Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 27/8/2010, 14:22
Drummers a écrit:
Dommage que la video soit un peu crado, du coup c'est un peu difficile de commenter mais ca enroule bien à ce que je vois, et pas de gros défauts de trajs de ce que je connais du circuit
Oui c vrai que malheureusement elle est un peu crado...mais vu tout ce que tu arrives a voir sur une video je crois que je vais finir par acheter une bonne petite cam... pour la progression je trouve ca génial.
Genre deja je sais que dans le premier pif paf je rentre pas assez fort, tu as vachement de place en sortie et j'utilise pas tout la piste Le 180 je fais trop une traj en V a la 1000 lol je pense que si j'arrondis un peu plus je passerai plus vite. Dans l'enchainement entre la fin de la ligne droite et estoril je rentre pas assez fort. Idem dans estoril, si j'ai la bonne traj je ressors mi piste alors que je pourrais aller jusqu'au vibreur... Le pif paf avant la ligne droite je rentre trop tard dedans, en rentrant un peu plus tot ca te fait plus une ligne droite.
Je pense que deja avec tout ca, ca fait 2 secondes de gagné lol
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 27/8/2010, 14:35
ca fait aussi la marmotte dans le papier d'alu
DaddYo Admin
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 27/8/2010, 14:44
Frizzypatzy a écrit:
Le 180 je fais trop une traj en V a la 1000 lol je pense que si j'arrondis un peu plus je passerai plus vite.
Je suis pas complètement d'accord car dans ce virage le but n'est pas de passer plus vite mais de sortir plus fort.
Donc me concernant, j'essaie de rentrer très fort 3/4 piste je me laisse un peu mourir quand j'arrive au vibreur.
Du coup tu peux quasiment annuler le petit droite avant le bout droit.
et là tu gagnes au moins 4 secondes !
sarket En stage
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 1/9/2010, 02:24
Je vais uploader une vidéo de face sans cockpit de magny cours, mais je vous préviens ça roule pas.
Pifou Admin
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 1/9/2010, 06:51
Tu bosses en nocturne sarket ?
sarket En stage
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 1/9/2010, 11:44
Disons que j'ai eu quelques difficultés pour dormir cette nuit voici la vidéo :
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 1/9/2010, 12:38
il ronronne le cbr, par contre retouches un peu le TTX parce qu'au freinage c'est un vrai rodéo sinon la vidéo est top, je trouve que t'as les bonnes trajs il te manque juste du rythme genre le double gauche avant estoril t'avances pas t'as des bons pneus, un TTX etc il peut pas t'arriver grand chose alors soude !
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 1/9/2010, 13:01
pouah, j'adore cette qualité de vidéo
c'est bizarre effectivement ce petit rebond que tu as au rétrogradage ; ou alors c"est juste une vibration du carénage où est fixé la cam' ?
Pour le reste, effectivement, tu perds beaucoup de temps entre la ligne droite des stands et la sortie d'estoril . et aussi dans l'entrée du 180 où tu te ralentis bien trop et tu t'endors dans le virage lol
sarket En stage
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 1/9/2010, 14:00
Bah en faite la plupart des gens qui ont cette camera utilise des logiciels de merde pour couper et utilise youtube, donc la vidéo perd compressé et encodé perd toute sa qualité c'est bien dommage.
Sinon merci pour l'analyse mais bon c'est dans ma tête qu'il faut du rythme a mon avis...
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 1/9/2010, 21:28
Ben, j'trouve que tu roules pas mal, moi
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 1/9/2010, 22:01
DaddYo a écrit:
Frizzypatzy a écrit:
Le 180 je fais trop une traj en V a la 1000 lol je pense que si j'arrondis un peu plus je passerai plus vite.
Je suis pas complètement d'accord car dans ce virage le but n'est pas de passer plus vite mais de sortir plus fort.
EUh, je crois que la théorie de Yo dans le 180° s'applique un peu près à tous les virages de tous les circuits ... les secondes à gagner, c'est en arrivant à sortir vite d'un virage.
Christophe En pré-grille
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 5/9/2010, 10:29
Hello, Ci-après une video que j'ai tournée hier à Carole pour filmer notre ami Lucos. Des tours en 1'05 et 1'04 selon le trafic en piste (dur dur d'avoir un tour clair). Comme vous le verrez, la BM est creuse à mi régime mais dépote en haut ... et Lucos et moi n'avons pas du tout les même trajs !
