Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes petites meules + evolution Cbr

Aller en bas 
+4
justin
Pifou
Drummers
serial stunter
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime14/4/2013, 19:09

Hondaaa powaaaa c'est ça sourir sourir sourir

merci , j'espere que ça va le faire cette saison Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime15/4/2013, 08:07

Ha tu vois la CBR est plus pour ton gabarit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime15/4/2013, 11:50

c'est vrai que je me sens moins a l'etroit sourir
mais j'ai toujours autant de mal a me caser derriere la bulle , y'a tout le temps des bouts qui depasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime10/7/2013, 17:04

Un petit peu de new de ma petoire

Avec la mise au reglement FFM pour ma 1ere course au mans le week end prochain

Elle a eu le droit a des petite durit samco , parce que les origine etait perçé

Il me reste plus que les polys a monter et elle sera fini

La pression commence a monter Sleep Sleep cheers gla gla gla 

Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 1000127_10151756939331064_1879312538_n
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime10/7/2013, 17:30

Yeahhhh
Ayé tout freiné & cie ?
N'oublie pas la chicane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime10/7/2013, 18:23

Tout est normalement freiné oui , je pense rien avoir oublié

La chicane est obligatoire ? c'est 102Db normalement mais le cbr est assez silencieux et j'ai encore le cata
je l'enmenerais au cas ou quand meme

Si vous avez des conseils sur le controle technique , si il chipote sur des points precis , ou si il ya des choses a faire attention , je suis prenneur histoire de le passé du 1er coup sans avoir a bricoler dans le paddock
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime10/7/2013, 18:29

Ben tant que tu l'as pas passé au sonomètre à 6000-8000... amène le pot d'origine si tu n'as pas de chicane

Y a plein de trucs pour le CT et ça dépend bcp des contrôleurs
Si tu as tout freiné c'est déà un bon point
Tu as fait aussi le bouchon d'huile ?
Tu as mis de l'eau dans ton radiateur en ayant BIEN nettoyé avant pour ne pas avoir de trace verte ou bleue de liquide

On avait mis plein d'infos sur les CT sur le fofo de mémoire

Sinon aussi :
http://www.tht.fr/astuces/astuce_detail.php?astuce_id=29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime10/7/2013, 18:53

Oui tout est freiné , bouchon d'huile et radiateur aussi

J'ai mis de l'eau demineralisé , en nettoyant bien avant avec le jet d'eau dans le radia avec les bouchons ouvert et j'ai changer mes durits donc normalement tout est propre

Merci pour le lien

Tous se qui est marqué est fait

juste une question , les protections de carters rapé mais pas perçé , ça passe ? ou il vaut mieu remettre des couches propres .

la elle est graté comme ça

Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Ensemb10
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime10/7/2013, 18:58

Ca passe normalement
Tu as vérifié tes butées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime10/7/2013, 21:00

Go go go Serial ! C'est quoi ton bon chrono au Mans pour le moment ? histoire de te mettre un peu la pression et fixer les objectifs pour la course gla Cool .

Pense lors de tes essais libres ou de tes qualifs dans la dernier tour de décélération de faire un stop dans les endroits "safe" pour faire des tests de départ Wink. ça t'enlèvera du stress pour la course... et tu te visualises une procédure dans ta tête : j'arrive en 2 sur la grille, je repasse au point mort, le directeur de course s'écarte j'enquille la 1ère, le feu passe rouge, je monte les tours et.... gazzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime11/7/2013, 05:41

Et répète toi dans ta tête au calme plein de fois le circuit et les rapports, repères de freinage,... etc
Et note toi tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime11/7/2013, 06:38

Drummers a écrit:
Go go go Serial ! C'est quoi ton bon chrono au Mans pour le moment ? histoire de te mettre un peu la pression et fixer les objectifs pour la course gla Cool .

