| comment faire ses sliders soit même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: comment faire ses sliders soit même 9/8/2010, 15:12 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même 9/8/2010, 15:18 | |
| | |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même 9/8/2010, 15:21 | |
| PTDR ! non je pensais aux prochains que je vais user en mode PIFOU | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même 9/8/2010, 17:22 | |
| Si tu veux essayer, j'ai un stock de pâte FIMO orange et noir, j'avais voulu le faire aussi puis les secondes, les minutes, les heures.... et les années passent... | |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même 9/8/2010, 17:27 | |
| bah donne je vais tester et si ça marche j'en ferai des séries pour tout le monde ! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même 9/8/2010, 19:01 | |
| A priori à ce que j'ai pu lire (sur motopiste je crois) ils s'usent super vite par contre.
Autrement, tu peux les faire en bois, sensations prochent du slider "normal" et durée de vie intéressante. |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même 9/8/2010, 19:07 | |
| s'il faut passer du temps en plus de bricoler la moto pour fabriquer ses sliders.... La prochaine étape, se fabriquer une combi à partir d'une peau de vache! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même 9/8/2010, 22:08 | |
| Lol Calou, tu peux nous ramener du matos de kangourou land, on attaquera directement avec du bon matos, comme ça???! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même 10/8/2010, 09:02 | |
| - Phil a écrit:
- PTDR ! non je pensais aux prochains que je vais user en mode PIFOU
teu teu teu comme je t'ai dit (et Yo aussi) faut commencer à alléger ton posé de genou... Avec notre gabarit y a pas le choix Et sinon commande les sliders de Christophe en cuir | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même 26/8/2010, 08:57 | |
| Tiens mon Phil pour tes longues soirées d'hiver, même si avec le 1000, t'es pas pret de frotter les genoux bon alors certain vont trouver ca con parce que c'est pas la ruine, mais tout de meme!!! alors voici la marche a suivre pour se realiser de beaux slider en bois, tres apprécié de certaint pistard , perso , je ne sent pas trop de diference avec des sliders en plastique il vous faut : ..........une vielle paire de sliders , de preferense pas usée en mille positionement, plus il seront plat plus ca sera facile .........du bois !!! les premier que j'ai fais etait en chene, la il sont en IPE ,c'est un bois plus dur et plus dense (vous le trouverer dans votre brico-machin sous forme de lames a terrasse) .........de la colle poluyrethane , heu...là,eviter de metre n'importe quoi!! et pis c'est tout ! aler au boulot on comence par réaplanir les vieux sliders pour avoir une bonne surface de colage, on est pas a 2 mm près car la colle Poluyrethane gonfle au séchage et ratrape les defauts ensuite on trace sur ca petite planche la forme des sliders (prener une planche (ou une lamme ) de 15 a 20 mm d'epaiseur maxi ou coupe !! pour ca prenez une scie sauteuse bon maintenant on finiole pour que ca soit jolie et parce qu'on aime le travaile bien fait, si vous avec pas de ponceuse prenez une lime et papier de verre !! un petit arondie sera du plus belle effet, toujous pareil, si vous avez pas de defonceuse ,prenez votre lime et toujours finir au papier de verre maintenant on colle, hesiter pas a voir la main lourde , mais c'est pas la colle ui chie qui colle , hein !! maintenez les deux piece serrée au moin 2 heure quand je vous disait que ca gonflais! , avec un cuter enlever le surplus, la colle doit etre bien seche, sionon vous aller vous en foutre partout bin voila ca resemble a quelque chose on fini par un ptit coup de papier de verre fin et un ptit coup de peinture noir une fois le slider entamer sur la piste le bois chaufe et donc la surface reste tout le temps noir voili voilou , ca fait 4 fois que je le refait avec la meme base et j'amais eu aucun souci quand vous aurez pris le coup ca se fait en 1/2 heure a tout casser et pour un cout proche des 1 euro | |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même 26/8/2010, 09:04 | |
| génial il faut que j'essaie ça, je consomme un jeu par course fais C... et je trouve l'idée séduisante de le faire soi même surtout au prix des sliders | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même 26/8/2010, 09:06 | |
| Pas mal ça pour les mangeurs de sliders !!! J'ai un doute sur le cout mais ça restera toujours moins cher que des sliders neufs. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même 26/8/2010, 10:20 | |
| C'est pas mal du tout ça! Joli tuto Bon, pour l'instant, mes genoux restent à l'abris, je n'ose pas les poser, mais si un jour.... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même 26/8/2010, 17:56 | |
| Ca a l'air de rendre pas mal en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même 26/8/2010, 19:45 | |
| Ah ouais.... "Envoyer du bois", ça y est, j'ai compris!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même 31/10/2010, 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même 31/10/2010, 21:06 | |
| Ah, pas mal non plus... Tu en fais en grande série??? Ca tiens ien, il me semble, le cuir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même 31/10/2010, 21:45 | |
| hello je n'en fait que pour moi, et ça tient pas mal dans la durée |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même 31/10/2010, 21:56 | |
| J'y réfléchirais dès que je commencerais à user mes sliders Au fait, top la machine à pneu!! Elle tourne souvent, c'est du bon matos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même 31/10/2010, 22:01 | |
| tant mieux, c'est le but |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire ses sliders soit même | |
| |
|
| |