29/1/2009, 13:03

Je suis entrain de voir pour l'achat d'un train de pneu pluie pour mettre sur ma seconde paire de jante:

J'ai trouvé un train de pirelli

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Mini_936367pneu

Il le vend 200€

Vous en pensez quoi? bon affaire pour pas? cela vo quoi pirelli en pneu pluie?

J'ai vu aussi qu'il y avait deux types de rainure pour les pneus avant, c quoi exactement la difference?

voici une photo de l'autre type de rainure :

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Mini_586729pneu2
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime29/1/2009, 13:59

les rainure en pavé c'est les anciens modeles Wink

200 euros pour du neuf c'est un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prepa piste ] Hornet k7/k8
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» prepa de mon hornet pour la saison
» [THT] Hornet de piste - DaddYo
» [THT] Hornet de piste - Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser