| [ Prépa ] freinage de vis | |
|
+7Patrick serial stunter romainh6 DaddYo Pifou Doddie Drummers 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Prépa ] freinage de vis 21/2/2010, 15:07 | |
| - Drummers a écrit:
- trouvé chez Euromodels où il existe 2 tailles, merci Calou
de rien. tu as acheté une petite moto télécommandée pour t'entrainer l'hiver sur les parkings de supermarchés? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Prépa ] freinage de vis 21/2/2010, 18:46 | |
| lol j'ai pris un hors bord pour jouer dans ma baignoire !
en tout cas, y'a du passionné là bas aussi, c'est impressionant
fin du HS | |
|
| |
éva Newbi en Trotinette
| Sujet: Re: [ Prépa ] freinage de vis 30/4/2010, 14:09 | |
| Salut, je ne fais pas de compet mais je voudrais juste freiner mes futurs protèges carters, existe- il une pince spécial et une technique ou on tortillone à l'arrache ? Merci. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Prépa ] freinage de vis 30/4/2010, 14:10 | |
| - éva a écrit:
- Salut, je ne fais pas de compet mais je voudrais juste freiner mes futurs protèges carters, existe- il une pince spécial et une technique ou on tortillone à l'arrache ? Merci.
Il existe une pince mais bon, à la main ça le fait aussi | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Prépa ] freinage de vis 30/4/2010, 14:28 | |
| Sinon, tu fais l'équivalent de ce que fait une pince à freiner, mais avec une pince standard. Tu mord tes deux fils ensemble dans la pince et tu tourne en tirant dans l'axe. Ca revient au même que à la main, mais c'est plus propre, le serrage est meilleur, et tu risque moins de te mettre les main en morceau à force de faire tes freinages de vis et autre (Technique de jardinage A faire avec une pince courte plutôt qu'avec une multiprise aux bras un peu longs...) | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Prépa ] freinage de vis 30/4/2010, 16:45 | |
| Vu le prix d'une pince à freiner... Y a pas à se faire chier pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Prépa ] freinage de vis 30/4/2010, 21:20 | |
| Vous les avez croisé à combien? Parce que si ça ne coute pas grand chose, c'est tout vu aussi | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Prépa ] freinage de vis 30/4/2010, 21:50 | |
| bah moi, contrairement à Pifou je trouve que c'est cher, mais j'en ai pris une quand même de l'ordre de 40 € | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Prépa ] freinage de vis 30/4/2010, 21:53 | |
| Ca fait toujours cher pour un bout de ferraille, mais pour le confort que ça peut offrir, si on en a souvent l'utilité, ça passe | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ Prépa ] freinage de vis 30/4/2010, 21:54 | |
| Pour avoir vu Romain changer ses pneus deux fois en l'espace de 2h du fait du temps incertain qu'on avait le vendredi pour les essais libres à Nogaro, ben j'avoue que j'pense qu'une pince pour freiner les étriers c'était pas de trop, parce que je nous voyais mal nous casser les c******* à tout tourner à la main à la dernière minute... Après si on est pas en mode "compète", j'avoue que ça vaut ptêtre pas le coup d'en acheter une !!! ^^
V | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Prépa ] freinage de vis 1/5/2010, 05:39 | |
| - Drummers a écrit:
- bah moi, contrairement à Pifou je trouve que c'est cher, mais j'en ai pris une quand même
de l'ordre de 40 € Ca se trouve même à moins cher. 30 € chez Dafy, et sur le net il me semble que j'en avais vu vers les 20 € (mais il y a les fdp en plus). |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Prépa ] freinage de vis 4/5/2010, 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Prépa ] freinage de vis | |
| |
|
| |