| [THT] CBR de piste - Drummers | |
|
+23bishop Christophe CrazYtoOn Patrick lucos vinc denistz COUCOU serial stunter Phil Titonyo sarket romainh6 Larig Radikkal Draco calou Mc bob davidc Pifou DaddYo HOUBA HOUBA Drummers 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 27/11/2009, 09:35 | |
| ok je regarde ce soir dans mes archives | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 12/12/2009, 14:34 | |
| p'tit achat hivernal, un p'tit train de pneus pluie qui va bien.... A la lecture du destinataire de ce train prévu initialement, je n'ai plus le choix.............. Aller vite !!!!! j'ai enlevé son adresse et son tél Pour ceux qui ne connaitraient pas Arnaud Vincent : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaud_Vincentdernier champion du monde français en 125 en 2002 | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 12/12/2009, 14:36 | |
| Moi je connais que David... | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 12/12/2009, 19:59 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 12/12/2009, 20:15 | |
| | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 13/12/2009, 12:28 | |
| bon bah viens Yo, on va aller pourrir un autre post | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 13/12/2009, 13:10 | |
| - DaddYo a écrit:
- lucos a écrit:
- bon bah viens Yo, on va aller pourrir un autre post
Il aime pas se faire pourrir drumm' pourtant il a et va devoir en prendre l'habitude !!!!!
Tu ne serais pas en train de lui mettre la pression ??? Tu m'as l'air sûr de toi, non??? T'as mis du sucre dans son réservoir ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 13/12/2009, 14:03 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 14/12/2009, 10:26 | |
| Ha ben ca veut dire 1'09 sous la pluie ça | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 6/1/2010, 08:35 | |
| Bon puisqu'il faut qu'on parle du THT, je vous fais un p'tit point sur ma meule en cet hiver froid et rigoureux..... J'ai donc fais le choix de conserver mon 600 une année supplémentaire, pour raisons économiques éssentiellement, mais aussi parce que je suis à l'aise dessus, qu'elle est fiable et que je souhaite à mon petit niveau me rapprocher de ses limites d'utilisation. Sur le même principe, j'ai donc fais le choix d'arrêter la course à l'armement, notamment pas de prépa fourche lourde et pas de boitier additionnel moteur ou autre... C'est pas sexy je sais, mais mon banquier me remercie. Je compte donc utiliser 2010 pour travailler l'aspect partie cycle et tester quelques montes de pneus variées. POur le reste l'hiver servira à ça : - Vidanges de tous les fluides - prépa fourche légère - changement KC - changement de toutes les vis utilisées fréquemment - gros nettoyage de fond - réfection carters et échappement - réparations poly - reconstitution d'un stock de pièces de rechange - changement pneus pluie - travail sur déco perso THT 2010 en cours.... bref rien de bien bandant, mais l'important c'est de rouler et tomber les chronos | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 6/1/2010, 08:37 | |
| Ca fait déjà un beau programme Je verrai bien un peu de camouflage sur un endroit du poly pour rappeler les bottes Supertech | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 6/1/2010, 08:39 | |
| ah mais attention ce n'est pas du camouflage sur les bottes, ce sont les tracés de plusieurs circuits | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 6/1/2010, 08:40 | |
| - romainh6 a écrit:
- ah mais attention ce n'est pas du camouflage sur les bottes, ce sont les tracés de plusieurs circuits
bien vu Romain | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 6/1/2010, 08:43 | |
| eh oui le détail qui tue lol A propos des bottes alpinestars supertech, sachez que asd-racing propose des kits déco stickers pour bottes !!! c'est la personnalisation ultime là | |
|
| |
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 6/1/2010, 08:51 | |
| ouais mais y'a rien sur son site | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 6/1/2010, 08:53 | |
| en fait, c'est des stickers qui recouvrent toutes les parties blanches plastique de la botte.... Après, tu mets ce que tu veux sur les stickers. Au fait, t'as pris quelle couleur pour tes supertech, Romain ? | |
|
| |
| |
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 6/1/2010, 21:46 | |
| Qu'il est gay ! En tous cas, je salut ta décision de garder ton 600, tu auras toujours l' excuse de la meule moins puissante
Dernière édition par sarket le 6/1/2010, 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 6/1/2010, 21:53 | |
| Ah ben j'ai bien fait de les prendre en noir mes supertech lol |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 7/1/2010, 10:01 | |
| kler sexy le Romain comme çà ! Faudrait faire un post spécial sexy boy dans nos tenus de feu... Ouf mes supertech rien qu'à moi elles sont noires et rouge !
Dernière édition par Hornetosore le 7/1/2010, 23:50, édité 1 fois |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 7/1/2010, 23:23 | |
| Tu entends quoi par prépa fourche légère ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 8/1/2010, 08:10 | |
| vidange avec mixture d'huile secrète point barre | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 8/1/2010, 09:38 | |
| Ce serait trop te demander de fournir la formule secrète, ou de me faire un chaudron un de ces jour et m'aider à préparer ma fourche, quand j'en ressentirais le besoin? Non pas pour te fumer sur la piste, ça, c'est déjà aquis pour 2010, mais juste pour apprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers | |
| |
|
| |
| [THT] CBR de piste - Drummers | |
|