| [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla | |
|
+13romainh6 HOUBA HOUBA lucos DaddYo Ggcox arnaud21 nicodabomb Mc bob bishop CrazYtoOn Drummers ripper Pifou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 7/10/2012, 19:48 | |
| La marseillaise a retenti plusieurs fois ce dimanche à Magny Cours En SBK, super week-end de Sylvain qui fait 1er et 3éme, et avec le panache En revanche un week-end à oublier pour Loris ... intoxication alimentaire le samedi pour la superpole, se fait sortir à Estoril dès le départ sur la 1er manche, et chute lourdement sur le secodne chute (attente du résultat des radios pour voir si simple contusion ou si quelquechose de casé) Jules Cluzel a assuré en qualif et en course ... Et un Français a gagné en KTM. En Supersport, j'ai trouvé la course ennuyeuse sur une piste très piégeuse où personne n'a pris de gros risque. Le 600 et le 1000 superstocks est très très impressionnant .... ils sont juste malade, surtout les 2 premiers en 600 J'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas tout regardé | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 8/10/2012, 07:13 | |
| On dit rien tant que tout le monde n'a pas vu mais quelles courses de fou ! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 8/10/2012, 07:44 | |
| C'est clair qu'il y'a eu du superbe spectacle et du suspense de fou ; Juste un chrono, 1'36"950 pour Sykes en superpole record du circuit battu J'aimerai bien trouver la course de STK600 en téléchargement, apparemment, c'était du lourd ! | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 8/10/2012, 07:53 | |
| | |
|
| |
ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 8/10/2012, 08:41 | |
| Un excellent week-end, tu étais basé à quel poste GG ?
Nous on a traîné entre Adélaïde et Grande Courbe principalement, incroyable comme ils y passent fort que ce soit en 600 ou 1000 .. Et au freinage du lycée, les motos sont littéralement par terre .. Du grand spectacle ! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 8/10/2012, 09:08 | |
| Il parait que Biaggi s'est un peu fait charrier lors de sa gaufre en course 1 ? Et qu'il se serait bien rattrapé à la fin de la course 2 fièrement devant le public visière ouverte pour fêter son titre ? Je parle pas de Sofuglouglou qui m'a fait exploser de rire devant mon écran (à défaut de conséquences dramatiques..) tellement son comportement était du grand n'importe quoi sur le dernier tour de course ; harponnage block pass, tout droit, motocross sur vibreurs, tour d'honneur avec drapeau (ah bon, il a gagné un truc ? la course, le championnat ?) pas d'excuses à Linfoot... J'ai adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 8/10/2012, 09:19 | |
| Pas vu pour Biaggi .. Mais j'aurai tellement aimé qu'il ne l'ait pas, ce titre Pour Sofuoglu, à chaque course il me conforte en ce que je pense de lui .. Un véritable gros c*n Et un dernier tour qui montre effectivement, tout ce dont il est capable... C'est dommage, on ne peut que reconnaitre qu'il est un remarquable pilote en 600 .. Sinon on a bien profité des paddocks, sympa de croiser Baz, Sykes, Haslam, Melandri, Lowes, Sofuoglu (Sic !), et bien d'autres ! Les gars dans l'ensemble sont hyper disponibles et s'arrêtent le temps d'une poignée de main ou d'une photo, c'est vraiment top ! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 8/10/2012, 09:27 | |
| bah fais péter les photos alors ! J'aurai aimé aussi que Sykes l'emporte au final, en tant qu'outsider inattendu de la saison... c'est comme ça.... Après, Vu comment Biaggi chialait dans comme une madeleine dans le parc fermé après la course, j'ai le pressentiment que c'était sa dernière course ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 8/10/2012, 09:39 | |
| Ah je n'ai pas vu ces images ! Mais on en entend parler depuis quelque temps, de sa fin de carrière .. Cela dit, je croyais qu'il avait resigné pour 1 ou 2 ans | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 8/10/2012, 09:49 | |
| Il y a une ou deux semaines, ils parlaient d'une signature renouvellée, oui... Mais bon, il peut aussi changer d'avis, ça renouvellera le paddock Il y a un truc emmmerdant, quand même, dans tout ça... On va regarder quoi, maintenant? | |
|
| |
Scoubidou Newbi en Trotinette
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 8/10/2012, 09:54 | |
| Pourquoi Sofuoglu n'est il pas disqualifié pour un tel fait C'est une habitude chez lui d' harponner tout le monde ,quand on lui résiste heureusement que tous les pilotes sont plus intelligents et qu'ils ne font pas comme lui On se demande qu'en pense la fédé et pourquoi on ne lui dis pas de se calmer | |
|
| |
Scoubidou Newbi en Trotinette
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 8/10/2012, 09:57 | |
| c'est bien s'il il arrête, ca fera de l'air et puis comme cela il préservera sa vision, il n'aura plus de champagne dans l’œil | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 8/10/2012, 16:31 | |
| | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 8/10/2012, 17:32 | |
| J'étais à Estoril, et je faisais des rotations du bas d'Estoril jusqu'en haut. Je suis content que Biaggi soit champion du monde, d'autant plus s'il arrête sa carrière. Lorenzo était sur place le dimanche pour l'encourager. Le week-end a été parfait, à se demander si tout cela n'est pas truqué comme au hand ball Une première manche SBK sur le mouillé, où l'on sait qui a gagné et où Tom a encore ses chances Une seconde manche SBK sur le sec, où il aura faillu attendre quelques tours avant que Biaggi marque les points suffisants pour emporter le titre Franchement, une finale de rêve. Le plus impressionnant reste les 600 Supersport ... à la ré-accélération, on voit tout de suite qu'il n'y a pas que 120cv. Le Superbike sur la pluie à la sortie d'Estoril .... un truc de fou ! Et le 600 Superstock avec des furieux qui veulent se faire repérer | |
|
| |
justin 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 8/10/2012, 17:33 | |
| bien bon ce petit reportage photo...c'est cool d'avoir 2 moteurs dans les caisses dans le fond du box | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 8/10/2012, 21:40 | |
| T'as ramassé un peu de monde à Estoril non ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 9/10/2012, 09:06 | |
| La suite du reportage : - milhouse08 a écrit:
derrière la moto cest mon pote
et là son père
Résumé en image de la manche numero1. desolé pour faire toujours les memes plans mais à cet endorit j'avais la vue sur le freinage d'adelaide, le passge imola et lecran geant pour voir la bataille de l'autre coté du circuit ^^
oui pour voir guinto passer premier se sera des photos decran [ninjas]
Allé hop le tour de formation avec un maxime berger On FIiiIiIiIIIre!!!!!
la tribune d'a coté se met en vert et rouge pour Max3
Allé la pression monte, un bruit demoniac rempli nos oreilles!!!! ils partent!!!!!!
premier passage dans Adelaide
Imola
c'est juste TREMPé, moi je suis dans mon KwaY ^^ Re adelaide, perosnne ne tombe
A ce moment là nos deux francais sont roue dans roue!
Puis à Adellaide, Max3 à voulu se la jouer à la guitoli mais ca a loupé ... triple loots ^^
ah makéconJésuis!
Guinto trace sa route!
Baz a complètement merdé son depart avec un gravier au bout de 10sec et il remonte et profite des chutes
Maxime et sylvain toujours inséparable
L'eau c'est dans la tete!!!!
Sylvain commence sa remontée!
Le leader de la course avant sa chute
maxime VS Checa
Maxime a été généreux sur les gaz a cet endroit ... il faisait tremblé de stress le gradin ^^
ca pousse derrière ...
La guerre est annoncée!!!!!!!!!
On approche de la mi course c'est tendu!
Il ne pleut pas mais cest super humide :/ ET là c'est le tournant de la course!!!! Partout dans magny cours cetait partagé entre silence de peur et hurlements de joie !!!
les tribunes explosent de joie!!!!!!!!!!! Guinto passe adelaide en tete!!!!!!!!!!!! Large mais il en ressort comme un avion de chasse!
Tout le monde est debout c'est de la folie!!!
Puis s'en suis plusiuers tours ou sylvain va s'imposer de main de maitre sur cette manche!!! Telement en stress que j'ai oublié de faire des photos LoooooooooL
J'avais encore en tete Lucio qui me dit la veille : la moto de sylvain est mal en point ... on a plus de pièces on espere que ca ira pour demain... J'étaientrain de croiser les doigts pour récompenser d'une le taff des techniciens de la veille et pour sylvain qui a été viré comme un mal propre de Liberty quelques mois avant!
