|
| [ CR ] - Promosport - Nogaro | |
|
+11HOUBA HOUBA bishop Mc bob COUCOU Ggcox DaddYo CrazYtoOn sarket Pifou romainh6 Drummers 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 5/4/2011, 17:35 | |
| ça, on l'a bien compris!! | |
| | | lucos En stage
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 5/4/2011, 18:26 | |
| | |
| | | arnaud21 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 5/4/2011, 19:43 | |
| Ah les D 211, une belle daube, pas évident à régler, au bout de deux ans je n'y arrive toujours pas et quand je vois les pilotes du promo qui me colle 5 sec sans détruire leur pneus Joli CR Pour moi départ demain pour la première de l'année à Pau | |
| | | Invité Invité
| | | | Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 5/4/2011, 21:08 | |
| Il s'est tout faire ce druminou. Piloter comme un chef, gérer la pression, se faire des copines à l'autre bout de la France, et nous écrire un CR aux petits oignons qui nous fait vibrer Bravo à toi qui a visiblement bien trouver ta place dans l'univers impitoyable du Promosport
Dernière édition par Ggcox le 13/4/2011, 19:59, édité 1 fois | |
| | | romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 5/4/2011, 22:17 | |
| | |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 6/4/2011, 07:46 | |
| cool, oui c'est le départ de la consolante du dimanche matin je suis 1ère ligne côté mur de la pit lane merci | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 6/4/2011, 10:38 | |
| Pas mal le coup des deux lignes droites parallèles, c'est bon pour le public ça | |
| | | romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 6/4/2011, 18:00 | |
| y'avait l'écran géant ou pas ? | |
| | | lucos En stage
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 6/4/2011, 20:13 | |
| bon a mon tour
jeudi 5h30 du matin : c est parti pour la 1ere course de la saison , décollage !!!!!!!!!!! je passe récuperer mon yannou , chargement de la belle BM , un ptit café , et nous voici parti direction le sud !!!!!!!!! un week end qui commence super bien , de la rigolade dans le camtard comme d hab , avec une pose déjeuner version tout terrain dans la gadoue sur le bord de la route . apres quelques heures (presque une dixaine quand meme) à rouler sous la flotte nous voici arrivé sur le circuit de nogaro , avec le soleil en prime , installation du campement.
mon jacquot qui nous rejoint avec lajoe ( ma moman pas très entousiate )je la comprends malgré tout , passer son week end sur le paddock pendant que son fils fait le fou sur la piste , elle s en serait bien passer de ce ptit week end mais bon , comme ils rentraient du maroc c etait sur la route alors pourquoi s en priver hein jacquot ?! . une ptite soirée tranquillou et au lit , demain on attaque !!
vendredi matin c est mon drumminou qui nous rejoint pour faire sa 1ere manche de promo , le bateme du feu ! il s est super bien débrouillé d ailleurs le coquin !!!!!!! toute l equipe cottard est la aussi ahhhhhhhhhhhh que c est bon de retrouver ce ptit monde !!!!!!!!!!
donc rentrons dans le vif du sujet : nous n aurons que 2 sessions d essai avant d attaquer les courses . 1ere session : je parts tranquille le 1er tour , le temps de rentrer mes partiels avec le starlane , ensuite c est parti gazzzzzzzzzzz , je reprends assez vite fait mes reperes sur ce circuit que j avais découvert l année derniere pour la 1ere fois . j avais fais 1.37.53 comme meilleur chrono , pour cette fois mon objectif est de gagner 1 seconde pleine ! . la prépa de fourche que j ai fait faire en fin de saison derniere me rassure vraiment pas rapport a l année derniere , je n ai plus de dribble de l avant , nickel , par contre je n arrive pas a mettre de gazzzzz ,la moto se met en glisse tres facilement a l accel malgré tout je termine plutot satisfait , je suis deja en 1.38.38 soit a 1 seconde de mon record 2010 . je modifie mes réglages pour la session de l aprem , en esperant bien etre dès cette 2eme session en 37 , mais rien n y fait , je suis moins bien , il fait + chaud et je glisse encore + que ce matin , je termine en 38 .80 . pas bon ça . alors tanpis on verra demain avec les pneus neufs ça collera surement mieux , mais malgré tout je retravailles quand meme mes réglages . je fais mon controle administratif et technique changement de roues pour demain , et c est finit pour aujourdhui .
samedi matin : essai qualif
ça y est , c est maintenant qu il va falloir envoyer du GROS !!!!!!!!!! je suis stréssé , trop stréssé , je roules mieux qu' hier , la moto n est pas trop mal réglée mais c est moi qui ai du mal maintenant , je reste trop sur mes reperes d accel d hier, quand j avais des pneus usés , je n arrives pas a débrancher le cerveau , je ne profite pas des pneus neufs . je parviens quand meme a sortir un 1.37.21 , un peu mieux que l année derniere mais pas du tout ce que je voulais ! il faudra que je me sorte les doigts en course qualif si je veux etre en finale A direct ,il faudra que je sois au pire 19 eme pour etre qualif .
