Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes petites meules + evolution Cbr

Aller en bas 
+4
justin
Pifou
Drummers
serial stunter
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 4 Icon_minitime9/10/2013, 17:12

Coucou tous le monde

Je passe souvent sur le forum mais je ne poste pas beaucoup alors je viens donné un peu de new

La saison est maintenant fini pour le coté vitesse mais je me suis fais plaisir avec un nouveau jouet apres la vente du R6

Un 450 Rmz en enduro que j'ai monté en supermotard

Mes petites meules + evolution Cbr - Page 4 Retouc10

J'ai fais 4 roulage et le moteur a fait des siennes (sa commence fort ) donc elle est actuellement demonté

Concernant la piste je n'ai refait que 2 roulage depuis le promo decouverte de juillet mais j'ai vraiment vu le benefice et la progression que cela m'a procuré

J'etais a carole fin septembre et je me suis eclaté , tres a l'aise sur le moto et ça a payé , j'ai fini la journée en 1'09"43 soit casiment 2 secondes de moins que mon dernier roulage sur se circuit l'année derniere en R6

Mes petites meules + evolution Cbr - Page 4 12637910


Juste pour le fun une derniere petite photo de mon dernier roulage a Fontenay le comte , c'etais l'objectif de la derniere journée , ça sert a rien mais j'avais le sourire  
Maintenant place a l'hiver supermotard cheers cheers cheers 

Mes petites meules + evolution Cbr - Page 4 Elbowz10
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 4 Icon_minitime9/10/2013, 18:18

Ahahaha c'te classe cheers cheers cheers J'en connais un qui va être jaloux gla clown 

V
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 4 Icon_minitime9/10/2013, 19:28

Très jolie la position et la photo ... ça claque I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Pifou
Admin
Pifou



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 4 Icon_minitime10/10/2013, 02:47

La Marc Marquez attitude cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Mes petites meules + evolution Cbr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites meules + evolution Cbr
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mes deux petites 125 RS
» >>> Les petites annonces pneus du THT <<<
» [ THT ] La newsletter et les petites news
» Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser