Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla

Aller en bas 
+13
romainh6
HOUBA HOUBA
lucos
DaddYo
Ggcox
arnaud21
nicodabomb
Mc bob
bishop
CrazYtoOn
Drummers
ripper
Pifou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime20/10/2012, 11:28

Nouveau coup de tonnerre ça promet dans le box Laughing Laughing Laughing

Foret et Sofuoglu rouleront pour le nouveau team indien l'an prochain @SB

Fabien Foret et Kenan Sofuoglu seront coéquipiers en 2013 au sein de l'équipe MSD R-N Kawasaki Racing Team India.
Kawasaki est actuellement en train de mettre sur pieds le programme d'essais hivernaux. Cette équipe peut être considérée comme le team représentant officiellement les Verts.

Le responsable technique de cette équipe est Andy Stone, qui officiait cette année en tant que chef mécanicien de Fabien Foret au sein du team Intermoto. Il a monté cette nouvelle structure dans le courant de la saison. Elle a fait courir Florian Marino et Dan Linfoot. La nouvelle configuration est bien sûr dommage pour Florian, qui espérait rouler l'an prochain avec son ami Fabien Foret. Mais les gros moyens investis par les Indiens leur ont fait choisir le champion du monde en titre Kenan Sofuoglu.

C'est par contre une très bonne nouvelle pour Foret qui se retrouve ainsi pilote d'usine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime20/10/2012, 18:20

c'est bien c'est plus simple d'être dans le même box pour ce mettre des coups de boule Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime29/10/2012, 14:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime29/10/2012, 16:14

Ouf : http://www.sport-bikes.fr/sbk---le-superbike-sur-eurosport-jusqu-en-2015-_a4932.html

Et

Interview de Jules Cluzel, pilote Suzuki en mondial Superbike en 2013 @SB

Après sa brillante saison en championnat du monde Supersport, Jules vient de signer avec l'équipe Crescent Suzuki pour remplacer John Hopkins l'an prochain sur une GSX-R en mondial Superbike.

"Je suis super content. C'est l'envie que j'avais et je suis ravi que ça se réalise dès cette année. Moi je voyais plutôt ça pour 2014, mais ça a pu venir plus tôt et je pense que c'est bien de gagner un peu de temps.

Pourquoi Crescent t'a-t-il choisi plutôt qu'un autre pilote, d'après toi ?

"Ils ont l'air super contents de travailler avec moi. Ils ont suivi ma saison et mon adaptation à la Supersport. C'est un team qui courait auparavant en MotoGP et Paul Denning a suivi ma carrière entre autre en 250cc et en Moto2. Je pense qu'il a besoin d'un pilote qui s'adapte rapidement. Il m'a dit qu'il aimait mon style et ma façon de faire. Ils sont très contents de me prendre et c'est réciproque. Je pense que c'est bien de démarrer comme ça.

C'est un accord sur un an ou sur plus longtemps ?

"Ça porte sur une année. Pour l'instant je n'expliquerai pas les détails parce que c'est tout frais. Je sais que c'est pour l'année prochaine, et le restant c'est le manager qui s'en occupe.

La Suzuki cette année en Superbike a eu un peu de mal en début de saison, par contre elle a beaucoup mieux terminé.

"Ce n'est pas quelque chose qui m'inquiète. Je n'ai pas de passé dans le Superbike et je ne peux pas faire de comparaison. C'est bien de commencer sur la Suzuki, en partant de zéro. Elle fonctionne très bien, j'ai vu qu'en fin d'année ça allait crescendo et qu'ils pouvaient se battre pour la victoire et pour les podiums. Donc je pense que pour un débutant en Superbike l'année prochaine ce sera une super machine.

Quels sont tes espoirs de résultats ?

"Je n'en ai pas. Je n'en ai jamais eu, de toutes façons. L'objectif va être de travailler correctement, de bien apprendre en prenant son temps. Il y a deux courses par week-end, donc ça ne va pas se jouer sur un tour, je vais essayer d'apprendre et de progresser tout au long de la saison, mais si je peux faire un bon résultat je n'hésiterai pas."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime29/10/2012, 16:16

moué.... Moi, je l'aurai bien vu rempiler une saison de plus pour le titre en WSS... A voir à l'usage :-).

Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime30/10/2012, 05:37

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime30/10/2012, 06:08

Drummers a écrit:
moué.... Moi, je l'aurai bien vu rempiler une saison de plus pour le titre en WSS... A voir à l'usage :-).


Moi aussi
Mais dans la carrière d'un jeune pilote l'opportunité de passer en SBK mondial ne doit pas se présenter 12 fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime30/10/2012, 10:47

bishop a écrit:
+1 Wink
+2 avec un titre de champion du monde spp il aurait peut etre eu une meilleure proposition
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime31/10/2012, 08:37

A la réflexion, je pense comme Pifou qu'il a eu raison d'accepter ; d'autant qu'il s'adapte assez bien à n'importe quelle chignolle le Jules.... Et le WSS va être peu à peu "tué" par la moto2 je pense...

Une vidéo amateur sympa (on peut pas faire plus prêt de la piste^^) pour apprécier le bruit des moteurs et rien d'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime31/10/2012, 08:54

Pifou, t'as même pas annoncé la neeeeeewwwwsssss

Ducati revient de façon officielle en WSBK avec à la manoeuvre, Francis Batta, le belge qui assure...

1er pilote, Carlos Checa, 2ème, guintoooooooooooooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime31/10/2012, 09:59

Ahhhhh, c'est coool, ça!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime31/10/2012, 11:28

c'est bon ça!!!! cheers cheers

rha je loupe une journée sur PL et je rate ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime31/10/2012, 13:14

Drummers a écrit:
Pifou, t'as même pas annoncé la neeeeeewwwwsssss

Ducati revient de façon officielle en WSBK avec à la manoeuvre, Francis Batta, le belge qui assure...

1er pilote, Carlos Checa, 2ème, guintoooooooooooooo cheers

J'attendais la validation, c'est pas encore officiel Wink

Sylvain Guintoli va rejoindre Checa et Batta chez Ducati! Biaggi chez Aprilia?

Certaines nouvelles valent bien une petite exception à nos publications 100% GP. C’était le cas pour l’engagement de Jules Cluzel chez Suzuki en WSBK, c’est aussi le cas pour celle-ci.

En effet, c’est une information qui nous arrive en provenance de Borgo Panigale et elle est plutôt agréable à entendre.

Non seulement, Ducati devrait rapidement (aujourd’hui certainement) confirmer sa structure officielle gérée par Francis Batta mais en plus, elle devrait également confirmer l’engagement de Sylvain Guintoli aux côtés de Carlos Checa.

Avec cet engagement, Max Biaggi devrait donc rester chez Aprilia.

Comme toujours, nous resterons, bien entendu, prudents jusqu’à ce que cette nouvelle soit officiellement confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime31/10/2012, 13:26

Vu les liens forts Ducati/Guinto et Batta/Guinto, je pense que le puzzle est bon Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime31/10/2012, 13:42

Clair ! On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime5/11/2012, 12:07

Collector ce qu'on trouve sur le Twitter de Baz :

Loris Baz avec Valentino Rossi :

[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 54488510

Mick Doohan, Valentino Rossi et Loris Baz :

[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 68326_10

Loris Baz et Marc Marquez :

[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 55237010

Loris Baz avec John Hopkins :

[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 A6ptfc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime6/11/2012, 12:12

@Caradisiac :

Chaz Davies sur la BMW :
[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Bmw_test_jerez_day1_2012_2
[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Chaz_davies_test_jerez_bmw_1
[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Chaz_davies_test_jerez_bmw_2

Leon Haslam sur la Honda :
[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Honda_wsb_2013_2

Loris sur la Kawa :
[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Krt_test_valencia_2

Neukirchner sur la 1199 Panigale:
[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Max_neukirchner_ducati_1199_panigale_1
[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Max_neukirchner_ducati_1199_panigale_2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime6/11/2012, 12:21

Interview intéressante, Drumm notamment sur la question SSP/SBK pour Jules. Et on reparle bien d'essais du proto Suz en GP par Randy :

Eric Mahé, manager de Jules Cluzel et Randy de Puniet : ''Les mecs doués, plus tu leur mets de chevaux et mieux ils s'expriment'' @SB

Ancien pilote de très bon niveau en championnat du monde, d'Europe, de France et en endurance, Eric est le manager personnel de Jules et de Randy. C'est grâce à lui que Cluzel vient de signer chez Crescent Suzuki.

Félicitations Eric, en plaçant Jules chez Suzuki en mondial Superbike, tu as réalisé un beau coup.

"Oui. On était plus plutôt focus sur le Supersport, quand cette opportunité-là s'est présentée. On avait donc le choix entre avoir beaucoup de chances d'être champion du monde Supersport et griller un peu les étapes en Superbike sans espoir de titre en 2013. C'est plus le feeling de Jules qui a pesé. Il avait envie de le faire. Moi, pesé le pour et le contre, ce n'était pas évident car champion du monde, tu n'es jamais sûr de l'être même si tu as toutes les cartes en mains. Et faire moins bien que champion du monde, ça aurait été au mieux pareil que cette année. Donc effectivement, le challenge, il faut le tenter, l'idée étant de revenir en Grand Prix à court terme. Je pense qu'une adaptation rapide en Superbike et une saison consistante, ça sera plus vendeur pour retourner en Grand Prix qu'un titre de champion du monde Supersport.

Jules, qui vient d'avoir 24 ans, n'a jamais couru de sa vie en Superbike, et il se retrouve directement sur une Suzuki spécialement fabriquée par l'usine pour le championnat du monde (après un passage chez Alstare). N'est-ce pas une grande marche à monter d'un seul coup ?

"Non, je ne le pense pas. Jules est un mec doué, et les mecs doués, plus tu leur mets de chevaux et mieux ils s'expriment. Donc ça ne m'inquiète pas.Le seul piège à éviter, à mon avis, serait de perdre son calme et le contrôle de ses émotions dans les moments où cela se passe moins bien qu’espéré. Maintenant, Jules a bien grandi depuis 2011. Entre l’hiver 2011-12 où il fut dans une position stressante favorisant une remise en question constructive et la belle saison 2012 qu’il a su mener, il a démontré sa capacité à rebondir. Il a surtout bien progressé en termes de lucidité et ça l’aidera à affronter les difficultés.

Il est question d'un retour de Suzuki en MotoGP en 2014. Cela a-t-il influé sur ta décision de placer Jules chez ce constructeur pour 2013 ?

"Non, pas du tout. En fait, Suzuki souhaite faire effectuer des tests à Randy dès l'année prochaine. Leur retour en Grand Prix n'est pas confirmé à 100%. Evidement si Randy est testeur, si Jules obtient de bons résultats en Superbike, il pourrait se retrouver à faire une demi-journée d'essais sur une MotoGP. Ce serait du bonus. Mais ça n'a pas été le pilier de la décision, loin de là.

Et pour Randy de Puniet, comment se présente 2013 ?

