Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008 Empty
MessageSujet: TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008   TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008 Icon_minitime12/7/2008, 21:12

Bonjour à tous,

Jeudi 3 juillet nous voici sur le circuit d’Albi. C’est un circuit atypique, car il contient en son centre la piste de l’aérodrome qui est elle-même coupée par la piste de course. Par ailleurs, les paddocks empiètent sur une partie du tarmac.

Vendredi, les essais libres me confirment les dires de tous, à savoir : que la piste est très bosselée. Donc en dehors de la trajectoire c’est la sortie assurée. Toutefois, dès la séance de l’après-midi mes temps descendent et sont proches des hommes de tête.

Samedi, le soleil et la chaleur sont toujours au rendez-vous. A l’issue de la séance de qualifications du matin je suis 26ème sur 32. Je ne suis pas dans le rythme. Je n’arrive pas à faire corps avec la moto. La séance de l’après-midi va me permettre de redresser la situation, je suis 16ème à la fin de la séance. Au cumul des deux, je suis 17ème sur la grille. Car nous ne sommes qu’une petite poignée à avoir amélioré nos chronos.

Dimanche, le temps est changeant. Soleil, petites bruines, averses puis de nouveau une petite bruine. Le casse-tête du choix des pneumatiques commence.
L’heure de la course arrive avec une averse. Je monte donc des pneus pluie. Mais, le planning a pris du retard. Résultat, notre course du matin est reportée en tout début d’après-midi. La piste s’assèche, je change donc les pneus pluie pour des slick.
En raison du retard, la procédure de départ est simplifiée (pas de pré grille) et le nombre de tour est réduit à 13.
Les feux passent au vert et je me jette dans le trou devant moi. Je suis 11ème dès le premier tour. Au quatrième tour, je suis 12ème avec une sensation étrange. Dans le 7ème tour, le bras oscillant se brise net. La roue arrière s’envole à plus de 10 mètres dans les airs. Heureusement, elle retombe dans le bac à graviers sans blesser personne. Pendant ce temps là, je glisse avec la moto sur le flan gauche.
L’explication de ma difficulté à trouver les bons réglages de châssis se révèle brutalement avec cette casse.

Une fois encore dans les points durant la course sans pouvoir les empocher, trahie par la mécanique.


Grâce à la solidarité de plusieurs pilotes, je serais en mesure d’être à Magny Cours le 19 et le 20 juillet. Par contre, pour des raisons financières évidentes je ne suis pas sûr de pouvoir faire la dernière course du challenge à Lédenon début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008   TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008 Icon_minitime13/7/2008, 09:09

Sacré année noire pour toi Troy Crying or Very sad

Heureusement à chaque fois pas de blessures et ça c'est déjà top !

J'espère que 2009 sera une année plus sympa pour ton budget et tes résultats !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008   TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008 Icon_minitime13/7/2008, 21:09

Pifou a écrit:
Sacré année noire pour toi Troy Crying or Very sad

Heureusement à chaque fois pas de blessures et ça c'est déjà top !

J'espère que 2009 sera une année plus sympa pour ton budget et tes résultats !!! Twisted Evil


C'est ce n'est pas une année avec...
L'an prochain sera peut etre meilleur... mais toujous en DUCATI ???
et toujours en TOP TWIN ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008   TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008 Icon_minitime14/7/2008, 21:46

effectivement quand ça veut pas ça veut pas, mais garde le moral car au moins toi tu as espoir d'avoir des points .... Wink la prochaine tu vas concrétisé du moins je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008   TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008 Icon_minitime19/7/2008, 21:31

Ho putain !

affraid

Mais comment c'est possible ça ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008   TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008 Icon_minitime3/8/2008, 23:34

c'est pas ton année en effet, mais comme à dit pifou, heureusement, tu t'en sors à moindre mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008   TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP-TWIN Magny-Cours 19 & 20 juillet 2008
» LEDENON TOP TWIN 14&15 JUIN 2008
» Calendrier TOP-TWIN 2008
» TOP-TWIN NOGARO 2008
» TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2008 :: Archives :: Les CR 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser