Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LEDENON TOP TWIN 14&15 JUIN 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LEDENON TOP TWIN 14&15 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: LEDENON TOP TWIN 14&15 JUIN 2008   LEDENON TOP TWIN 14&15 JUIN 2008 Icon_minitime22/6/2008, 17:57

Bonjour à tous,

Cette année chaque week-end de course est très différent. Nous arrivons à 13h30 le jeudi 12 juin. Nous sommes obligés d’attendre 14h l’ouverture des installations. Le soleil brille mais le vent souffle par rafales de 50 à 70 km/h.

Vendredi, la première séance d’essais libres me permet de tester ma moto qui a été remontée juste à temps mais sans que je puisse l’essayer. Je ne force pas. Le but n’est pas de faire un chrono ; mais de retrouver les trajectoires de ce circuit si particuliers avec ses virages en aveugle. A la séance de l’après-midi, je suis en 1’34 comme l’an passé puis en 1’33 934. J’ai retrouvé ma machine.

Samedi, juste avant midi, départ pour la première séance chronométrée. Le vent, toujours aussi fort, nous pousse hors trajectoire et rend la piste glissante avec la poussière qu’il y dépose. Je finis 17ème avec un moins bon chrono que la veille. Pour la deuxième séance le vent est tombé. J’améliore mon temps. Mais au cumul des deux séances je reste 17ème, premier de la 5ème ligne.

Dimanche midi, départ pour la première course. Dès le premier tour je suis 14ème puis 12ème au 7ème tour avec une large avance sur mes poursuivants. Au 10ème tour je suis en 11ème position. Je suis à la recherche d’un endroit où doubler les deux hyper motards qui me précédent. Dans le 12ème tour, je perd l’avant, direction le bac à gravier puis le camion pour la moto et la voiture du médecin pour moi.

Après, un check-up complet à l’infirmerie, j’ai le feu vert du médecin pour la course de l’après-midi. Commence alors, un autre type de course. Il faut remettre la moto en état, trouver une combinaison, et récupérer physiquement.

Le planning de l’après-midi est un peu perturbé par des chutes dans les autres courses. A 17h, les feux rouges s’éteignent et je prends un excellent départ au premier virage je m’engouffre dans un trou laisser par mes concurrents. Et j’entame une belle remontée. Malheureusement, elle s’achève au 3ème tour, la poignée de gaz bloquée, je suis obligé de couper les gaz pour éviter une nouvelle chute et la casse du moteur.

Encore un résultat blanc au niveau des points ce week-end. Mais, au niveau des performances machines/homme, je me situe dans le top dix. Ce qui me permet d’espérer un bon résultat à Albi le 5 et 6 juillet prochain.


TROY # 13 cligne bye
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



LEDENON TOP TWIN 14&15 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: LEDENON TOP TWIN 14&15 JUIN 2008   LEDENON TOP TWIN 14&15 JUIN 2008 Icon_minitime22/6/2008, 21:11

Hé ben quelles courses Shocked
Heureusement que ta chute n'était pas trop grave vu la vitesse...

Remets toi vite pour Albi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



LEDENON TOP TWIN 14&15 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: LEDENON TOP TWIN 14&15 JUIN 2008   LEDENON TOP TWIN 14&15 JUIN 2008 Icon_minitime22/6/2008, 21:40

we assez particulier visiblement
heureusement que ça finit sans trop de bobs ni pour toi, ni pour ta machine
remets toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEDENON TOP TWIN 14&15 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: LEDENON TOP TWIN 14&15 JUIN 2008   LEDENON TOP TWIN 14&15 JUIN 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEDENON TOP TWIN 14&15 JUIN 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP-TWIN LEDENON 5 & 6 SEPTEMBRE 2008
» TOP-TWIN NOGARO 2008
» TOP-TWIN Le MANS 29 & 30 MARS 2008
» TOP TWIN Albi le 5 &6 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2008 :: Archives :: Les CR 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser