Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Empty
MessageSujet: freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03   freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Icon_minitime6/11/2009, 17:44

salut a tous

je suis en train d attaquer le freinage des vis en vu de l o3z rookies pour 2010.
et bien sur j ai deja un peu de mal, je m explique

-pour le freinage des vis du radiateur d huile sur une cbr 600 rr 03:
les 2 durites qu y arrive sur la "cloche" du radia d huile c est des durite d eau, je ne vois pas quelle vis faut freiné?

freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 P1000810
et petite question comment on fait pour freiner un collier sur une durite?

quelle vis a freiné sur l etrier arriere?

freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 P1000811

merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03   freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Icon_minitime6/11/2009, 17:47

ah ben la 1 ere photo n est pas direct, si quelq un arrive a l a mettre je n y arrive pas

EDIT drummers : j'ai corrigé Wink
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03   freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Icon_minitime6/11/2009, 18:01

pour la radiateur d'huile, tu dois faire avec un serflex que tu freines ensuite sur le même principe que le filtre à huile Wink. tu touches pas aux durits d'arrivée.

Pour l'étrier arrière, j'ai pas encore fait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03   freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Icon_minitime7/11/2009, 16:11

ok merci, pour freiner le filtre a huile tu perce dans la vis du colier qui est autour c est ca?

autre question, je vois pas l interet de mettre un serflex autour du radia d huile puisqu il est vissé par plusieur vis sur le moteur, est ce que tu peux m eclairé?

merci d avance
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03   freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Icon_minitime7/11/2009, 16:27

Pour + de précision, DaddYo est demandé chut Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03   freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Icon_minitime11/11/2009, 16:43

daddyo peut tu m aidé?
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03   freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Icon_minitime11/11/2009, 19:12

lionel17 a écrit:
ok merci, pour freiner le filtre a huile tu perce dans la vis du colier qui est autour c est ca?

autre question, je vois pas l interet de mettre un serflex autour du radia d huile puisqu il est vissé par plusieur vis sur le moteur, est ce que tu peux m eclairé?

merci d avance

Effectivement sur les modeles 2003-2006 c'est pas nécessaires.
J'ai jamais eu à le faire avec mon 2005 alors qu'ils ont souvent demandé aux 2007 et plus de le faire.

Wink
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03   freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Icon_minitime12/11/2009, 17:32

ok merci pour les reponses, je vai pouvoir attaqué un autre sujet sur le reglementv Smile
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03   freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Icon_minitime17/11/2009, 18:08

j'ai retrouvé cette photo dans mes archives, mais je ne garantis pas que ce soit le bon freinage à faire Wink

freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 22057510

freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Img_0012
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03   freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Icon_minitime18/11/2009, 09:50

peut etre que c est le bon freinage, faudrai demander a quelqu un qui l a fait et qui fait l o3z
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03   freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Icon_minitime18/11/2009, 09:57

il y'a un point de fixation et un point sur la vis qui retient les plaquettes pour pas qu'elle se dévisse, donc pour moi c'est bon Wink. Celui de la photo du bas est mieux fait
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03   freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Icon_minitime18/11/2009, 10:23

c'est de nouveau obligatoire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03   freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Icon_minitime18/11/2009, 16:32

oui d apres ce qu on a pu lire a gauche a droite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03   freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Icon_minitime24/11/2009, 09:27

il faut freiné les vis qui tienne l etrier sur son support, donc pour moi 2 vis.
pas besoin de freiné la vis qui tien les plaquettes
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03   freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Icon_minitime7/12/2009, 15:48

lol! boulet2

le freinage de l'étrier AR avait été fait sur mon 1er cbr 2003 sw

https://servimg.com/view/10042825/103
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03   freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Icon_minitime7/12/2009, 15:50

Drummers a écrit:
lol! boulet2

le freinage de l'étrier AR avait été fait sur mon 1er cbr 2003 sw

https://servimg.com/view/10042825/103

Oui, part TPB

Wink
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03   freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Icon_minitime10/12/2009, 09:52

lionel17 a écrit:
peut etre que c est le bon freinage, faudrai demander a quelqu un qui l a fait et qui fait l o3z

nous on fait pas l'O3Z c'est connu Laughing Laughing Laughing Laughing
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03   freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03 Icon_minitime

freinage vis radiateur huile et etrier ar cbr rr 03
Page 1 sur 1