merci de l'acccueillllllll
oui pas de soucis je vous dirai un peu comment ca c'est passé, alors couru en 2001 je crois !!! deja c'etait 4 endurances de 6H , on etait 3 pilotes nous , on se relayai toute les 30 min environ mais tres bien suivi biensur , et on avait un testi gitane de couleur de olivier jaques je crois la GOOOOOO !!! a certifier mais je crois que je me troupe oui me trompe c'etait la bleu movistar si on voit ce que je parle mais la en tete pas le nom du pilote !! je crois avoir des photos ( enfin pas ici chez ma maman dans la vienne ) je mettrais ca des que je le peut !!on a fini 7eme sur 36 avec plein de soucci 1 endurance que l'on a pas finit ensuite eu probleme de boite ... serragesss!! moi enfin elle ayait fait des tonneaux en sortie de l'omega ... perte de temps enorme et plein de petit soucis mais bon 140 km/H en bout de ligne droite et le plus fort un supermot 160 km/h qui lui meme on gagner le trophée !!! voila un peu meme meilleur moment de piste ... qui aujourd'hui me manque si fort !! mais bon les finances ne suivait pas donc la je vait faire avec mes finances a moi donc ca va etre peut mais bon pour moi !!! bye et qui c'est si un jour faire un roulage ensemble serai le bienvenue ....