Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 19/6/2011, 16:16
il passe systématiquement dans l'herbe synthétique....
romainh6 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 19/6/2011, 21:48
en vérité ce n'est pas toujours de l'herbe synthétique que tu vois en vert, sur certains virages c'est du bitume peint en vert, l'illusion est parfaite mais le grip est bien là
bishop Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 20/6/2011, 05:23
a la sortie du double droite avant la ligne droite du fond, c'est bien de l'herbe synthétique. et sa glisse bien aussi. un pote y a laissé sa clavicule se we. sa m'impressionne de les voire passé ici sans coupé
justin 1'20 à Carole c'est moyen
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 20/6/2011, 05:35
romainh6 a écrit:
en vérité ce n'est pas toujours de l'herbe synthétique que tu vois en vert, sur certains virages c'est du bitume peint en vert, l'illusion est parfaite mais le grip est bien là
bishop a écrit:
a la sortie du double droite avant la ligne droite du fond, c'est bien de l'herbe synthétique. et sa glisse bien aussi. un pote y a laissé sa clavicule se we. sa m'impressionne de les voire passé ici sans coupé
j'y étais jeudi et vendredi dernier c'est bien de l'herbe synthétique
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 20/6/2011, 09:32
en tout cas y'a bien certaines parties en vert qui ne sont pas en syntéthiques
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 20/6/2011, 09:39
oui et elles ont un bon grip
sarket En stage
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 9/7/2011, 23:13
Il garde et prends les freins pleine angle... il tombe pas c'est grâce aux pneus de la mort qui tue ?
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 11/7/2011, 16:38
Je dirais bien qu'il a un premier freinage "standard", sans trop d'angle et qu'ensuite ça calme un peu au niveau de l'angle parce qu'il a tout l'air de finir ses gros freinages en mettant la moto en glisse. Ca envoie, la vache!
sarket En stage
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 26/7/2011, 23:32
Petite video sympa gyroscopique au nurburgring avec un zx10r 2011
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 27/7/2011, 12:53
Gruiiiii, le matin, avant le petit dej, j'ai eu du mal!!!! Ca calme...
Invité Invité
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 30/8/2011, 05:56
Voila roulage decouverte du r6 a fontenay le comtes ce we
Je m'attendais a plus galeré que ca mais au final ca va, bon j'ai encore du taff pour comprendre la moto mais je suis assez satisfait
Meilleurs chrono 1'10"62 soit environ 2s plus vite d'avec le hornet et avec des pneus d'ocass donc il y a moyen d'amélioré encore
Bon visionnage et n’hésitez pas pour les commentaires
Dernière édition par Frizzypatzy le 30/8/2011, 17:11, édité 1 fois
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 30/8/2011, 07:12
bon bah nikel je vais gagner 2 sec aussi alors
Tu mets du bon gros gazz, c'est clair qu'elle respire bien ! Un petit défaut, je pense, c'est que tu mets des petits coups de gaz en phase neutre dans certains virages (quand tu n'es pas rentré assez fort ? ) ; à mon avis, c'est pas le top pour la stabilité de la moto...
Ne connaissant pas le circuit, c'est un bon chrono 1'10 ?
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 30/8/2011, 07:47
oui c'est un bon chrono le record est en 1.01 et des potes qui roule en 52 au vigeant faisaient 12 a fontenay
donc c'est même un très bon chrono pour la découverte de la moto j'avais pas osé le dire mais j’étais en 16 avec le fz6 la bas
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 30/8/2011, 09:00
Pitain t'avances bien !! Par contre c'est moi ou le circuit est d'une simplicité absolue ??? Sacrée ligne droite d'ailleurs !! Et la vache, ça c'est pas de la sortie de stands de tarlou***, 4kms pour rejoindre la piste lol En tout cas chapeau pour cette prise en main express lol !
V
Invité Invité
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 30/8/2011, 10:53
@ druminou : Oui elle respire pas mal lol après j'ai pas trop de sources de comparaison mais je suis pas déboussolé par la puissance face au hornet mais c assez plaisant lol Par contre oui j'ai remarquer les coup de gaz sur la phase neutre... je dirais que si tu coupes les gaz complet tu as des vieux coup d'injections assez perturbant, si tu es sur un filet de gaz tu n'as pas le soucis mais c pas évident d'y pensé tout le temps d’où les accoup sur l'angle faut que j'arrives a y pensé sur chaque virage ou mettre un boitier yec lol qui gere le ralenti tout seul lol
Merci pour vos commentaires oui je pense que 1'10 c acceptable comme chrono, bon dans la journée le niveau etait pas super elevé mais je pense que je faisais parti des 4-5 plus rapides
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 30/8/2011, 12:41
? a coups d'injection, c'est bizarre ça et pas trop normal ça non ? gaz coupés, la moto doit rester saine sinon y'a un souci quelque part ?
