| Freinage des vis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Freinage des vis 9/10/2009, 11:06 | |
| Bon ben c'est officiel, je comprenais pas qu'à Carole ils m'aient demandé pour la première fois de freiner l'étrier AR... - al1 a écrit:
- les freinages obligatoires sont :
remplissage d'huile vidange d'huile filtre a huile durite de radiateur d'huile etrier AV et AR en vitesse protection carter (en 2 endroits) | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Freinage des vis 9/10/2009, 12:19 | |
| ouais bof....faut se donner du mal pour perdre l'étrier arrière....
par contre le freinage du pignon de sortie de boite et des écrous de couronne n'est pas obligatoire mais certainement plus dangereux. | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Freinage des vis 9/10/2009, 12:25 | |
| Ben ils m'ont demandé aussi à Carole de percer une vis qui sert à la vidange mais qui n'est pas la vis de vidange Je l'avais jamais vu... Faut que je matte sur la revue technique si c'est pas des crac | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Freinage des vis 9/10/2009, 13:30 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Freinage des vis 9/10/2009, 14:05 | |
| J'avais vu et cette vis n'y est pas...... Dans bikes-parts on voit pas cette vis moteur pour te montrer... Y a la même sur la Hornet de mémoire | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Freinage des vis 9/10/2009, 14:26 | |
| J'ai regardé la revue technique des CBR et j'ai pas trouvé de photo où on voit le boulon. Je regarde ce soir pour prendre une photo. Voici où il se trouve sous les deux tuyaux : Sur la Hornet d'Elo il y était aussi de mémoire? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Freinage des vis 9/10/2009, 15:05 | |
| ca ne dit rien et on ne voit pas trop sur cette photo de hornet | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Freinage des vis 9/10/2009, 15:09 | |
| C'est au dessus du carter là on voit pas le carter.
J'ai pas trouvé de tof... | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Freinage des vis 9/10/2009, 15:12 | |
| vis du capteur de point mort mes amis en même temps c'est normal puisque juste derrière elle c'est de l"huile, il suffit qu'elle se dévisse pour que çà fuit nous sur ducat' on s'emmerde pas on freine tout, y'a tellement de risque et au moins on se fait pas refourguer au CT | |
|
| |
| Sujet: Re: Freinage des vis 9/10/2009, 15:16 | |
| la 18 faut qu'on la change sur la meule a tito d'ailleurs | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Freinage des vis 9/10/2009, 15:26 | |
| Nope c'est pas celle là
Sur ton schéma il y a un cable électrique, pas sur le boulon que m'a montré le gars du CT Je fais une photo ce soir pour vous montrer | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Freinage des vis 9/10/2009, 15:41 | |
| mystère! voila les carters du hornet 98-04: et il n'y a aucune vis dedans! a part, le capteur de vitesse (sur le bloc au dessus de la boite) je ne vois pas.... | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Freinage des vis 10/10/2009, 07:56 | |
| je poste les photos pour Pifou qui n'a pas son cable...(Vive bluetooth!) Déjà, ce n'est pas sur le carter mais le bloc moteur. Je pense qu'elle sert juste à boucher l'emplacement d'une sonde ou je ne sais quoi. Il me semble qu'il y a effectivement la même sur le hornet. Je trouve quand même que c'est abusé! même si elle se dévisse, vu la taille du trou, ce ne serait pas énorme. En plus sur le dessus du moteur!!! Il faut retourner la moto pour que ça coule! N'importe quoi. | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Freinage des vis 10/10/2009, 09:45 | |
| Ca va devenir compliquer de rouler bientôt ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Freinage des vis 10/10/2009, 10:46 | |
| ouais enfin une vis de plus à freiner c'est quand même pas la mort hein surtout si çà peut vous sauvez la mise ou celle de vos poursuivants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freinage des vis | |
| |
|
| |
| Freinage des vis | |
|