Je suis allé faire quelques rond à Carole hier... Ya pas à dire, entre 17 et 19h c'est vraiment que du bonheur.
Donc l'objectif de cet entrainement, (mis à part faire un 05), était de savoir si je pouvais refaire des petits 06 avec mes D211 car lors de mon dernier roulage, j'avais un train de Ntec.
Première session... heuuu que dis-je... première partie du roulage libre :
Je suis assez bien sur la moto mais je sens direct qu'elle est moins maniable. La moto me semble plus lourde et plus difficile à mettre sur l'angle et emmener à la corde. La différence la plus flagrante étant à la remise des gaz ou la moto à tendance à s'écarter de sa trajectoire.
La moto est donc plus physique.
J'ai une balle neuve à l'AR donc je me dis on va y aller tranquille... (ouais c'est ça...) Premier tours en 13, 2eme en 9"22, 3eme en 7"78 () et 4eme en 6"34...
heuuu j'avais dis tranquille non ?
Là je me dis que le 05 va pas tarder à venir mais ce qui vient surtout c'est la fatigue, et je continue donc à rouler en petit 06 et je sors car je commence à avoir des sensations bizarre dans le train avant...
Vincent et Tachou me confirme mes chronos et me donne quelques conseils pour la suite. J'écoute, mais je suis plutôt en train de me demander ce qu'il se passe avant ma roue avant qui a tendance à vibrer... (est-ce encore à cause des D211...)
2eme possibilité, mes plaquettes sont HS.
Je repars pour un tour et je ressort direct, j'entends un bruit qui ne me plait pas à l'avant grrrr
Allé, je démonte les plaquettes (bouillante, hein phil !!! lol)
Comment ça j'ai plus de garniture ????
Je les change pour un jeu de Carbone Lorraine que j'ai déglacé avant de venir mais je ne suis pas super confiant.
Je refais quelques tours à l'écoute de la moto, j'arrive à refaire un 06"40 mais avec énormément de difficulté et des distances de freinages rallongé à cause des plaquettes.
Je ne force pas, je vais plutôt m'appliquer à faire ce que me conseil mon coatch Vinck5 et la journée va se terminer là dessus.
Mon meilleur chrono de la journée :
Une petite vidéo de mes 4 meilleurs tours en 6 (le premier tours en 1'06"27) :
Mdr, moi j'serai là pour prendre mes marques, j'suis loin de chercher le chrono, encore beaucoup trop de taff pour ça ! Promis j'essaierai de pas gêner !!
@ Pifou : heuuuuuuuuu j'ai pas de photos de moi sur le CBR pour l'instant