"On a re-signé avec son équipe, en aménageant le contrat pour qu'il puisse faire des tests sur des prototypes en parallèle avec sa saison de CRT, et donc c'est là-dessus que je bosse avec Suzuki principalement en ce moment. Le dossier est ouvert, ça devrait se faire bientôt, mais ce n'est pas fait. C'est en bonne voie, il n'y a pas de signaux négatifs. Je pense que Randy est le pilote idéal pour faire ça parce qu'il a un bon feedback technique et qu'il n'a pas besoin de 300 tours pour se mettre dans le bain. Pour moi, c'est le pilote qui a le bon profil pour faire ça. On peut être pas mal, ça peut améliorer ses chances de retrouver un proto en 2014. Pour Jules, si l'opportunité se présente, ça peut être un bonus. Mais le plan de base pour les tests de la Suzuki MotoGP, c'est Randy, ce n'est pas Jules. Jules pourrait être par exemple invité à faire trente tours à Valencia à la fin de l'année prochaine, tu vois. S'il devait y avoir quelque chose, ce serait une invitation, mais moi je ne fais pas de lobbying chez Suzuki pour gagner trois étapes d'un coup. On vient d'en gagner une, qui est je pense surmontable sans problème, mais commencer à se disperser dans tous les sens et rêver de MotoGP alors que la saison Superbike n'a pas commencé, ce ne serait pas très intelligent."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime7/11/2012, 13:24

Ca y est Biaggi arrête !

Heu je trouve MS un peu hatif sur la conclusion...

http://www.moto-station.com/article15088-wsbk-max-biaggi-prend-sa-retraite%C2%A0.html

"Chez Aprilia, on accuse forcément le coup, mais le plan B était prêt. Il se nomme Sylvain Guintoli. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime7/11/2012, 13:46

C'est pas la première fois que chez MS, ils mettent la charrue avant les boeufs chut
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime7/11/2012, 14:11

Je pense oui car on parle plus de Guinto chez Ducati... Après à voir mais en tout cas pour Aprilia il y a rien du tout de sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime7/11/2012, 14:47

Voilà je préfère comme d'habitude les articles de Sport Bikes....

Biaggi à la retraite. Guintoli chez Aprilia ?

N'ayant pas réussi à trouver d'accord avec son employeur actuel pour la saison 2013, Max Biaggi a préféré se retirer de la compétition plutôt que d'être selon lui sous-payé.
C'est au Nürburgring que Biaggi aura remporté cette année la dernière de ses 63 victoires acquises en championnats du monde. 29 le furent en 250cc (avec 53 podiums et 33 poles), puis 13 en 500cc/MotoGP (avec 58 podiums et 23 poles), et enfin 21 en mondial Superbike, où il monta 70 fois sur le podium et réalisa 5 pole positions. Il est actuellement âgé de 41 ans.

Biaggi devient le deuxième pilote à se retirer du championnat du monde Superbike juste après avoir remporté le titre, comme Troy Bayliss l'avait fait avant lui (et Stefan Everts en motocross). Il fut sacré auparavant quatre fois consécutives en 250cc de 1994 à 1997, ainsi qu'en 2010 en Superbike.

La dernière course de l'"Empereur romain" aura lieu à Latina, à l'occasion d'une compétition de supermotard organisée à la mémoire de Marco Simoncelli.

Ce pourrait être une très bonne nouvelle pour Sylvain Guintoli, qui avait refusé une proposition de Crescent Suzuki pour rester en attente de la décision de Biaggi. Rien n'est encore fait, mais la situation est manifestement très favorable pour sylvain.

http://www.sport-bikes.fr/---biaggi-a-la-retraite.-guintoli-chez-aprilia---_a4971_c32.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime8/11/2012, 09:40

l'échiquier se précise en SSP et bonne nouvelle pour Marino, qui rejoint Foret et Sofuoglu dans le team Kawa India

http://www.zigwheels.com/news-features/news/ms-dhonis-superbike-team-unveils-new-identity/14704/

A voir s'il bénéficiera de la même moto...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime8/11/2012, 12:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime11/11/2012, 12:48

Dans 50 mn des infos :
http://www.alstare.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2013 BlaBla
» [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla
» [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010
» Mondial de l'Auto Paris
» Mondial du 2 roues 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2012 :: Les sujets 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser