| [THT] CBR de piste - Drummers | |
|
+23bishop Christophe CrazYtoOn Patrick lucos vinc denistz COUCOU serial stunter Phil Titonyo sarket romainh6 Larig Radikkal Draco calou Mc bob davidc Pifou DaddYo HOUBA HOUBA Drummers 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 6/3/2011, 11:29 | |
| eh bien fin Mars à Nogaro pour l'ouverture du promosport, donc il est grand temps de s'affoler | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 7/3/2011, 10:09 | |
| Mouarf, il va falloir passer la seconde à un moment, ouais! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 7/3/2011, 12:14 | |
| P'tit reportage en photos !! La fameuse clés pour centrer le moteur !! Présentation du moteur : C'est presque trop facile : Pose de la ligne : (C'est ce qui a pris le plus de temps lol) La boité à air (grrrr je déteste cette Put... de boite) Le radiateur et le réservoir et c'est fini !! Elle a démarré du premier coup elle tourne comme une horloge | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 7/3/2011, 12:20 | |
| Trop fort zavez assuré ! En combien de temps ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 7/3/2011, 12:55 | |
| c'est surtout Yo qui a grave assuré, moi je lui épongais le front et lui tenait le parapluie Environ 4h tout compris sans trop se mettre la pression | |
|
| |
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 7/3/2011, 13:13 | |
| c est vrai que la boite a air et chainte sur le CBR600RR 2007!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 7/3/2011, 13:21 | |
| D'ailleurs en parlant de boite à air, pour mettre les pipes full il faut la virer?
J'ai pas trouver de ptit tuto pour le débridage (je sais ce qu'il y a à faire mais je sais pas comment) |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 7/3/2011, 13:25 | |
| - greg a écrit:
- D'ailleurs en parlant de boite à air, pour mettre les pipes full il faut la virer?
J'ai pas trouver de ptit tuto pour le débridage (je sais ce qu'il y a à faire mais je sais pas comment) hé oui !!! Et aussi la rampe injection inférieur !! Bon courage lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 7/3/2011, 14:01 | |
| Top bon, j'adore les photos, c'est bon les reportages Alors, le premier roulage, c'est quand???? | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 7/3/2011, 16:37 | |
| sacré taf
le monster garage daddyo a encore frappé lol | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 8/3/2011, 11:58 | |
| - DaddYo a écrit:
- greg a écrit:
- D'ailleurs en parlant de boite à air, pour mettre les pipes full il faut la virer?
J'ai pas trouver de ptit tuto pour le débridage (je sais ce qu'il y a à faire mais je sais pas comment) hé oui !!!
Et aussi la rampe injection inférieur !!
Bon courage lol
Tes sûr de ça ? Pour ma part j'ai juste déposé le couvercle avec les injecteur toujours fixé sur la boite a air. Sinon jolie remontage, chapeau ! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 8/3/2011, 12:43 | |
| Oui pour la rampe supp mais il faut obligatoirement enlever la rampe inf | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 8/3/2011, 13:15 | |
| Ah oui effectivement c'est vraiment des crétins chez honda. J'ai confondu avec les "cornets" en faite. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 8/3/2011, 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 8/3/2011, 21:46 | |
| ILs ne vont pas te voir venir, t'as raison, profil bas... | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 9/3/2011, 07:03 | |
| abandon des flancs blancs et de la jante arrière orange ? il est où le dress code THT | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 9/3/2011, 07:52 | |
| non non juste version hivernale Le dress code THT sera toujours là en 2011 | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 13/3/2011, 14:53 | |
| Sympa !!! Et c'est clair que cette boite à air est vraiment merd**** !!!! Sinon elle est "à toi" la clé pour centrer le moteur ?? ou c'était juste un prêt ??? Parce que c'est bon à savoir (même si j'espère ne pas avoir à redémonter ça avant un bout de temps ) !! V | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 13/3/2011, 17:57 | |
| - Titonyo a écrit:
Sinon elle est "à toi" la clé pour centrer le moteur ?? Non, emprunté à notre concess !! | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 13/3/2011, 19:46 | |
| - DaddYo a écrit:
- Titonyo a écrit:
Sinon elle est "à toi" la clé pour centrer le moteur ??
Non, emprunté à notre concess !! Arf ok, moi j'm'étais fait jeter par les différents concess' ! V | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 14/6/2011, 17:30 | |
| Retour du préparateur avec installation du Power Commander et affinage des courbes en boitier FR et boitier full Les N° gagnants sont 123,1 et 124 | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 14/6/2011, 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 14/6/2011, 17:40 | |
| Nom de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La vââaâcheeeee!!!!!!!!! Rassure moi, c'est au vilo, ta prise, là?? Tu as les graphs, qu'on voit les évolutions avant et après??? Ca doit être impressionant!! (Gg est parti en courant se chercher un PC, là!! ) Ca va chi!!!!! ce we!!!! Eh, fini les enrumages par les r6, tu nous bouffe tout ça, maintenant, hein:!!!! Allez Drummers, allez drummers!!!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 14/6/2011, 17:52 | |
| oui au vilebrequin bien sur je scannerai les courbes demain mais rien de révolutionnaire . On a préféré passer du temps à faire le mapping avec le PC déjà installé sur la moto et ensuite 1 map par boitier ; donc pas fait de map "origine" pour voir l'amélioration. Les différences sont subtiles entre les 2 boitiers et comme souvent, j'ai plus de CV avec le boitier FR (124) que le boitier full (123,1). Par contre, les 2 courbes ont leurs avantages et inconvénients pour plus d'allonge ou plus de patate selon les configs de circuit. Vous comprendrez mieux à la vue des courbes. Par contre, la moto a très bien tourné avec le boitier FR contrairement à Dijon ; et on n'a pas trop d'explication..... Peut-être une sonde température défaillante par moments ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers | |
| |
|
| |
| [THT] CBR de piste - Drummers | |
|