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 5/9/2010, 11:24
meric christophe pour cette video , meme si la motivation n etait pas vraiment là on s est quand meme amusé un peu
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 5/9/2010, 11:51
Il y avait un peu beaucoup de monde sur la piste, quand même, et pas tout à fait des vos chronos, ça a du être une peu pénible...
DaddYo Admin
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 5/9/2010, 11:56
Jolie, c'est bizarre car on a pas vraiment l'impression que ça va vite... c'est propre et coulé...
Par contre, ne me dites plus que vous ne touchez pas aux freins avant le Pif et la para...
J'ai des preuves là lol
lucos En stage
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 5/9/2010, 17:17
DaddYo a écrit:
Jolie, c'est bizarre car on a pas vraiment l'impression que ça va vite... c'est propre et coulé...
Par contre, ne me dites plus que vous ne touchez pas aux freins avant le Pif et la para...
J'ai des preuves là lol
bah je te confirmes Yo , pour ma part ça n allais pas vite vite , christophe roulait en gros 04 et moi gros 05 une bonne partie de la journée , j ai reussi a la derniere session a accrocher un gros 04 , rien d extraordinaire par rapport a il y a un mois quand le mental n est pas là , ça ne marche pas !!!!!!!!!!!!
en tout cas c etait bien sympa que Christophe soit là !!!!!!!!! , je me serais senti un peu seul sinon !!!!!!!!
Christophe En pré-grille
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 5/9/2010, 19:47
DaddYo a écrit:
J'ai des preuves là lol
Clair, je me suis fait la même remarque ! Même si les chronos ne sont pas énormes, je ne pense pas qu'une demi seconde plus vite au changé quoi que ce soit à l'impression de vitesse, on dirait que nous allons chercher le pain avec Lucos ... Cà vient peut-être de la position de la caméra ? Du grand angle ? Bref, pas terrible ...
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 5/9/2010, 19:51
Ptdr, heureusement que tout le monde ne va pas chercher le pain comme ça, plus personne n'oserait traverser la route
lucos En stage
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 5/9/2010, 20:43
Christophe a écrit:
DaddYo a écrit:
J'ai des preuves là lol
Clair, je me suis fait la même remarque ! Même si les chronos ne sont pas énormes, je ne pense pas qu'une demi seconde plus vite au changé quoi que ce soit à l'impression de vitesse, on dirait que nous allons chercher le pain avec Lucos ... Cà vient peut-être de la position de la caméra ? Du grand angle ? Bref, pas terrible ...
la prochaine fois on mets des sacoches sur les meules , pour ramener le pain et les croissants
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 5/9/2010, 21:55
Lol Nan, changez rien, elle est bien cette vidéo, au moins on voit ce que vous faites! Vous avez juste l'habitude de rouler fort, mais je vous assure que vous n'avez pas l'air de vous trainer! Moi, elle va me servir, cette vidéo
C'est quoi les gros a coups des premiers tours en arrivant à golf? C'est violent!
lucos En stage
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 6/9/2010, 10:45
pour christophe ???????? debut de guidonnage
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 6/9/2010, 11:02
Yes, Christophe. Ouch, ça calme, quand même...
DaddYo Admin
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 6/9/2010, 11:25
CrazYtoOn a écrit:
Lol Nan, changez rien, elle est bien cette vidéo, au moins on voit ce que vous faites! Vous avez juste l'habitude de rouler fort, mais je vous assure que vous n'avez pas l'air de vous trainer! Moi, elle va me servir, cette vidéo
C'est quoi les gros a coups des premiers tours en arrivant à golf? C'est violent!
lucos a écrit:
pour christophe ???????? debut de guidonnage
CrazYtoOn a écrit:
Yes, Christophe. Ouch, ça calme, quand même...
Je pense que c'est la camera qui tape contre quelque chose j'avais le même souci au Mans...
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 15/9/2010, 18:33
Grosse vidéo à Dijon en R1 2008 en 1'24 en qualif. le lendemain 1'23"8 en course et temps idéal en 1'22"4
Invité Invité
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 15/9/2010, 19:20
piouf lui c pas un rigolo !!! il envoit grave ! c la video la plus impressionnante que j' ai vu de dijon !