| [ THT ] La newsletter et les petites news | |
|
+10denistz Phil calou HOUBA HOUBA Draco Mc bob Doddie Pifou Drummers DaddYo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: [ THT ] La newsletter et les petites news 28/11/2006, 14:00 | |
| Ici vous pouvez réagir sur les news du THT, ce qui inclut aussi la newsletter.http://www.thehiveteam.com/news/news_liste.phpindex :- La newsletter Sept-Oct-Nov 2006 (page 1) ou ICI : - Une nouvelle recrue rejoint la ruche ! (page 1) ou ICI : - Les combis de Jenny et Pifou (page 1) ou ICI : - Roulages course sur le circuit du Vigeant (page 3) ou ICI : - Et voici le THT'Express (page 3) ou ICI : - Team Pro Bike, Notre premier « sponsor » (page 4) ou ICI : - La Hornet saison 2007 de Pifou (page 4) ou ICI : - Remontage de la hornet de Jenny (page 5) ou ICI : - Le planning 2007 du THT est en ligne (page 6) ou ICI- Plein de vidéos THT (et aussi celle du Team P) sont en ligne (page 6) ou ICI- Le THT change de catégorie de moto en 2008 (page 8 ) ou ICI- Le THT s'engage en Promotion Cup en 2008 (page 8 ) ou ICI
Dernière édition par le 28/5/2007, 18:45, édité 21 fois | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 5/12/2006, 10:03 | |
| La newsletter Sept-Oct-Nov 2006 est dispo. >> ICI <<Merci de nous laisser vos remarques afin d'améliorer les prochaines. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 24/1/2007, 14:26 | |
| merci Doddie pour MA news joliment écrite et qui résume bien la facon dont ca s'est passé enfin tu as occulté les coups de fouet de Yo mais bon THT powaaaaaaaaaa | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: [THT] Une nouvelle recrue rejoint la ruche ! 24/1/2007, 14:40 | |
| | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 12:21 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 12:26 | |
| - DaddYo a écrit:
- Une nouvelles news : Les combis de Jenny et Pifou
http://www.tht.fr/news/news_detail.php?news_id=72 sont tres sympa les combi en tout cas!! mdr, Jenny a la taille si fine que les 5 lettres de son prenom deborde sur les hanches !! hehe Alors tu te sens mieux dedans, tu as essayé avec la dorsale? | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 12:42 | |
| terrible les écusson!! vous les avez faire ou? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 12:45 | |
| accrocuir je crois sinon Pifou, tu me fais peur dans ton couloir on dirait un videur | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 12:58 | |
| Je svais que ca te plairait drumminou | |
|
| |
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 13:31 | |
| - drummers a écrit:
- accrocuir je crois
sinon Pifou, tu me fais peur dans ton couloir on dirait un videur grave, encore il a un leger sourire, heureusement sinon on pourrait croire qu'il sort tout droit de taule!! hehe | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 13:44 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 13:46 | |
| Sisi y a plusieurs articles sur ça, je vous retrouverai ça | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 16:18 | |
| j'aime pifou quand tu me dis que l'idole de ma chérie (après moi) est gay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 17:05 | |
| Sympa les combi, Heureusement qu'il y a les logos, sinon je n'arriverais toujours pas à différencier Ptiter6 de Yellowman... Ah! Si, on peut mettre 2 Jenny dans celle de Yellow! Quand à Pifou, il m'a fait peur sur la photo. J'ai cru qu'Albator se mettait à la moto. Trêve de plaisanteries, c'est du beau boulot, et les combardes ont l'air raides de neuves... cela serait dommage de les abimer sur circuit! Elles sont si bien portées à la maison... peut-être que pour aller chercher le pain ou sortitr les poubelles. PS: Fais gaffe, Pifou, faut que tu marches comme un hiéroglyphe egyptien, sinon tes épaules vont rayer ton couloir... Arf, arf |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 18:46 | |
| - Mc bob a écrit:
- j'aime pifou quand tu me dis que l'idole de ma chérie (après moi) est gay
C'est l'idole de toutes les chéries.... tu serais venu à la galette THT au lieu de nous lacher tu le saurais looooool | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 18:47 | |
| - El'blöb'o a écrit:
- Sympa les combi,
Heureusement qu'il y a les logos, sinon je n'arriverais toujours pas à différencier Ptiter6 de Yellowman... Ah! Si, on peut mettre 2 Jenny dans celle de Yellow! Quand à Pifou, il m'a fait peur sur la photo. J'ai cru qu'Albator se mettait à la moto. Trêve de plaisanteries, c'est du beau boulot, et les combardes ont l'air raides de neuves... cela serait dommage de les abimer sur circuit! Elles sont si bien portées à la maison... peut-être que pour aller chercher le pain ou sortitr les poubelles. PS: Fais gaffe, Pifou, faut que tu marches comme un hiéroglyphe egyptien, sinon tes épaules vont rayer ton couloir... Arf, arf Foirééééé Je te signale que ma combi a déjà gouté à Alpha... et que Yo garde toujours un dossier ouvert sur moi... Je sens que la photo va vite arriver.... Jenny elle rentre deux fois dans ma combi et puis d'abord mes épaules c'est pour mieux te pousser dans la ligne droite na | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 18:53 | |
| vraiment très sympa vos cuirs
pifou, pour ma part, tu m'as pas fait peur, mais en te voyant, je te voyais direct avec un gros machin-gun dans chaque main prêt à tout ruiner dans un jeu de bourrin |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 18:54 | |
| - AK a écrit:
- vraiment très sympa vos cuirs
pifou, pour ma part, tu m'as pas fait peur, mais en te voyant, je te voyais direct avec un gros machin-gun dans chaque main prêt à tout ruiner dans un jeu de bourrin Je fais ça aussi le midi au taff Mais pas en combi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 18:58 | |
| Ouais, les photos, les photos! Et si t'arrives à me pousser dans les lignes droites avec mon Gex, c'est qu'il ne doit tourner que sur 2 cylindres... ou que tu t'amuses à faire "la voiture bouchon" comme sur les "circuits 24" TCR (souviens toi quand tu étais plus jeune)... Et puis ma combarde a déjà goûté au bitume, à quelques endroits, alors, un peu plus, ou un peu moins... je ne suis pas sûr que tu sois gagnant sur ce coup-là. |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 20:15 | |
| Je cherche pas à être gagnant sur la combi la plus abimée... surtout qu'à ce concours il y a un vainqueur toute catégorie ! Le sieur Ben ! Le champion du recyclage de combi frottée, usée, rapée, décalcomaniée sur le bitume,... | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 20:58 | |
| Ahh, le THT va-t il enfin se dévoiler un peu concernant les casseroles qu'il traine? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news 30/1/2007, 20:59 | |
| - El'blöb'o a écrit:
- Ahh, le THT va-t il enfin se dévoiler un peu concernant les casseroles qu'il traine?
c'est carrement des batteries à ce niveau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ THT ] La newsletter et les petites news | |
| |
|
| |
| [ THT ] La newsletter et les petites news | |
|