Y lache rien (ni son moteur pas de fuite d'huile!!!) il envois encore du bois!!!
Et gagne sa manche, en france, sous la pluie!!!!
allé hop mode BBR [ninjas] [ninjas] [ninjas]
Là autant vous dire que ca gueule de partout [yeah] [yeah] et les applaudissements se font entendre partout dans le circuit [applaudi] [applaudi]
-------------------------------------------------------- - milhouse08 a écrit:
Manche deux
il est 15h30 la piste est quasi seche, sauf a un endroit, juste devant moi! cest sec en inter et extérieur mais pas au milieu ... allé place aux images ^^
Guinto commence sa remontée ^^
J'ai glissé chef!!!!
Baz : hey cest stylé si je faisias pareil!
ah ouais cest cool mais ca fait mal!
Surtout en cas de chute ne jamais enlever son casque! Hey M Baz...
oh pi mer... moi je me couche là je suis bien dans l'herbe!
Pour aller faire caca? cest par là suivez moi
Oups pendnat ce temps là il cest passé deja un tour!
Bon vous avez compris les gua, a cet endroit ca GLISSE!!! Maxime arrete d'ouvrir en grand là tu fais trop de virgules!
Ah ben en voilà un qui n'a pas ecouté! cest beau les etincelles mais bon ... c'est pas encore noel ^^
Maxime fait pas le co..!
Oh mais ooooOOooOoooo j'ai dit quoi au dessus!!! ATTENTION ca glisse!!!!!!!!!!!!!!!!!En plus la fumée du cuir cest moins beau que les etincelles :p
tient ma moto roule toute seule, cest plutot pratique!
Ayé course finie, Max3 est champion du monde pour 0.5pts et parce que son equipier sarrete de rouler devant la ligne ... bref allé des trucs plus fun!!! Sylvain et maxime en mode Burnout!
Merci [yeah] [yeah] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [yeah2] [yeah2] [yeah2] [yeah2] [yeah2]
et avant de partir petit tour aux stands ou j'ai croisé maxime
il est sortie fait quelques photos avec les fans, a pris son scooter, et vu qu'on etait beaucoup il est revenu pour fiare des photos avec tout le monde, pour remercier les gens, les fans de moto, car comme il dit "si il est là c'est grace à nous!" ca fiat plaisir dentendre tout ca! cest pas Biaggi qui fera ça ... (oui je l'aime pas et alors ^^)
Bonus:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 9/10/2012, 09:27 | |
| C'est sympa vu comme ça! | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 9/10/2012, 10:58 | |
| - Drummers a écrit:
- T'as ramassé un peu de monde à Estoril non ?
Pas là pour Biaggi, mais j'ai discuté avec le photographe qui l'a ramené ... Biaggi bougonnait "Fuck, fuck, fuck, ...." J'ai ramené la moto de Checa Vu Jules qui a failli quasiment faucher une commissaire (elle a juste eu le temps de sauter en l'air pour que la moto passe et elle est tombé dans les graviers bombardée par les graviers envoyés par la moto de Jules) qui intervenait déjà sur une première chute (Jules était super embarrassé et il lui a offert ses gants ) Protégé et ramené un gars que je ne connais pas en 1000 Superstock Vu la grosse chute du n°5 en SBK avec la moto qui monte sur les pneus Bref pas tant que cela et tant mieux, et sans doute beaucoup moins s'il n'avait pas plu J'en ai pris surtout plein les yeux et contribué à mon niveau au monde de la moto | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 9/10/2012, 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 9/10/2012, 12:16 | |
| Top!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 9/10/2012, 14:54 | |
| petite devinette du jour, quelle est la particularité de l'étrier AR de Loris Baz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 9/10/2012, 15:16 | |
| Oh punaise, il a tout l'air de freiner de l'arrière, lui, oui!!! | |
|
| |
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 9/10/2012, 16:08 | |
| double commande.. pied et levier au pouce... sinon GG les superstock c'est stock qu'au niveau de l'appélation....en 1000 et 600.. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla 9/10/2012, 20:09 | |
| eh oui fred, c'est bien une double commande de frein AR, j'ai pas cherché de photos du poste de pilotage pour voir la commande de frein AR... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla | |
| |
|
| |
| [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla | |
|