Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Préparation Piste Hornet K9

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Piste Hornet K9   Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 10:35

Oui Frizzy !!!!! Help me !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Préparation Piste Hornet K9   Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 10:43

Je lui ai laissé un mp. Sion tu vas faire un tour sur hornetteam, tu vas les trouver les contacts, et le frizzy, là-bas...
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préparation Piste Hornet K9   Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 12:03

Oup's dsl j'avais pas vu ce post chut

Je t'envois ca par mp sourir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préparation Piste Hornet K9   Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 Icon_minitime8/5/2011, 06:02

Bonjour à tous !
Bon et bien après un long silence et quelques mésaventures matérielles je reviens vers vous pour vous annoncer que je viens de signer hier pour un petit H6 K11 blanc, flambant neuf !!!!
J'ai fait monter d'entrée les topblock "long" et un raz de roue airmax. Je devrai aller la récupérer mardi prochain.
J'ai essayé celle de démo avec un petit mégaphone Akrapovic, très très sympa cette moto ! Un ressenti de HONDA impressionnant ! Tout semble facile, doux et "puissant" tant le moteur que le freinage. Les suspattes ont l'air aussi très sympa pour de l'origine, et par rapport à mon Z750 K8, .... sans commentaire. Le tableau de bord ne pas dérangeait, il est très lisible même par forte luminosité. Ca me tarde.
Pour en revenir à nos moutonssss, ma nouvelle question est : Le coque arrière du K7-K10 s'adapte t'il sur la K11 ? Il y a peut être quelqu'un parmi vous qui vient de le faire !?
Merci d'avance.
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Préparation Piste Hornet K9   Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 Icon_minitime8/5/2011, 10:26

Felicitation !!!!

http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Préparation Piste Hornet K9   Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 Icon_minitime8/5/2011, 14:39

Féloches Wink

Tu as un K11 avec le nouveau look style CB1000R ?
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préparation Piste Hornet K9   Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 Icon_minitime9/5/2011, 07:53

Yes, avec un p'tit cul en pointe et une vraie tête de frelon !!! cheers
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Préparation Piste Hornet K9   Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 Icon_minitime9/5/2011, 10:04

Yeahhhh
Par contre va falloir trouver des polys avec ce new look...
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préparation Piste Hornet K9   Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 Icon_minitime9/5/2011, 12:24

Effectivement, mais si la coque arrière du k7-k10 s'adapte sans modif, ça ne me dérange pas, après un peu de temps je me suis mis à aimer ce look à "double étages". Pour la tête de fourche, il faudrait que je trouve une copie de la rossocromo qui irait mieux à mon avis, vu la forme du compteur "Rosso" qui est un peu dans la même ergonomie que le nouveau de la K11.
Wait and see ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préparation Piste Hornet K9   Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 20:22

Salut à tous !
Bon j'avance doucement (projet maison avant tout) mais ça prend un peu plus forme régulièrement.
Nouveautés:
Protections de fourches R&G
Embouts de guidon R&G
Reposes pieds R6 2000 modifiés pour se monter sur Honda (meilleur grip et look racingueux !!!!)
En attente:
Récupérer ligne chez collègue pour modif suppression catalyseur
Création tête de fourche cup look 2011 (je cherche des renseignement pour ne pas abimer mon phare et casquette d'origine ...)
Achat silencieux Leovince (certainement).
J'ai aussi acheté des platines d'origine d'occase ainsi que les reposes pieds usinés (usival, car déjà sur mon ER6 monté piste) mais je voudrais confirmation pour les perçages, donc Frizzy, si tu me lis !!?? cheers
Est ce que mon point de perçage te (vous) semble Ok ?

Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 P1010985g

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préparation Piste Hornet K9   Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 Icon_minitime10/7/2011, 19:25

Bonsoir,
Tout d'abord, merci Frizzy pour les MP, mais je n'ai pas encore osé percer les platines à cause du recul par rapport aux sélecteur et frein, et la position ré-haussée-avancée des tiennes me surprend un peu ...
Voici une photo prise aujourd'hui, j'ai démonté cligno-plaque-rétro ... car je vais rouler Jeudi et Vendredi prochain à Nogaro ! cheers
Il y a donc dessus :
- Pare carters Top Block
- Filtre à air DNA
- Grips de guidon ARIETE
- Embouts de guidon et patins de fourche R&G
- Repose-pieds Yam' R6 2000 (adaptés) en alu.
- Raz de roue Ermax
- Film transparent sur le tableau de bord pour le protéger (fragile)
Et c'est tout pour le moment ...

Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 P1020009ab

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préparation Piste Hornet K9   Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 Icon_minitime10/7/2011, 19:30

elles sont vraiment sympa c ptite k11 Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préparation Piste Hornet K9   Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 Icon_minitime11/7/2011, 07:32

J'ai regardé un peu la conception du bloc phare/compteur, et je pense que cela va être un peu chaud pour faire une tête de fourche car il semblerait que le compteur soit fixé sur la plasturgie du phare ...
Donc la fabrication d'une araignée pour le bloc compteur risque de s'imposer .... A suivre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préparation Piste Hornet K9   Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 Icon_minitime16/7/2011, 07:35

Premier Bilan après 2 journées à Nogaro :
Plutôt positif, bien que malade jeudi.
Les pneus d'origine BT012 ne m'ont pas du tout mis en confiance, crotte au cul à chaque virage car pas de ressenti d'adhérence et de précision du pneu. Ce ne sont des pneus de piste me direz vous ! Laughing Habitué au supercorsa sc2, forcément ... bounce
J'ai à peu près dégrossi les suspensions, mais la fourche mériterait de la 15W je pense et les ressorts sont bout de bois avant la fin de course, progressif mais pas trop non plus ! Shocked Pré-contrainte 10t, détente :
L'amortisseur arrière serré à l'avant dernier cran, hydraulique ouvert de 1t de mémoire (sur 3-1/4 total). Ah oui je fais 100kg en ce moment donc ...
Je n'ai rien fait frotter (les pneus !!! pale ), ni les calle-pieds yam' R6 plus haut et plus court, ni la ligne/cata', car la est ainsi plus haute dans les courbes serrées et anglées.
sur les courbes rapides la moto semble un peu molle mais équilibrée et saine et travaille donc bien.
Le pignon de 14 risque de s'imposer, non pas pour plus de gouache mais mieux tirer le dernier rapport que je n'ai pas passer d'ailleurs (224km/h en 5ème au freinage, petit joueur mais pour une première... chut ), et mieux enrouler sur la 3 certaines portions.
Peut être modifier l'accélérateur en tirage rapide pour plus de confort du poignée droit.
Ah oui, la conso à baisser de presque 0.4litre en 2 jour à l'ordi de bord !!! Chez Honda ils m'avaient dit que cela baisserait, à suivre ...
Wink
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo

MessageSujet: Re: Préparation Piste Hornet K9   Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 Icon_minitime16/7/2011, 10:12

Vraiment sympa visuellement cette nouvelle Hornet, j'ai hâte de voir ce que tu en feras en la préparant pour la piste à 100% par la suite ! cheers

V
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Préparation Piste Hornet K9   Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 Icon_minitime9/8/2011, 20:27

Salut à tous,
Bon je continue doucement la "prépa" car pour le moment pas vraiment de bonnes sensations sur la moto (psychologique et physique !!!).
Voici mes dernières bricoles:
Tentative de création d'un moule de tête de fourche de 2011 !!! pale Sans abimer l'origine ! bounce Et vu de l'extérieur. A l'inter' il y a plein de petites traces de papier cellophane, après ponçage ça devrait le faire.Par contre il faut fixer le compteur sur la TDF ou bidouiller car il est pris sur le phare d'origine ...
Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 P1030021z

Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 P1030022o

Puis ça terminé aujourd'hui avec un pote : Acheté l'axe et les cônes de l'équilibreuse ainsi que le sabot déchausse pneu et fabriqué tout le reste ! Wink
Equilibreuse statique
Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 P1030062p

Décolle-déchausse pneu (sale car on l'a testé ! cheers ) : Projet d'entrainement par pignon chaine pour la rotation du sabot et sans forcer. Laughing
Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 P1030063q

Replié en version "compact" affraid Non je blague c'est relativement compact !
Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 P1030064z

Ah oui j'ai aussi commandé un Leovince LV One (en cours d'acheminement) pour son look-prix et son inclinaison relevée (pas autant que le SC Project snif ) et envoyé samedi dernier la ligne d'origine à modifier chez Sebsoudure (modif' magique) qui lundi avait déjà préparé le "serpentin" de suppression de catalyseur. Et un pignon de 15 à monter.
Je dois retourner rouler à Nogaro le 15 Aout, j'espère que j'aurai tout, à suivre ...
Je m'éclate presque plus à préparer qu'à rouler ! J'ai dit presque !!!
Tchousss! Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation Piste Hornet K9   Préparation Piste Hornet K9 - Page 2 Icon_minitime

Préparation Piste Hornet K9
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2