Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 17/9/2010, 06:42
Une course au Bol à 5 motos ça va
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 17/9/2010, 06:57
TRON Le retour
j'ai regardé attentivement les vidéos puisque, faut pas se leurrer, on y arrivera un jour
l'avantage c'est qu'on entent bien le commentateur ; en tout cas, je me met à la place des pilotes, pas évident je pense de se pointer à 5 sur la grille devant les railleries du paddock, bravo à eux
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 17/9/2010, 10:23
Heureusement qu'il y en a qui se lancent... Mais clairement, ils seront vu comme de bons pionniers une fois qu'il y aura plus de monde sur ces petites bécanes élécrtiques Et puis, comme toutes les compétitions, ça fait avancer les choses, c'est déjà pas mal
HuSkY-BoY Newbi en Slibard blanc
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 17/9/2010, 10:31
CrazYtoOn a écrit:
Heureusement qu'il y en a qui se lancent... Mais clairement, ils seront vu comme de bons pionniers une fois qu'il y aura plus de monde sur ces petites bécanes élécrtiques Et puis, comme toutes les compétitions, ça fait avancer les choses, c'est déjà pas mal
Je suis franchement pas fane en model sportif ...
par contre les enduros électrique sa me branche ... moins besoin de puissance ... pollution zéro ... j avais publier une vidéo y a longtemps sur facebook c est pas triste hehe
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 17/9/2010, 11:22
Effectivement, y'a encore du taf au niveau performances puisque les motos électriques tournent à Magny cours en .... 2'11
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 19/9/2010, 08:02
attention gros niveau
DaddYo Admin
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 19/9/2010, 08:46
Le pire c'est qu'il est sérieux...
pfff c'est flippant quand même.
romainh6 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 19/9/2010, 08:49
Drummers a écrit:
Effectivement, y'a encore du taf au niveau performances puisque les motos électriques tournent à Magny cours en .... 2'11
1.59 la pole cette année
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 19/9/2010, 19:31
Drummers a écrit:
attention gros niveau
mdr......oh le boffff
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 20/9/2010, 11:24
C'est pas possible d'en arriver là...
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 20/9/2010, 11:46
la question est : les vidéos de Jmarc sont elles à prendre au 126 ème degré ? j'avoue ne pas savoir s'il est sérieux ou s'il fait son jacky pour rigoler... en tout cas, c'est très fort
Pifou Admin
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 20/9/2010, 11:56