| [Conseils] pilotage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 15/1/2007, 09:57 | |
| - DaddYo a écrit:
- t'avais qu'a venir à la galette toi aussi !
J'pouvais pas, c'était l'anniv' de mon pôpa ce w-e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 15/1/2007, 11:26 | |
| t'inquietes P@lex, cette année sera la tienne..... Vive la roadstercup...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 15/1/2007, 11:34 | |
| Welcom Yellowman |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 15/1/2007, 11:54 | |
| - Citation :
- allé allé, une petite prèzzzzz
Je pense qu'il va la faire sa présentation............... Sinon c'est moi qui vais la faire Triumph à donf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 15/1/2007, 11:56 | |
| ca y est le "newbi en trotinette" fait sa présentation....vivement que je passe au vélo avec les roulettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 15/1/2007, 18:23 | |
| Ah tiens P@lex tu voulais faire un stage...ehehehehehhe Le mieux, plante la tente à Carole, scrute les pilotes venant s'entrainer, tu chopes un méga connu et tu te fais pote avec lui... et hop tu deviens un tueur...... De toute façon, il ne te reste que le "déclic" à avoir..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 16/1/2007, 20:04 | |
| - P@lex a écrit:
- Merci encore pour vos conseils....................
Je crois que le stage ne sera pas pour cette année J'ai fais les comptes et ça ne passera pas dans le budget Et puis, il ne tient qu'a moi de rouler plus vite, je sais qu'il faut que je lâche les freins plus tôt avant tous les virages et que j'ai les coui....... de mettre la poignée dans le coin dans cette put... de parabolique. En appliquant ça partout c'est 1 à 2 s au tour. Mes potes pensent qu'un stage ne servirait pas à grand chose, mieux vaut rouler !!!!
Vivement le mois de mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hello P@lex ! Peut-être devrais-tu y aller mollo, tu gagnes aussi du temps en prenant de bonnes traj Côté stage, il y en a à des prix abordables comme les 1/2 journées proposées à Carole, ça te permettra d'avoir de bonnes bases et de progresser en sécurité, maintenant tu fais comme tu veux mais je pense que tes potes n'ont pas forcément raison... Enfin si tu veux éviter d'aller au tas connement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 16/1/2007, 20:36 | |
| - Citation :
- mais je pense que tes potes n'ont pas forcément raison... Enfin si tu veux éviter d'aller au tas connement
Sauf que mes potes, ils sont rapides, eux ! Et sans avoir jamais fait de stage..... Et puis finalemenet même si je stagne un peu, j'ai pas vraiment honte de mes chronos non plus. Et je sais que je vais descendre très rapidement.......... RDV ????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 16/1/2007, 22:06 | |
| Perso, j'ai fait un stage BMC il y a environ 3ans. On me l'avait conseillé, je m'étais assez renseigné avant vu le prix. Je n'avais pas une grande expérience en piste et je voulais apprendre les bases. Franchement je n'ai pas appris grand chose. Pour réussir ce genre de choses je pense qu'il te faut un pro qui te guide réellement. Les cours pour 20-30 mecs c'est pas très constructif. Ok j'ai appris des choses, mais trois fois rien par rapport au prix. Cependant, j'avais passé un bon week end........bien roulé et rencontré du beau monde Le problème, c'est que chaque pilote est différent et attendra donc des renseignements diffférents. Alors si vous avez budget, foncez................sinon prenez votre mal en patience et essayez de rencontrer du monde sur les pistes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 16/1/2007, 22:44 | |
| - yellowman a écrit:
- Perso, j'ai fait un stage BMC il y a environ 3ans.
On me l'avait conseillé, je m'étais assez renseigné avant vu le prix. Je n'avais pas une grande expérience en piste et je voulais apprendre les bases. Franchement je n'ai pas appris grand chose. Pour réussir ce genre de choses je pense qu'il te faut un pro qui te guide réellement. Les cours pour 20-30 mecs c'est pas très constructif. Ok j'ai appris des choses, mais trois fois rien par rapport au prix.
Cependant, j'avais passé un bon week end........bien roulé et rencontré du beau monde
Le problème, c'est que chaque pilote est différent et attendra donc des renseignements diffférents. Alors si vous avez budget, foncez................sinon prenez votre mal en patience et essayez de rencontrer du monde sur les pistes. Salut Yello, Le stage BMC compte 20 élèves et 2 mono, ça devrait être plus souple que pour ton stage du coup Le stage DRRS qu'on a fait en 2006 m'a vraiment aidé à avoir le déclic, particulièrement grâce à l'exercice du "duo run" : tu roules seul avec un mono pendant 20 min et il te suis en t'indiquant tout ce que tu dois faire pour progresser grâce à une radio, c'est vraiment super !! Tout le monde est ressorti meilleur de ce stage, peut-être devrais-tu tester cette école de pilotage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 17/1/2007, 06:41 | |
| J'espere qu'effectivmeent, en 3 ans ils ont changé leur méthodes. Le fait de rouler et d'être suivi par le prof...c top.....
