Voila pour la 1ère partie de la consolante de Nogaro....
Désolé, le temps était gris et le rythme lent . Je modifierai l'emplacement de la cam' la prochaine fois car ca écrase un peu la sensation de vitesse là mais c'est pas mal quand même
J'ai laissé le tour de chauffe histoire de se mettre dans l'ambiance...
Je m'occupe de la partie 2...
DaddYo Admin
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 8/4/2011, 08:20
Comment tu lui mets sa race à 4'50 au CBR poussif !!!!
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 8/4/2011, 08:31
C'est bien le seul à qui je met sa race , d'ailleurs, c'est "la" seule puisqu'elle s'apelle Charline et que c'est la seule fille du plateau .
je pense que le boitier full m'aide un peu, je trouve que ma chignolle respire bien, rien qu'à l'oreille dans la ligne droite... Je ne suis pas à la rue même par rapport aux R6
Invité Invité
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 8/4/2011, 08:54
ah cool cette video sa enroule bien
Dis tu as failli avoir un pilote en r6 sur les genoux un moment mdrrrrrr
En tout cas il y en a qui double sans pitié lol Si je peux me permettre un ptit commentaire, on voit bien avec les pilotes qui te double que c en sortie de virage, au moment de remettre les gaz qu'il te distance, fo la tournée cette poignée non qu'une pipe mdrrrr en tout cas qd ca a coupe a la fin de la video j'etais deg, j'etais a fond dans la course et la d'un coup un sentiment de frustration.... vite vite la suite
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 8/4/2011, 08:58
ca a été chaud avec le R6, il est vraiment tombé à côté de moi... D'ailleurs, on voit sa meule en vrac le tour suivant...
Oui, je suis d'accord avec toi pour la réaccel' (défaut récurrent pour moi d'ailleurs), mais pour remettre du gaz, faut être sur la bonne traj' , ce qui n'était pas mon cas dans la plupart des virages
DaddYo Admin
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 8/4/2011, 09:07
Drummers a écrit:
ca a été chaud avec le R6, il est vraiment tombé à côté de moi... D'ailleurs, on voit sa meule en vrac le tour suivant...
Oui, je suis d'accord avec toi pour la réaccel' (défaut récurrent pour moi d'ailleurs), mais pour remettre du gaz, faut être sur la bonne traj' , ce qui n'était pas mon cas dans la plupart des virages
Au moins tu sais ce qu'il faut travailler
Felicitation mon drumm
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 8/4/2011, 09:23
Voila pour la partie 2, beaucoup plus solitaire... Charline repointe le bout de son nez à 2 tours de l'arrivée, mais je me suis pas laissé faire
Invité Invité
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 8/4/2011, 11:02
Drummers a écrit:
Oui je me suis posé la question aussi sur certain traj, mais ne connaissant pas le circuit, je me voyais mal commenter le truc, mais c vrai qu'a certain endroit je me suis dit, tient moi je passerai pas comme ca.
Bon allez je fonce voir la suite en tout cas moi je dis qd meme pour une decouverte d'un circuit tu as super bien rouler
Invité Invité
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 8/4/2011, 11:19
Oui un peu moins de spectacle sur la seconde video. Le circuit a l'air bien sympa qd meme, bon un peu rapide, je suppose que la clé labas c de garder bcp de rythme ?
Alors la prochaine c qd?
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 8/4/2011, 12:59
Y'a un peu de Carole ces prochains jours pour décrasser, Vigeant le Lundi de Pâques et ensuite on descend à Alès pour ouverture O3Z fin Avril
La prochaine de Promo sera Croix en Ternois, je zappe Lédenon 1.
romainh6 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 8/4/2011, 16:18
sympa mais tu tires pas un peu trop court au final ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 8/4/2011, 16:29
merci pour ta video je reconnais la miss Charline en cbr, j'ai déja roulé avec elle a Pau et Nogaro, sympa d'ailleurs
Pifou Admin
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 8/4/2011, 16:53
Drumm à l'attaque
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 8/4/2011, 19:40
romainh6 a écrit:
sympa mais tu tires pas un peu trop court au final ?
POur la ligne droite, ca allait bien, mais pour 2-3 autres endroits, ca n'allait pas oui, on verra ça l'an prochain
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 8/4/2011, 19:53
héhé j'ai l"oeil
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 9/4/2011, 07:34
ah tiens j'avais pas regardé la première vidéo, sympa comme toutc'ets vrai qu'il a l'air de bien respiré le cbr
petite question, pourquoi claquer 2 rapports à l'entrée du gauche de la ligne droite, çà te casse bcp ta vitesse non ? moi j'en claquais un seul, et l'autre avant le droit suivant. Je pense même qu'avec un peu plus de vitesse, il doit pas être nécessaire d'en claquer 2 au total. Qu'en penses tu ?
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 9/4/2011, 07:40
je me suis posé la question tout le WE...
passer en 4 dans le gauche avait tendance à me déporter et du coup, je me plaçais pas bien pour la suite de l'enfilade ; mais sans doute lié aussi à ma mauvaise traj' d'entrée dans le gauche...
Je note tout ça pour le prochain passage à Nogaro avec tout ça, j'vais rouler en 30
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 9/4/2011, 07:59
oui parce que les habitués n'en claquent pas deux en entrée. Pour info, l'an passé le meilleur chrono en challenge ducati 848 était en 1:36.553
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 9/4/2011, 12:36
manque cruel de roulage pour moi . C'était sur que la pov' session libre réellement utilisée le vendredi AM n'a pa suffi pour apprivoiser le tracé...
ça laisse de l'espoir pour baisser le chrono
lucos En stage
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 10/4/2011, 18:32
rhhhhhhooooooo que c est bon ces videos , j en salive encore
Larig Rossi te respecte
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 28/4/2011, 11:46
Ca envois quand même !!!
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro 28/4/2011, 14:56
Sympa les vidéos, mais dis donc ça chute et ça high side sec à côté et devant toi !!!