Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 28/8/2010, 12:36
au delà de la performance humaine énorme, le montage est tout simplement parfait je trouve. Les séquences sont super bien montées, bien cadencées etc, çà me laisse rêveur
justin 1'20 à Carole c'est moyen
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 28/8/2010, 20:53
elle défonce cette video
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 28/8/2010, 21:59
Les deux sont terrible... Je ne suis pas fan de stunt, mais ils ont une maitrise bluffante... Et c'est clair que la réalisation est magnifique Pour la deuxième video, je n'ai pas de mots, c'est beau
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 29/8/2010, 09:28
comme tous le monde,je suit pas trés stunt,mais la c est beau et c est bien fait!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 29/8/2010, 11:53
mdr .....
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 29/8/2010, 12:06
Les deux vidéos sont impressionnantes, je serais curieux de connaitre le nombre de point de suture de Lionman
C'est peut du réchauffer pour certains mais y a du niveau (c'est du stunt version 4 roues) ah c'est çà alors le drift...
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 14/9/2010, 11:57
Sympa
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 14/9/2010, 12:33
faut s'inscrire à ton truc pour voir les vidéos ?
Pifou Admin
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 14/9/2010, 16:49
Vi pareil ?
romainh6 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 14/9/2010, 17:38
oui apparemment
Pifou Admin
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 16/9/2010, 15:21
MDRRRRRRRRRRRR
Flashé à vélo ! Il s'appelle Cap Man. C'est une sorte de super héros à vélo, uniquement connu dans sa ville de Belfort. Son credo ? Taquiner la police…
Cap Man a de l'humour et en même temps un certain message à faire passer : la répression routière à tout va, très peu pour lui. C'est ainsi que dans sa ville de Belfort, il a décidé de se moquer un tout petit peu du seul radar automatique installé sur le pont Legay (Cap Man aurait-il un autre message à faire passer ?).
C'est donc en vélo, " à fond les ballons " ; que le super héros de la ville a voulu se faire flasher. Et comme en témoigne la vidéo retraçant son coup d'éclat, ça a marché. Flashé à vélo ! La police locale en aurait perdu les pédales !
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 16/9/2010, 15:48
Dans le même genre.
Un motard de 32 ans qui filmait ses "exploits" sur les routes du Pas-de-Calais pour les poster sur Internet s'est fait rattraper... par son adresse IP (numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à la toile). Flashé de l'avant à plus de 260 km/h sur l'A16, il se croyait à l'abri de toute poursuite. Manque de bol, les gendarmes de Boulogne-sur-Mer l'ont pisté sur YouTube et ont repéré son adresse IP. Arrêté le 3 septembre et inculpé pour "mise en danger délibérée de la vie d'autrui", "provocation non suivie d'effet au crime ou délit par image ou moyen de communication" (!) et "excès de vitesse supérieur à 50 km/h", il encourt une peine de 5 ans de prison, 45 000 € d'amende et la confiscation de sa moto et de son matériel vidéo. Aïe !
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 16/9/2010, 18:36
Lol, la cape man est un bel allumé Par contre, le motard de 32 ans, c'est un âne...
romainh6 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 16/9/2010, 21:43
La manche d'E-POWER que j'ai vu à Magny-Cours durant le week-end du Bol d'Or :
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 16/9/2010, 21:53
Ça a l'air de rouler, ces bestioles. Ça donne quoi en équivalent chevaux et vitesse?