Au mois de mars, il y a un stage d'organisé pour les pilotes de la roadstercup à Carole....ptet y en aura t il d'entre vous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 17/1/2007, 06:47 | |
| Beau changement de cap !!!!! Fayot ! C'est pas vraiment ce que tu me conseilles ! A moins que tu ne veux pas que je progresse. |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 17/1/2007, 08:44 | |
| - yellowman a écrit:
- J'espere qu'effectivmeent, en 3 ans ils ont changé leur méthodes.
Le fait de rouler et d'être suivi par le prof...c top.....
Au mois de mars, il y a un stage d'organisé pour les pilotes de la roadstercup à Carole....ptet y en aura t il d'entre vous.... Pour moi le BMC sera le dernier stage, apres roulage roulage roulage... et pourrissage de CBR !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 17/1/2007, 09:13 | |
| - yellowman a écrit:
- Franchement je n'ai pas appris grand chose. Pour réussir ce genre de choses je pense qu'il te faut un pro qui te guide réellement. Les cours pour 20-30 mecs c'est pas très constructif.
Space, j'avais fait il y a 4 ans le stage de 3 jours avec le BMC, et on avait 1 mono pour 6 personnes, avec conseils individualisés. C'est d'ailleurs pour cà qu'on l'avait fait, ct vraiment top. Et quand Muscat prend sa Ducat' pour te montrer comment il faut faire, toi t'es |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 17/1/2007, 10:03 | |
| et bien on a pas fait le même stage BMC alors.........
ET pour nous pas de Muscat sur une ducat, Mais un certain yoan Tiberio.....wawwww C'est mon poulain...j'espère sincèrement qu'il va faire quelque chose en mondial... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 17/1/2007, 10:25 | |
| - yellowman a écrit:
- et bien on a pas fait le même stage BMC alors.........
C'était le stage Racing, sur 3 jours - yellowman a écrit:
- ET pour nous pas de Muscat sur une ducat, Mais un certain yoan Tiberio.....wawwww
Ah oui, il était là aussi ... En "élève". Comme la 600rr était pas encore sortie, son père lui avait prétée une 929 pour qu'il se fasse la main sur une sportive, putain les bourres qu'il se tapait avec Muscat ... "C'est qui ce ptit con ????" "Mais c'est Tibério !" "Qui ???" - yellowman a écrit:
- C'est mon poulain...j'espère sincèrement qu'il va faire quelque chose en mondial...
Clair !!!!! Pour l'an prochain il a été recruté par l'ancien team de Charpentier je crois non ? Si c'ets le cas et s'il confirme dans 2 ans il est chez Ten Kate, enfin je lui souhaite !!!!! |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 17/1/2007, 11:04 | |
| - Ben a écrit:
- yellowman a écrit:
C'était le stage Racing, sur 3 jours
Forcement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 17/1/2007, 11:24 | |
| non pas 3 jours......2 jours au vigeant. Samedi apprentissage et dimanche roulage libre |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 17/1/2007, 11:33 | |
| - Ben a écrit:
- yellowman a écrit:
C'était le stage Racing, sur 3 jours
- yellowman a écrit:
- ET pour nous pas de Muscat sur une ducat, Mais un certain yoan Tiberio.....wawwww
Ah oui, il était là aussi ... En "élève". Comme la 600rr était pas encore sortie, son père lui avait prétée une 929 pour qu'il se fasse la main sur une sportive, putain les bourres qu'il se tapait avec Muscat ... "C'est qui ce ptit con ????" "Mais c'est Tibério !" "Qui ???"
- yellowman a écrit:
- C'est mon poulain...j'espère sincèrement qu'il va faire quelque chose en mondial...
Clair !!!!! Pour l'an prochain il a été recruté par l'ancien team de Charpentier je crois non ? Si c'ets le cas et s'il confirme dans 2 ans il est chez Ten Kate, enfin je lui souhaite !!!!! Il assure en mondial Tiberio ! Il avait pas faire la Roadster Cup avec vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 17/1/2007, 21:40 | |
| - yellowman a écrit:
- J'espere qu'effectivmeent, en 3 ans ils ont changé leur méthodes.
Le fait de rouler et d'être suivi par le prof...c top.....
Au mois de mars, il y a un stage d'organisé pour les pilotes de la roadstercup à Carole....ptet y en aura t il d'entre vous.... C'est top ce stage !! Tu en sais plus sur les modalités d'inscription, le prix, etc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 18/1/2007, 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils] pilotage 19/1/2007, 17:32 | |
| |
|
| |