Sujet: Nouveau circuit : circuit de l'Eure 24/11/2010, 09:26
Voila ,
depuis quelques temps il se mumurait qu'un nouveau circuit ouvrirait ses portes , c'est chose faite . Pour le moment il n'est ouvert qu'aux voitures , mais qui sait , au vu de la demande croissante , peut etre s'ouvrira t il aux motos.
Sujet: Re: Nouveau circuit : circuit de l'Eure 24/11/2010, 09:35
Et j'ai même plus besoin du camion... C'est à 10km de chez moi!!! Le temps faire le trajet par la route et les pneus sont chaud
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau circuit : circuit de l'Eure 24/11/2010, 13:30
Excellente nouvelle, espérons qu'il s'ouvre aux moto par la suite et que leurs tarifs soient correct.
Martin78 Invité
Sujet: Circuit 25/11/2010, 09:33
Bonjour,
J'ai un de mes cousins qui a fait l'homologation de la piste elle serait uniquement dédier au voiture toute au long de sa vie, impossibilité de le passer en moto... Dommage
A bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau circuit : circuit de l'Eure 25/11/2010, 12:21
au vu des photos pas de bac que de l'herbe donc chaud pour l'homologation moto
DaddYo Admin
Sujet: Re: Nouveau circuit : circuit de l'Eure 25/11/2010, 12:26
grosman a écrit:
au vu des photos pas de bac que de l'herbe donc chaud pour l'homologation moto
Comme à lurcy...
Pifou Admin
Sujet: Re: Nouveau circuit : circuit de l'Eure 25/11/2010, 13:30
Et plein d'autres : Beuvardes-Ecuyers, LFG,... qui sont ouverts à la moto
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau circuit : circuit de l'Eure 25/11/2010, 17:16
je pensais que pour la sécurité (pour les motards) un minimum de sécurité était obligatoire (en cas de chute sous la pluie la moto dois faire un sacré bout de chemin) quand on voit ce que le luc par exemple a du faire pour être homologué
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Nouveau circuit : circuit de l'Eure 25/11/2010, 17:23
C'est clair que la gaufre sur ces circuits est plutôt à éviter, ne serait ce que pour les dégats sur la moto... je me souviens d'un stage fait à Lurcy Lévis ou le DAP 91 avait broyé 2 cbr 1000 dans la journée avec roulés boulés dans l'herbe