Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 18/6/2009, 12:22
ces mecs ne sont vraiment pas constitués comme nous!!!
Pour ceux qui ne le feront jamais, un tour complet avec Steve Platter... ça vavite, ça fait peur, il y a des ponts, des ronds points, j'en ai des frissons partout!
a noter qu'il y a quand même des panneaux pour indiquer les virages, trop facile le TT!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 18/6/2009, 17:00
Ils sont qd meme pas tt net !!!! parce que honnetement s'ils se sortent.... il reste pas grand chose !!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 18/6/2009, 18:43
Inconscient mais impressionnant !
Larig Rossi te respecte
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 18/6/2009, 21:04
C'est claire, j'me lancerais jamais dans un truc pareil !!!
Pifou Admin
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 19/6/2009, 14:19
Moralité c le bruit d'une machine a lavé !! dc on va lui demandé de vendre la sienne parce quelle fait trop de bruit !!
calou Rossi te respecte
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 22/7/2009, 20:12
en me mettant à la place du mec et en faisant de la moto, je n'apprécierai carrément pas d'entendre des bécanes tout le weekend.
La vraie question est de savoir qui du circuit ou des riverains etait là en premier.
Acheter une baraque en bord de piste et gueuler ensuite, c'est mesquin... mais les gens qui habitent à côté des nouveaux circuits (Bresse, LFG, Ecuyers etc) n'ont rien demandé à personne....ils étaient peinards.
De toute façon, il va falloir se faire à l'idée de faire moins de bruit...
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 22/7/2009, 21:01
Fo pas deconné non plus ! le bruit du vent dans les arbres ca peut aller jusqu'a 75 db !! Un homme qui parle a voix haute c 60 db !!! c quoi 50 db !! c rien
Moi je dis de la tolérance ! Ce genre de personnes sont des parasites de la société, tous les prétextes sont bon pour enmerdé le monde ! Ils ont une existence tellement insignifiante que le moindre prétexte est bon pour se donner de l'importance. Dans le cas là son cheval de bataille actuel c le circuit, ms je suis sur que c voisin doivent en pâtir de ce brave homme !
Ca me fou les boules parce que j'ai eu l'occasion de côtoyé de genre de personnage, un pet de mouche était suffisant comme prétexte pour venir emmerdé la collectivité !
Si on reprend c dire il a 35 db de residuel, en gros le bruit qu'il règne dans une chambre a couché !! Il devrait déposé plainte contre les oiseaux que l'on entendent chanté sur la vidéo ils font trop de bruit !
Dernière édition par Frizzypatzy le 23/7/2009, 06:13, édité 1 fois
Larig Rossi te respecte
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 22/7/2009, 22:02
Je crois en effet que Calou a raison. Tout dépend si les maisons ont été construite avant ou après le circuit.
Ceci dit, la nature humaine fait que les gens se pleignent constament. A titre d'exemple, non loin de chez moi, une ligne haute tension passait au dessus d'un champs depuis 30ans. Il y a 10 des maisons y ont été construite et aujourd'hui, des assoc de consomateurs et les résidents se battent contre les nuisances que cela génère sur leur vie (parasite TV, bruit lorsqu'il pleut ou problème lié à la santé...)
Et bien je penses qu'en effet il ne faut pas se plaindre lorsque l'on prend la décision de vivre a proximité d'un lieu qui peut générer des nuisances quels qu'elles soient et assumer ce choix plutot que d'emmerder son monde à tout va. ET emménager près d'un circuit induit forcément qu'à un moment, des véhicule motoorisés y roulent de temps à autre !!! Y en a qui sont franchement insuportable...
(Si le type vie ici bien avant l'arrivé du circuit ....> et bien en effet... ça fait chier pour lui. dommmage Eliane)
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 23/7/2009, 07:13
Faut arrêter un peu les conneries sérieusement...
On ne peut plus rien faire...(ça c'est pas nouveau, je ne vous apprends rien); mais combien ont dédié leurs motos à la piste et ne font plus que ça, car sur route on n'ose plus ouvrir un peu sur un bout de ligne droite de peur que les bleus soient au bout ... ou parce que vous faites trop de bruit.
Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai hésité à aller faire un tour en plein après-midi de la semaine, en me disant "ça ne sert à rien, je vais pas pouvoir rouler, vais revenir avec des points en moins et une amende..." Je pars tout de même et au dernier rond-point avant chez moi les Motards (gendarmerie) m'arrête en me disant que je fais trop de bruit ! Certes j'ai un pot Scorpion sans chicane sur le Hornet ...donc je ne peux rien dire mais en revanche lui n'a pas de sonomètre... Bref, une sortie à un plein d'essence et 45€ d'amende...
Alors qu'il nous laisse un peu tranquille sur nos circuits
Pifou Admin
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 23/7/2009, 14:44
Vaste sujet le bruit mais effectivement pour moi avant tout c'est de savoir si le circuit était là avant la maison...