Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 15/9/2010, 19:25
oui je trouve que le gazz qu'il met en bas du virage à gauche en descente est assez balaise...
Je sais pas ce que c'est comme course, ca doit etre un truc pour belges . et C'est le même pilote qu'une belle vidéo déjà mise ici mais à Magny cours en 1'48
DaddYo Admin
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 15/9/2010, 19:42
Drummers a écrit:
oui je trouve que le gazz qu'il met en bas du virage à gauche en descente est assez balaise...
Pareil, et aussi partout ailleurs... en fait il est tout le temps en accélération...
impressionnant
Pifou Admin
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 12/10/2010, 07:01
Ajout dans le premier message de la cam embarquée de Daddyo lors de la qualif 2 lors de la coupe O3Z à Carole en 1'04"40, derrière Vince en BM S1000R :
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 1/2/2011, 21:50
Ca va vite, mais je le trouve pas d'une propreté absolue dans son pilotage, à part peut être justement quand y'a une Tuono qui roule devant lui vers la fin de la vidéo !
V
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 1/2/2011, 23:02
Drummers a écrit:
Grosse vidéo à Dijon en R1 2008 en 1'24 en qualif. le lendemain 1'23"8 en course et temps idéal en 1'22"4
Elle est vraiment fabuleuse, cette vidéo... Je m'en suis refait un couche, c'est ... Pfiou!! C'est vraiment beau, toute cette maitrise, et c'est fluide, rapide, il tire dans les tours partout Bluffant, vraiment beau à regarder et qu'est-ce que ça doit être de maitriser comme ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 2/2/2011, 09:13
C'est vrai qu'elle claque cette video et le pilote est vraiment bon, je pense que c la plus belle des video de dijon que j'ai vu !! C'est propre c fluide, c rapide ...
Invité Invité
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 4/3/2011, 21:39
Allez premier roulage de l'année le we dernier a alès.
Mission de la journée, ne pas s'en coller une comme au premier roulage de l'année derniere mdrrrr pour tempérer le bonhomme je suis parti avec mes vieux pneus bien mort qui avait deja 4 grosses journée de roulage de l'année dernière.
Allez place a la video... et on se moque pas lol je suis un peu raide
Pifou Admin
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 5/3/2011, 11:00
Excellent en HD ça rend super bien !
Et c'est pas bien de faire l'exter aux sportives à 1'52 par ex
DaddYo Admin
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 5/3/2011, 11:14
Pas mal du tout cette reprise... c'est toujours mieux que la mienne lol
Ya pas un truc qui frotte à gauche ???
MDR les petits commentaires
Invité Invité
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 5/3/2011, 13:58
Mdr oui pas de pitié pour les mecs en sportive lol
Ben c'était mon objectif de pas faire comme toi dadyo lol ou alors pas comme j'avais fait l'année dernière dc j'ai préféré assuré, rouler tranquillou, pas forcer et surtout pas aller chercher le chrono et au final j'ai pas rouler tres vite mais j'ai économisé 15 jours de ponçage de moto mdrrrr
Oui ce bruit sur la video je l'avais deja remarqué sur l'autre, mais c vrai que ca le fait que du coté gauche, j'avais même pas remarqué, au debut je pensais a un truc qui vibre parce que je vois pas trop ce qui peut touché du coté la, c peu etre le sabot qui touche... je vais me pencher sur la question
justin 1'20 à Carole c'est moyen
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 5/3/2011, 16:58
et rattache le fils sous le comodo gauche!!! ca fait négligé (il fallait que je critique qqc)
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 7/3/2011, 10:18
Pour ce "bruit" à gauche, ce n'est pas simplement le micro de la cam qui serait à gauche, ce qui ferait que quand tu es couché, la résonance du son au sol remonte de façon plus vive dans le micro? C'est clair que la HD, c'est top. Elle est ventousée sur le réservoir?
Je crois que le venin est en train de re-couler dans les veines... Envie d'rouler, s'cours!!!!!!
sarket En stage
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 8/3/2011, 13:56
Superbe vidéo, j'ai eu de bonnes sensation avec.
serial stunter 1'10 ça cause
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 8/3/2011, 16:18
super cette cam embarqué
tu as eu beau temp en plus
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 10/3/2011, 13:12
Le p'tit Vincent et sa S1000rr s'est amusé ce WE à Beuvardes, il en a même profité pour envoyer valdinguer l'organisateur et sa ducat'
Il s'arsouille ici avec Florent Manniez, qui a fait 6 en promo 600 cette année donc pas un manche, et qui rouler avec un ZX10 2011 sur la vidéo
ca arsouille pas mal aux alentour de 1'50 à Beuvardes pour les connaisseurs
Pifou Admin
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 10/3/2011, 13:16
Un peu ptit la vidéo mais ça arsouille !
Il a fait quoi Vincounet avec l'organisateur ???
sarket En stage
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 10/3/2011, 19:25
Roh le compteur hight tech de la mort !
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 10/3/2011, 20:05
salut les coupains hé oui premier roulage de l année et une bonne arsouille avec la kawa pour ce qui est de la ducat je l ai accroché avec ma bottes gauche a la sortie de grand droit je suis passé trop près et lui ne ma pa vu aie mon pied BMW 1 DUCATI 0 lol fait chier pour lui car super cool comme mec mais bon c est du circuit et ca reste dangereux
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 11/3/2011, 08:17
Ca va, soit honnête, tu lui as mis une latte au passage parce qu'il se trainait, c'est pas grave, c'est normal....
lucos En stage
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 11/3/2011, 18:37
y a la video de la chute de la ducat sur you tube , sa race
ça a l air d envoyer la new kawa ou c est toi qui accelerais comme une ptite fille vincent
Phil 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 11/3/2011, 18:59