| Caméras embarqués sur circuit | |
|
+22Phil vinc justin lucos Christophe Ggcox CrazYtoOn Larig serial stunter Patrick Titonyo sarket COUCOU denistz romainh6 Mc bob HOUBA HOUBA davidc Drummers calou DaddYo Pifou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 16/7/2010, 10:30 | |
| J'ai trié tout le premier topic par ordre alphabétique pour s'y retrouver... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 16/7/2010, 11:33 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 16/7/2010, 14:36 | |
| Yep je la vire je pensais qu'on voyait mieux la piste | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 21/7/2010, 07:18 | |
| Bon j'y mets ma modeste contribution (ajouté dans le premier message) La qualité est moyenne car Youtube et Dailymotion ont l'air de vachement compresser certains formats de vidéos, faudra que je vois si j'ai pas moyen de changer ça mais bon... Donc ma première caméra embarquée durant le we de course des Rookies O3Z de Carole en octobre 2009, en CBR 600 2007 avec un meilleur tour à l'Alfano en 1'09"60 Complet sur Dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/xe3ggd_qualifs-rookies-1-2-o3z-carole-octo_autoEn 2 parties sur Youtube (car coupée par Youtube) : https://www.youtube.com/watch?v=xmul2eUJY-Yhttps://www.youtube.com/watch?v=QSbOT7L07-cChoisissez la résolution 720p C'est sombre c'est dommage... On voit Elo et JL HS : Yo & Drumm je trouvais plus les accès Youtube du THT, je les ai mis sur mon perso du coup. Dès que vous les retrouver envoyer les moi que je rajoute la vidéo | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 1/8/2010, 09:23 | |
| | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 1/8/2010, 13:20 | |
| Ah ouais, clair, c'est une chicane de sauvages!!!! Et un loupé là, tu n'es plus qu'à sortir le crochet pour chopper un de ceux qui te mettent un vent. Ok Thx! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 1/8/2010, 13:38 | |
| Merci pifou, j'ai trouvé quelques réponses aux points de déclenchement qui me manquaient | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 10/8/2010, 08:57 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Merci pifou, j'ai trouvé quelques réponses aux points de déclenchement qui me manquaient
Juste avec ma cam ? De rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 10/8/2010, 10:26 | |
| Vi, bien sur! Avec une indication de vitesse et les points de repère visuels que j'ai pu me crée à force de tourner là-bas, c'est plein d'informations! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 10/8/2010, 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 11/8/2010, 06:20 | |
| Elle est top, cette video! Dommage que ce soit sur facebook, je ne peux matter qu'à la maison, mais super résultat! Et les petits passage de vous deux à pince devant la cam m'ont bien fait marrer | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 12/8/2010, 13:15 | |
| Voila pour les 1ers tours de la 2è qualif le samedi matin Vous constaterez que les qualifs commencent dès la ligne des stands pour se faire une bonne place . Je démarre au cul de Yann27r6 qui ensuite va s'échapper, 1 ou 2 tours derrière JM#107 aux trajs de 1000 avec son 600 cbr, un beau passage dans le trou près du vibreur à 2'55 qui me vaudra de faire sauter une vitesse au bout de la ligne droite suivante Donc 4-5 tours en 1'50 et ensuite piste libre pour mon meilleur tour en 1'49"8 avant de faire une pause aux stands... Pas mis la fin de la vidéo car j'ai pas amélioré ensuite http://vimeo.com/14086776 | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 12/8/2010, 21:52 | |
| Belle vidéo que je me permet de commenter puisque je pense que c'est le but de partager ce genre de vidéo.
Si je peux me permettre une remarque, je trouve que tu reprends trop tôt ton filet de gaz à chaque fois (en gros tu remets filet avant le point de corde à certains endroits), et du coup y'a pas mal de virage où çà t'écartes un max non ? Si tu trajectes un peu plus tes points de cordes, çà te laisserai encore plus de place pour la réaccel là où sur la vidéo t'en rends un peu pour pas sortir de la piste ... (l'exemple c'est le tour qui commence à 6.10, compares avec celui de 8min)
Le tour à 8 min est pour moi quasi un tour parfait. C'est vraiment superbe. Sur ce tour là tu ne remets pas de filet de gaz avant les points de corde sauf à 3 endroits : - à 8.44 à l'entrée de la chicane du bout de la ligne droite du fond : tu remets le filet trop tôt (avant le point de corde), du coup çà te places mal pour la sortie de la chicane - à 8.59 à la sortie du double droit, pareil tu as pas assez de largeur de piste pour remettre tout ce que tu pourrais mettre si tu étais bien à la corde - à 9.31 dans l'avant dernier gauche, tu reprends trop tôt le filet, du coup tu peux pas réaccélerer aussi fort que tu le devrais
sans ces 3 points là, à mon avis tu pétais le chrono de l'année
Dernière édition par romainh6 le 12/8/2010, 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 12/8/2010, 22:14 | |
| merci d'avoir pris le temps de regarder et commenter écoute, j'ai une sensation bizarre en revoyant le lien Viméo, j'ai l'impression qu'un très léger décalage entre la bande son et l'image que je n'ai pas sur le fichier d'origine ; ce qui explique ton analyse des réaccel' trop tot... C'est vraiment bizarre, mais à la lecture du lien, je me vois vraiment pas remettre du gaz aussi tôt... Faudrait que je te file la vid' d'origine à l'occaz' | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 12/8/2010, 23:35 | |
| Allez les fiottes moi je post une video pour les lents comme ça ils peuvent prendre des repères à magny cours : http://vimeo.com/14048514 | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 13/8/2010, 06:10 | |
| ptdr, c'est ton pote, à 37 sec qui fait des signes de la main??? Ca aide pas trop pour les traj, comme video, mais elle est sympa, y'a surement des trucs à chopper dedans, mais je ne suis pas assez avancé | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 13/8/2010, 07:25 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 13/8/2010, 15:20 | |
| Ca rend bien en tout cas et cette qualif était super à voir de l'extérieur | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 13/8/2010, 15:21 | |
| Tu as oublié de mettre la vidéo sur le premier message Drummi | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 14/8/2010, 22:02 | |
| t'as pas d'autres vues sarket ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 27/8/2010, 11:15 | |
| A visiblement je me suis trompé d'endroit... c ici que l'on post les videos Bon la qualité n'est pas génial mais ne possédant pas de cam, j'étais bien content qu'un gentil monsieur me propose de me suivre... et c la première fois que je me vois rouler et mine de rien tu vois plein de truc qui ne vont pas... au moins j'ai des 10 ene de piste pour améliorer mon temps a magny cours maintenant lol Voici la vidéohttp://www.vimeo.com/14460568N'hésitez pas a critiquer ... euh commenter |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 27/8/2010, 13:18 | |
| Dommage que la video soit un peu crado, du coup c'est un peu difficile de commenter mais ca enroule bien à ce que je vois, et pas de gros défauts de trajs de ce que je connais du circuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit | |
| |
|
| |
| Caméras embarqués sur circuit | |
|