Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ Vidéo ] Nogaro

+3
romainh6
DaddYo
Drummers
7 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers

[ Vidéo ] Nogaro Empty
MessageSujet: [ Vidéo ] Nogaro   [ Vidéo ] Nogaro Icon_minitime8/4/2011, 05:57

Voila pour la 1ère partie de la consolante de Nogaro....

Désolé, le temps était gris et le rythme lent What a Face . Je modifierai l'emplacement de la cam' la prochaine fois car ca écrase un peu la sensation de vitesse là mais c'est pas mal quand même Very Happy

J'ai laissé le tour de chauffe histoire de se mettre dans l'ambiance...

Je m'occupe de la partie 2...

Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo

[ Vidéo ] Nogaro Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro   [ Vidéo ] Nogaro Icon_minitime8/4/2011, 08:20

Comment tu lui mets sa race à 4'50 au CBR poussif !!!!

cheers cheers
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers

[ Vidéo ] Nogaro Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro   [ Vidéo ] Nogaro Icon_minitime8/4/2011, 08:31

C'est bien le seul à qui je met sa race gla, d'ailleurs, c'est "la" seule puisqu'elle s'apelle Charline et que c'est la seule fille du plateau Wink.

je pense que le boitier full m'aide un peu, je trouve que ma chignolle respire bien, rien qu'à l'oreille dans la ligne droite... Je ne suis pas à la rue même par rapport aux R6
Invité
Invité
Anonymous

[ Vidéo ] Nogaro Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro   [ Vidéo ] Nogaro Icon_minitime8/4/2011, 08:54

ah cool cette video Very Happy Very Happy sa enroule bien cheers

Dis tu as failli avoir un pilote en r6 sur les genoux un moment mdrrrrrr

En tout cas il y en a qui double sans pitié lol Si je peux me permettre un ptit commentaire, on voit bien avec les pilotes qui te double que c en sortie de virage, au moment de remettre les gaz qu'il te distance, fo la tournée cette poignée non qu'une pipe mdrrrr en tout cas qd ca a coupe a la fin de la video j'etais deg, j'etais a fond dans la course et la d'un coup un sentiment de frustration.... vite vite la suite cheers
Drummers
Modérateur
Drummers

[ Vidéo ] Nogaro Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro   [ Vidéo ] Nogaro Icon_minitime8/4/2011, 08:58

ca a été chaud avec le R6, il est vraiment tombé à côté de moi... D'ailleurs, on voit sa meule en vrac le tour suivant...

Oui, je suis d'accord avec toi pour la réaccel' (défaut récurrent pour moi d'ailleurs), mais pour remettre du gaz, faut être sur la bonne traj' Laughing , ce qui n'était pas mon cas dans la plupart des virages What a Face
DaddYo
Admin
DaddYo

[ Vidéo ] Nogaro Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro   [ Vidéo ] Nogaro Icon_minitime8/4/2011, 09:07

Drummers a écrit:
ca a été chaud avec le R6, il est vraiment tombé à côté de moi... D'ailleurs, on voit sa meule en vrac le tour suivant...

Oui, je suis d'accord avec toi pour la réaccel' (défaut récurrent pour moi d'ailleurs), mais pour remettre du gaz, faut être sur la bonne traj' Laughing , ce qui n'était pas mon cas dans la plupart des virages What a Face

Au moins tu sais ce qu'il faut travailler

Wink

Felicitation mon drumm
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers

[ Vidéo ] Nogaro Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Nogaro   [ Vidéo ] Nogaro Icon_minitime8/4/2011, 09:23

Voila pour la partie 2, beaucoup plus solitaire... Charline repointe le bout de son nez à 2 tours de l'arrivée, mais je me suis pas laissé faire Laughing