Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 14/4/2010, 23:40
Brrr, puissant!! Ca doit être un gros panard de rouler comme lui Une petite pour ceuw qui ont roulé à Dijon... Par Mortalus, de Besancon https://www.youtube.com/watch?v=YJD1s8oHgSA
DaddYo Admin
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 15/4/2010, 08:30
J'ai roulé avec la minette en Gex, elle envoyé du gros gaz...
Je suis pas fan de ce montage, trop de changement de vue on a le tps de rien voir... (à part son cul....)
Dommage et merci quand même.
J'ai vu plusieurs mecs avec des cameras sur ce roulage et j'ai fais pas mal de coucou en arrivant derrière...
Pifou Admin
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 15/4/2010, 11:13
Drummers a écrit:
Si jamais y'en a qui roulent sur le circuit du Bourbonnais, voila de quoi vous donner à bosser
Mathieu Ginès, sur R6 2010, champion de france supersport 2009...
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 16/5/2010, 11:15
Ca va c'est pas un circuit rapide le Spa ^^
V
Invité Invité
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 16/5/2010, 11:24
Déj aposté il me semble
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 16/5/2010, 12:53
Punaise, le gland!!! Bon, j'étais fatigué quand j'ai regardé dans la liste sur la première page, je ne l'avais pas vu... Tant pis, j'ai bien pris mon pied quand même
romainh6 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 1/6/2010, 21:44
ah çà tourne bien son 600, il est en 29 je crois ! son entrée du triple est intéressante, il claque un rapport et l'accompagne avec l'embrayage jusqu'au premier point de corde où il en claque un second entre le premier et le second point de corde. Et à la fin le traditionnel bon coup de gaz pour aller jusqu'au 3eme et dernier gauche
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 1/6/2010, 22:18
Pfffff... Il envoie!! C'est joli, quand ça aligne les tours comme ça, c'est limpide
Pifou Admin
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 12/7/2010, 09:34