Je trouve que tu mets du gros gaz sur l'angle c'est bon ça
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 30/8/2011, 16:24
je viens seulement de voir la video..
au niveau du double gauche avant l'enchainement rapide, j'avais tendance à reste un plus exter en sorti du double gauches pour rentrer très tard dans la cassure à gauche qui suit et venir presque au vibreur à gauche avant de plonger dans le grand droit rapide.
ça me permettait d'arrivé presque en ligne droite avant le gauche qui précèdent le pif/paf. je ne sais pas si c'est très clair et on a eu du mal à me l'expliquer, mais une fois en application ça aide bien et ça t'éviterai peu être de couper avant ton changement d'angle à la sortie du gauche
sinon c'est vrai que tu cravache bien avec ta nouvelle monture.. ça promet pour la suite
Invité Invité
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 30/8/2011, 16:42
Drummers a écrit:
? a coups d'injection, c'est bizarre ça et pas trop normal ça non ? gaz coupés, la moto doit rester saine sinon y'a un souci quelque part ?
Je trouve que tu mets du gros gaz sur l'angle c'est bon ça
Moi qui vient d'une moto a l'injection douce au possible ca me fait bizarre apres peu etre que se ne sera pas ton cas, pour pas etre dérangé fo que j'arrive sur un filet ... après c un coup a prendre je pense ou alors fo monté plus haut le ralenti? enfin j'en sais rien
Pour le gazz sur l'angle je te montrerai lol tu me montrera d'autre truc lol
Invité Invité
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 30/8/2011, 16:51
bishop a écrit:
je viens seulement de voir la video..
au niveau du double gauche avant l'enchainement rapide, j'avais tendance à reste un plus exter en sorti du double gauches pour rentrer très tard dans la cassure à gauche qui suit et venir presque au vibreur à gauche avant de plonger dans le grand droit rapide.
ça me permettait d'arrivé presque en ligne droite avant le gauche qui précèdent le pif/paf. je ne sais pas si c'est très clair et on a eu du mal à me l'expliquer, mais une fois en application ça aide bien et ça t'éviterai peu être de couper avant ton changement d'angle à la sortie du gauche
sinon c'est vrai que tu cravache bien avec ta nouvelle monture.. ça promet pour la suite
Oui je vois ce que tu veux dire, a la dernier session j'arrivais a passé a fond sans coupé mais bon les session d'avant j'arrivais pas a faire tourner la moto avec les gaz a fond, mine de rien c moins maniable que le hornet lol et t'arrive vachement plus vite lol
Par contre le chassis c top, tu peux rentré comme un porc sur l'angle ca bronche pas et les freins un truc de ouf... d'ailleurs j'ai du travail la dessus, je suis sur que tu peux freiné super tard et fort, j'ai tenté deux trois truc mais j'ai fini une fois dans le bac... ben oui... je voulais voir si c'etait aussi facile a manœuvré avec un guidon bracelet lol et deux fois en stoppies lol... fo que j'ajuste encore c paramètre la lol
sarket En stage
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 30/8/2011, 18:17
Tin frizzy, tu ouvres la poignée en courbe ! y'a pas à dire j'adore tes vidéos. Manquait plus que la grosse glisse de cochon avant le droit au freinage de la ligne droite, mais j'en doute pas ça va venir et ce sera beau /D
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 30/8/2011, 18:45
sarket a écrit:
Tin frizzy, tu ouvres la poignée en courbe ! y'a pas à dire j'adore tes vidéos. Manquait plus que la grosse glisse de cochon avant le droit au freinage de la ligne droite, mais j'en doute pas ça va venir et ce sera beau /D
Tu vois que ça servait à rien de passer au 1000 ^^ (d'ailleurs HS : pourquoi tu reprends pas une Dayto vu que c'est la moto sur laquelle tu t'es le mieux senti a priori ?)
V
Sujet: Re: Caméras embarqués sur circuit 3/11/2011, 19:24