|
| [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 | |
|
+14lucos Draco Christophe Drummers Radikkal vinc HOUBA HOUBA justin sarket Pifou CrazYtoOn calou Phil DaddYo 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 17/8/2010, 12:18 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Mdr
Mais bon, c'est clair, Pifou de retour au sein du tht, et pas seulement en tant que coach, ce serait terrible!!! Biensûr, c'est évident Et de toute façon, il sait très bien que ce n'est pas moi qui vais le lui interdire. Je ne fais que lui donner mon avis ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 17/8/2010, 12:18 | |
| |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 17/8/2010, 12:23 | |
| | |
| | | Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 17/8/2010, 12:36 | |
| - Pifou a écrit:
[...] Carole était un test aussi pour voir si je pouvais rouler un peu, je vais rouler au LFG avec Karine, Ararat, un ami et plein de monde du forum Street le dimanche 22/08 Après j'arrête car pas envie de risquer quoi que ce soit. Je vois le chirurgien ensuite et je réfléchirai sur l'avenir de tout ça Je suppose que tu le sais déjà, mais LFG est particulièrement physique (je trouve tout du moins, et apparemment j'suis loin d'être le seul à en être ressorti "lessivé" le lendemain) ! Donc force pas, ce serait dommage de mettre en danger ton rétablissement à 100% !! En tout cas ça fait plaiz' de lire que t'as repris de bonnes sensations, et je te souhaite vraiment de pouvoir revenir au top de ta forme dès que tu le pourras pour aller en pourrir quelques uns en courses pourquoi pas V | |
| | | Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 17/8/2010, 12:37 | |
| mais je ne savais pas que ce smiley pouvait s'adapter à toutes les filles c'est pratique !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 17/8/2010, 12:41 | |
| |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 17/8/2010, 12:54 | |
| - Ggcox a écrit:
- J'voudrais pas dire, mais maintenant que tu as reposé tes fesses sur une selle sur circuit, j'vois pas comment tu vas réussir à ne plus y revenir ...
Message à tous ceux qui n'ont pas encore essayé la piste : le faite jamais sous peine de ne plus pouvoir vous en passer MDR Ben je sais bien que la passion ne m'a jamais quitté Après tant que je n'ai pas d'avis médical et que je n'ai pas réfléchi ensuite je ne sais pas encore... Je dois déjà discuter avec le chir sur les risques, si je dois me faire réopérer ou pas,... - Titonyo a écrit:
- Je suppose que tu le sais déjà, mais LFG est particulièrement physique (je trouve tout du moins, et apparemment j'suis loin d'être le seul à en être ressorti "lessivé" le lendemain) ! Donc force pas, ce serait dommage de mettre en danger ton rétablissement à 100% !!
En tout cas ça fait plaiz' de lire que t'as repris de bonnes sensations, et je te souhaite vraiment de pouvoir revenir au top de ta forme dès que tu le pourras pour aller en pourrir quelques uns en courses pourquoi pas V Coucou Titonyo Yep tout à fait il est parait il physique De toute manière je roulerai comme à Carole avec une très grosse marge et je m'arrêterai dès que ca ne va pas ou que je ne me sens pas en sécurité Et je ne ferai pas de toute façon toutes les sessions | |
| | | Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 17/8/2010, 13:41 | |
| Disons que contrairement à Carole, sur ce circuit on est quasiment jamais posé sur la moto, tout le temps en appuis à droite, à gauche, ça arrête pas de tourner, lentement, vite !!! Bref pour une remise en bouche d'un "habitué" du circuit comme toi je m'en fais pas trop, mais c'est vrai que physiquement il est éprouvant V | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 | |
| |
| | | | [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 | |
|