| Sliders : bons plans et arnaques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Sliders : bons plans et arnaques 2/7/2012, 13:28 | |
| Salut tout le monde, Est-ce que quelqu'un sait quel type de sliders il vaut mieux acheter (usure, scratch, etc...) et quels sont ceux à éviter ? Par ailleurs quelqu'un connaît-il un bon plan pour en acheter ? Pour ma petite expérience perso : - Sliders Dainese de l'ex combi de Drummers : NICKELS ils ont bien tenus dans le temps et pourtant je pose beaucoup (trop ) le genou - Sliders Furygan : combi à Patrick, j'en ai utilisé un, ben il a fondu comme neige au soleil, cam' pas terrible à mon goût... V | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques 2/7/2012, 13:36 | |
| c'est marrant j'allais te parler des slider dainesse en disant que c’était pas terrible perso j'avais les sliders berick d'origine sur ma combie et j'ai fait 2 ans avec dont 1 avec 10 roulages dans l'année. j'ai changé pour des dainesse et j'ai fait 5 journées dont 2 en initiation piste donc autant dire que je pose pas beaucoup le genoux quand j'ai 10 mecs qui n'ont jamais fait de piste a me suivre . le dainesse était a 39€ alors que le berick est a 49. donc pour mon prochain le choix est vite fait après comme pour tout je pense qu'il y a des bons et des moins bons dans une même marque.... et tu rajoute a ça les contrefaçon que tu trouve en magasin et la t'a tout gagné. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques 2/7/2012, 13:45 | |
| je vais faire ma B.A. de la journée, il doit me rester une paire de sliders berik pas trop usés (de toute façon, j'ai jamais posé le genou ). Dispo au 1er qui passe les chercher, je vais faire une photo ce soir . Il faut de toute façon que je prenne en photo, le lot d'entretoises et roulettes de protec moteur valter moto qu'il me reste pour cbr, ça intéressera sans doute l'un d'entre vous qui a ce matos installé sur son CBR . | |
|
| |
ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques 2/7/2012, 14:01 | |
| Pour ma part, les Berik je les ai détruit très vite .. Le problème venant également de ma combinaison qui mange les sliders en travers, plutôt qu'à plat .. Il faut que je remédie à ça car ça va me coûter cher Pour les entretoises, on parle de moi ?! | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques 2/7/2012, 14:32 | |
| j'ai le même problème avec ma berick. ça use les slider de travers mais du coup je les colle avec 1/4 hors du scratch. ça tiens bien comme ça et sa use assez correctement. | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques 2/7/2012, 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques 2/7/2012, 14:44 | |
| Pour les sliders, si tu trouve un fournisseur de sliders en bois, ça va révolutionner ta vie (Si c'est de la bonne came, bien entendu, parce qu'il y a plusieurs types de bois), ou alors tu suis le topic que Drummers avait fait pour fabriquer ses sliders en bois sois même Je suis en chasse d'un mec qui tournait à magny cours qui a un pote ébeniste qui les lui fait. Je lui ai demandé s'il pourrait en faire quelques uns et il m'a dit qu'il poserait la question, mais je n'ai pas pris ses contacts Dans ce genre là : http://www.ulteambike.com/piece-moto-racing-sliders-bois-power-face,fr,4,SWOOD.cfm | |
|
| |
| Sujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques 2/7/2012, 14:51 | |
| Il semblerait que ça existe chez cardy, paris nord moto, ...
Les miens ne sont pas en bois, mais ils tiennent franchement bien, je les ai achetté en même temps que la combards, donc ils ont deux saison en gros, et il y a encore de la matière! Achetés chez motofun | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques 2/7/2012, 16:20 | |
| Sliders en bois y a que ca de vrai Sinon les Dainese c'est ce qui tenait le mieux pour moi... avec mon gabarit A fuir les sliders en plastique........ | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques 2/7/2012, 19:00 | |
| 2 ans avec les mêmes sliders .... quand le genou touche, je le relève légèrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sliders : bons plans et arnaques | |
| |
|
| |
| Sliders : bons plans et arnaques | |
|