course qualif : bizarrement je suis plutot détendu par rapport a ce matin , peut etre que le fait de galoper pour reconstruire la moto de mon jean ed entre midi et 2 m a aidé a penser a autre chose , mais bon c est vrai qu on s en serait bien passer de cette partie de mecanique hein mon jean ed !!!!!!! bref , c est parti pour 13 tours , je prends un depart moyen comme d hab , mais par contre je me met assez vite dans le rythme , et parviens a remonter quelques places , et par la meme occasion a faire mon chrono espéré meme un peu mieux que ce que je m etais fixé , j esperais faire au moins un 1.36.50 , je finis cette cette course qualif avec un 1.36.39 . nickel , je suis tres content , meme si mon starlane me dis que : si j arrivais a etre propre sur tous mes partiels ,e je serais capable de rouler en 1.35.40 . je finis 18 eme de cette course contrat rempli , qualifié en A direct .
dimanche soir finale A : bizarrement je ne suis pas tres stréssé , je suis en avant derniere ligne donc pas trop de pression je ne peux pratiquement que gagner des places , mise en grille , tour de chauffe , et , feu vert c est parti . mais nous ne finirons meme pas ce 1er tour de course , une chute surviens dans le groupe de tete , et aussitot un sur accident impliquant malheureusement alain cottard et manu thuillier les potes du team cottard moto , les pilotes sont a terre en train de glisser sur le sol ,dont alain qui a perdu connaissance , j arrive a passer entre eux et leur moto je ne sais pas comment , a ce moment là on nous presente le drapeaux rouge , retour aux stands .
le temps de relever les pilotes et les motos , et nous repartons pour la mise en grille , ce coup ci je suis tres stréssé , je ne sais pas comment vont les copains ,
feu vert c est reparti !!! je me retrouve bon dernier , j ai l impression de ne pas etre fluide ,de ne pas etre dans le rythme , je remonte malgré tout quelques concurrents , je ne suis qu a 1seconde de mon meilleur chrono en fin de course , et pourtant j ai vraiment la sensation d etre tres lent ,dans les derniers tours une petite pluie fine fait son apparition , j ai en point de mire 2 motos que je voudrais bien arriver a passer avant la fin de la course , mais il me manquera quelques tours de + pour y parvenir , dommage j etais vraiment bien physiquement , du coup je reste un peu sur ma faim . je termine cette course tres ennervé de ne pas avoir réussi a me mettre en route + rapidement , je ne suis vraiment pas un pilote vitesse , je suis beaucoup trop a me mettre dans le rythme , les autres pilotes sont déja a bloc dès le 1er virage alors que moi il me faut 2 tours y etre , mais bon c est vrai que la chute des copains ne m a pas aider non plus .
malgré tout c est bon week end qui se termine pour ma part , j ai quand reussi a réaliser ce que je voulais , 1 seconde + vite que l année derniere , et qualif en A sans passer par la repeche
un grand merci a mes partenaires , a mon jacquot et ma lajoe , a tous les copains pour leur bonne humeur , une pensée pour alain et manu remettez vous vite et bien les copains . rendez vous en mai pour la manche de croix en ternois . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 6/4/2011, 20:19 | |
| féloche pour ton week-end et belle pendule pour une première, j'y vais ce samedi en journée club pour tenter les 38 que j'ai aussi en temps idéal bonne continuation pour ta saison |
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 7/4/2011, 07:16 | |
| Bien joué mon Lucos, maintenant c'est finale A direct à tous les Week-ends ; tu as eu des nouvelles de tes collègues qui se sont percutés ? ils récupèrent ? | |
| | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 7/4/2011, 08:08 | |
| Pff, beau we pour tout le monde (Sauif ceux qui ont fini par terre, bien entendu...) Bravo! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 7/4/2011, 08:25 | |
| super cr et jolie place |
| | | lucos En stage
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 7/4/2011, 10:33 | |
| merki les coupains , alain a 2 cotes de peter , mal a la tete, trauma cranien , mal au dos , manu a des ematomes un peu partout le coude un peu arraché ,et un Gros ematome interieur genoux gauche , en esperant qu il soit apte pour le bol d or qui approche a grand pas | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 7/4/2011, 15:39 | |
| Bravo pour ta super finale mon Lucos ! Chapeau pour ton chrono | |
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 8/4/2011, 08:53 | |
| Ah ouais, quand même... Bon rétablissements à eux! | |
| | | kasper27 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 11/4/2011, 19:13 | |
| féloch mon drumminou , execllent CR et joli week end , pour une 1 ere , ton entrée est plutot réussie !!!!!! continue comme ça mon lapin !!!!! euhhhh ma tortue plutot car les lapins ne mangent pas la salade comme toi ... | |
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 11/4/2011, 20:46 | |
| Merci mon sanglier, apelle moi Drumminou Ninja | |
| | | Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 13/4/2011, 20:04 | |
| - Drummers a écrit:
- Merci mon sanglier, apelle moi Drumminou Ninja
Tu passes sur Kawa ? Bon premier week-end pour toi aussi Lucos, en espérant que tes camarades de jeu récupèrent au mieux, au plus vite. | |
| | | Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 28/4/2011, 11:32 | |
| Je lis ton CR un peut tard, mais je constate que tu restes toujours aussi bleufant dans ta gestion, l'apprentissage ultra rapide des circuits... j'suis fan ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 28/4/2011, 14:24 | |
| |
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro 28/4/2011, 16:11 | |
| C'est bon, ces cams embarquées! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro | |
| |
| | | | [ CR ] - Promosport - Nogaro | |
|