| Caméras embarqués sur circuit | |
|
+22Phil vinc justin lucos Christophe Ggcox CrazYtoOn Larig serial stunter Patrick Titonyo sarket COUCOU denistz romainh6 Mc bob HOUBA HOUBA davidc Drummers calou DaddYo Pifou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 29/2/2012, 15:25 | |
| je l'ai regardé plusieurs fois cette vidéo pour essayer de comprendre comment ça marche cette chignole car les cam' embarquées avec vue sur le poste de pilotage sont quasi inexistantes en motoGP... Je surkiffe : le p'tit switch pour enlever le limiteur de vitesse dans les stands, gazzzzzzz la montée descente de rapports vitesse de l'éclair en début et fin de vidéo... les freinages sur l'angle mais vraiment plein angle , genre à 2' ou 2'17... Le freinage bout de ligne droite à panneau 200 La vidéo est coupée de telle manière à ne pas avoir un tour chrono complet, je pense que c'est voulu, mais à mon avis, ça roule quand même vite ! Pas compris par contre, il bidouille une molette à gauche en roulant en ligne droite... la garde du levier de frein ? | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 29/2/2012, 20:46 | |
| Sans doute la garde oui pour la molette... Sinon ben il fait comme tous le monde, il tourne la poignée, il débraye, il freine, mais il le fait bien LOL | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 29/2/2012, 20:57 | |
| oué enfin moi, ma meule, elle fait pas 2,3,4 en sortie de virage aussi vite , on doit pas avoir le même embrayage | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 1/3/2012, 11:02 | |
| J eparlais pas de la moto c'est sûr que les changements de rapports éclaire sont impossible sur nos moto... car à mon avis la boite vaux 5 x le prix de nos meules ! | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 11/4/2012, 16:25 | |
| | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 22/5/2012, 21:21 | |
| | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 23/5/2012, 08:07 | |
| J'ai jamais roulé là-bas, mais la vache c'est impressionnant la vitesse d'entrée en courbe et surtout le rail que c'est cette moto ça bronche pas même sur des réaccels de fou furieux V | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 10/7/2012, 21:21 | |
| | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 11/7/2012, 10:46 | |
| | |
|
| |
ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 11/7/2012, 12:14 | |
| Ces pilotes qui vivent dans un monde merveilleux où la pelouse synthétique n'existe pas .. Ca roule super fort, en tout cas ..! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 11/7/2012, 12:38 | |
| La vache !!!!!!!!!!!!!! Cte vitesse de rétrogradage ! Et heu pourquoi nous on glisse sur l'herbe synthétique et pas lui ? Il se la prend 2 fois... et les trous avec mdr | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 11/7/2012, 12:50 | |
| bah elle doit être sèche je suppose, l'herbe , et il passe tout droit dessus... Meilleur temps de Debise ce WE là : 1'42"5 | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 11/7/2012, 13:11 | |
| | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 13/7/2012, 17:25 | |
| Pitain, ça me troue le c** Dire qu'on y était la semaine dernière, il doit pas voir les virages comme nous lui mdr V | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 23/7/2012, 08:33 | |
| | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 23/7/2012, 10:09 | |
| Sympa! Tu as roulé en combien là bas, alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 23/7/2012, 10:18 | |
| - Drummers a écrit:
FSBK - Le Vigeant - Tour embarqué avec Valentin... par ffmoto
Vache, le retrogradage de goret en bout de ligne droite L'avantage de cette cam, c'est que vu qu'il pousse fort, on voit la machine gigoter lorsqu'il freine, parce que voulais vraiment savoir ou sont les points de freinage et là, ils y sont C'est pas touours flagrant sur une vidéo, et quand on se retrouve sur le tracé, il manque ces infos la première fois Ca roule fort, c'est top | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 23/7/2012, 18:00 | |
| - sarket a écrit:
- Ma contribution pour Ledenon :
http://vimeo.com/46160070 ça rend bien en qualité ta cam' ! et on voit le travail de la fourche ... Bon bah tu connais les défauts hein , par contre en traj', c'est bien sauf sortie du fer à cheval où tu es trop fainéant et tu ne colles pas le vibreur à gauche avant de basculer à droite dans la descente | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 23/7/2012, 19:25 | |
| | |
|
| |
Steven Newbi en Trotinette
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 23/7/2012, 22:11 | |
|
Dernière édition par Steven le 23/7/2012, 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 23/7/2012, 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 23/7/2012, 22:15 | |
| Il faut dire que c'est pas un tour chrono mais seulement un petit passage sympa de nous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 17/8/2012, 13:08 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 17/8/2012, 17:02 | |
| Sympa et ça permet d'avoir une pensée pour le pilote C'est tellement fluide et que ca en est énervant ... Alors Crazy, tu as vu ou tu perdais du temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 18/8/2012, 10:37 | |
| Grave sur les relances principalement, et il prend les freins plus tard à adélaïde :-) Mais bon, J'avais déjà senti ou sont les manques, mais la mise en application n'est pas simple, faire confiance aux pneus et y aller.... Je vais tenter un passage avant la fin de saison, ça me demange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit | |
| |
|
| |
| Caméras embarqués sur circuit | |
|