Pense lors de tes essais libres ou de tes qualifs dans la dernier tour de décélération de faire un stop dans les endroits "safe" pour faire des tests de départ Wink. ça t'enlèvera du stress pour la course... et tu te visualises une procédure dans ta tête : j'arrive en 2 sur la grille, je repasse au point mort, le directeur de course s'écarte j'enquille la 1ère, le feu passe rouge, je monte les tours et.... gazzzzzzz

Et tu refais la même chose au tour de chauffe où l'on part ligne par ligne, et là tu prends tes repères de passage du 1er virage en départ arrêté qui seront forcement différent que lorsque tu arrives lancé

... ça en fait des choses à penser. C'est vachement cérébral la moto Laughing 


Je serais sur le circuit (Structure T6A) à partir de jeudi et Drum peut être aussi le week-end. Si tu bloques sur un virage, n'hésites pas à venir en discuter Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime11/7/2013, 12:15

Oh oui sa en fait des choses a pensé affraid gla 

mon meilleur temps au mans c'est 1'55"85 sinon c'est regul 56 57

Oui mes butées sont bonne Pifou

Pas de soucis Ggcox , j'arrive le mercredi soir normalement , je serais dans un box faudra qu'on se capte , on aura bien le temps dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime11/7/2013, 15:32

serial stunter a écrit:
faudra qu'on se capte , on aura bien le temps dans le week end

d'expérience, on a jamais le temps dans un WE de course lol.

En tant que team manager, je te file tes objectifs : je veux un 1'54 en qualif minimum avec pneus neufs et en bonus 1'53 en course !
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime11/7/2013, 17:08

Oui chef , les balles neuves sont déjà sur la moto , y feront tout le week-end

Va falloir se sortir les doigt de tt façon , j'aime bien ce circuit alors y'a pas de raison Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime11/7/2013, 17:59

tu vas faire tes essais libres avec les balles neuves ??? Ce serait dommage, tu as bien un vieux train qui traine pour tes journées de Jeudi/vendredi et garder les balles neuves pour la qualif
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime11/7/2013, 18:06

Bah non j'ai fais mettre des neufs parce que ceux que j'avais dessus en etait a 5 roulages , il aurait peut etre pu faire les essais libres mais bon trop tard

Je pense pas que sa change grand chose a mon humble niveau
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime11/7/2013, 20:35

serial stunter a écrit:
Bah non j'ai fais mettre des neufs parce que ceux que j'avais dessus en etait a 5 roulages , il aurait peut etre pu faire les essais libres mais bon trop tard

Je pense pas que sa change grand chose a mon humble niveau

Euh, trouves toi un train, même d'une autre marque, pour jeudi et vendredi.
Je dois pouvoir te trouver ça, car vraiment ce serait dommage de ne pas partir en balle neuve pour la qualif' !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime11/7/2013, 22:24

ouep pas moyen de rouler en essais libres en balles neuves ! profite du jeudi vendredi pour te remettre le circuit dans la tête et tester des trucs sans chercher le chrono
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime11/7/2013, 22:29

Drummers a écrit:
ouep pas moyen de rouler en essais libres en balles neuves ! profite du jeudi vendredi pour te remettre le circuit dans la tête et tester des trucs sans chercher le chrono

Va quand même pas chercher le pain Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Pifou
Admin
Pifou



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime12/7/2013, 01:48

+1 garde tes balles neuves pour les qualifs ou la course !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime12/7/2013, 10:12

ah c'est clair, je me souviens d'une qualif au Mans avec les balles neuves au matin du Samedi avec le soleil en sortie de la Dunlop, je crois que j'avais raremetn autant kiffé une session de qualifs !

T'as bien une paire de jante pluie qui pourrait accueillir des pneus usés plutôt que tes pneus pluie qui serviront pas ce WE Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime12/7/2013, 11:38

oui j'ai mes jantes de pluies ! et au pire les dunlop que j'ai demonté pour mettre les neufs que je pourrai remettre dessus

Y'a le camion dunlop qui peut les monter sur les week end de course ? c'est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime12/7/2013, 12:12

Y'a le camion Dunlop, mais il s'installe que le Jeudi ou Vendredi matin je pense, et à l'époque, le changement de pneus était gratos Wink.
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime12/7/2013, 15:25

Vous m'avez convaincu , je ferai mes essais en vieux pneu ils sont en train d’être monté sur mes roues pluies gla gla 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites meules + evolution Cbr   Mes petites meules + evolution Cbr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites meules + evolution Cbr
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes deux petites 125 RS
» >>> Les petites annonces pneus du THT <<<
» [ THT ] La newsletter et les petites news
» Les petites utilitaires et/ou les modifs possible dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser