Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008 Empty
MessageSujet: TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008   TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008 Icon_minitime14/9/2008, 20:39

Bonjour à tous,

Jeudi 4 septembre, reprise et finale du challenge Top-Twin à Lédenon. Le voyage s’effectue entre soleil et fortes averses. A l’arrivée la chaleur nous accueille.

Comme toujours, le vendredi est consacré aux essais libres et aux contrôles administratifs et techniques. Il s’agit pour moi de trouver de nouveaux réglages. En effet, je n’ai jamais roulé sur ce circuit avec le nouveau bras oscillant. La journée se termine sans que je sois convaincu et l’appréhension me tenaille lorsque je passe dans le virage où j’ai chuté en juin.

Samedi, première séance de qualification. Je descends mes temps de la veille et je suis plus confiant. Mais, une fois encore je ne réussis qu’un temps médiocre qui me place en 19ème position. La séance de l’après-midi ne me permettra pas d’améliorer, car la pluie s’est invitée et seuls huit pilotes feront quelques tours.

Dimanche le soleil est revenu et le vent est faible. Après la procédure de mise en place sur la grille de départ, identique aux grands prix et courses du mondial superbike. C’est-à-dire, béquilles, couvertures chauffantes autorisées, umbrella girl. Puis le panneau 5 minutes et 3 minutes avec évacuation de la grille. Enfin, le tour de formation et les feux verts du départ. Devant moi un trou juste fait pour moi. Au premier virage, je suis en 13ème position. Puis, petit à petit je vais remonter jusqu’à la 9ème place à 1 centième de la moto qui me prècède, soit une roue.
Dans la deuxième manche, je n’effectue qu’un tour car je perds le sélecteur de vitesse dans le triple gauche.

Au final, malgré tous les problèmes mécaniques rencontrés cette année, je me classe 16ème du championnat sur 40 pilotes.

Pour cette saison peu ordinaire, je tiens à adresser un grand merci et une pensée toute particulière à Jérôme Roche pour son soutien et son envie d’associer sa joaillerie à notre team, à M. Chenu et la société CGPG pour son soutien indéfectible, l’USCI et notamment Liliane Bugada et Daniel Mayet pour leur implication, Christian Martel et Espace Incendie pour son apport, La Sellerie Selaneuf et M. Pochon et Vespa Ivry pour leur contribution.

Je tiens à remercier mes amis et partenaires du THT qui m’ont soutenu pleinement (physiquement à la première au Mans), à ma femme Edith pour sa patience, ses compétences photographiques et informatiques et Laurence pour avoir fait face chaque week-end de courses et y avoir cru jusqu’au bout.
Un grand merci à Rafal Man (photographe) pour ses photos de Lédenon.

Merci d’avoir rendu cette saison 2008 possible. Je vous donne donc rendez-vous en mars 2009 pour une nouvelle aventure aux côtés de la Ducati 999 qui porte vos couleurs.

TROY cligne
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008 Empty
MessageSujet: Re: TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008   TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008 Icon_minitime14/9/2008, 20:43

merci Alain pour ton clin d'oeil !

j'espère que cette belle 9ème place te donne du baume au coeur pour 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008 Empty
MessageSujet: Re: TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008   TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008 Icon_minitime14/9/2008, 20:49

Encore bravo pour ta 9eme place c'est top cheers

2009 sera bien mieux c'est obligé !
Troy powaaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008 Empty
MessageSujet: Re: TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008   TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008 Icon_minitime15/9/2008, 06:32

Tout ces remerciements, c'est beau
snif

Bravo pour le classement en tout cas Wink

Allé on tourne la page sur 2008 et on laisse la place à 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008 Empty
MessageSujet: Re: TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008   TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008 Icon_minitime15/9/2008, 11:45

excellente cette 9ème place, surtout après tous tes déboires cette saison!! c'est un beau finish, ca promet pour l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008 Empty
MessageSujet: Re: TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008   TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEDENON TOP TWIN 14&15 JUIN 2008
» TOP-TWIN NOGARO 2008
» [ CR ] - TOP-TWIN LEDENON 05/06-05-2007 #56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2008 :: Archives :: Les CR 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser