| Boulet d'or 2007 | |
|
+9Draco HOUBA HOUBA Doddie Larig El_Philou Mc bob Drummers Pifou DaddYo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 2/3/2007, 12:28 | |
| - AK a écrit:
- sinon, pour qu'il vous retrouve facilemen, vous pouvez fabriquer les pancartes suivantes :
:amort: j'imagine la scène, pifou et daddyou côte à côte une pancarte à la main Pas visible du tout - butterflystar182 a écrit:
- ok vous tourné ce week end alors... Arf ! je suis encore en deménagement/ travaux ce week end !
Arf encore ? Emménagement final quand ? Sinon comme dis dans le topic d'à côté, les filles ont cours théorique de 10h à 12h + roulage Dream Cup de 12h à 14h. Moi je suis chez Yo de 10h à 11h30 et on vient les voir rouler ensuite - Ben a écrit:
- DaddYo a écrit:
- heuuu tout est de ta faute alors...
Jenny en mode BB... "Mon mec "Pifouchou" s'occupera de toi t'inquiètes pas, il restera avec toi toute la matinée"
PTDRRRRR mais bien sûr... un jeté de boulet dans la para ça compte ?
Dernière édition par le 2/3/2007, 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 2/3/2007, 17:08 | |
| De diou Santa Barbaraa continue..... il vient de nous écrire avec sa photo.............................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 2/3/2007, 17:10 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 2/3/2007, 17:20 | |
| "j'ai hâte de vous voir tous dimanche vous serez garez vers les grilles de toute façon j'ai vu la voiture sur le site je viens de loin pour venir vous voir en tout cas et j'espère passé une agréable journé avec vous tous en plus j'ai un petite faringite et oui je suis légèrement malade mais d'ici dimanche matin je ne devrais avoir plus rien et je viens en moto à dimanche je t'en vois ma photo pour que tu puisses me reconnaitre j'avais un de moins mais je n'ai pas beaucoup changé jaten ta rep à dimanche nico jy'serai vers 9h45 vu comme vous arrivez vers 10h " | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 2/3/2007, 17:22 | |
| - Pifou a écrit:
- De diou Santa Barbaraa continue..... il vient de nous écrire avec sa photo..............................
t'es obligé de la mettre là !!! - Pifou a écrit:
- "j'ai hâte de vous voir tous dimanche vous serez garez vers les grilles de
toute façon j'ai vu la voiture sur le site je viens de loin pour venir vous voir en tout cas et j'espère passé une agréable journé avec vous tous en plus j'ai un petite faringite et oui je suis légèrement malade mais d'ici dimanche matin je ne devrais avoir plus rien et je viens en moto à dimanche je t'en vois ma photo pour que tu puisses me reconnaitre j'avais un de moins mais je n'ai pas beaucoup changé jaten ta rep à dimanche nico jy'serai vers 9h45 vu comme vous arrivez vers 10h " c'est pas trop mal ecrit pour une fois...
Dernière édition par le 2/3/2007, 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 2/3/2007, 17:23 | |
| - DaddYo a écrit:
c'est pas trop mal ecrit pour une fois... C'est exactement ce que j'allais dire |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 2/3/2007, 17:24 | |
| - Pifou a écrit:
- "j'ai hâte de vous voir tous dimanche vous serez garez vers les grilles de
toute façon j'ai vu la voiture sur le site je viens de loin pour venir vous voir en tout cas et j'espère passé une agréable journé avec vous tous en plus j'ai un petite faringite et oui je suis légèrement malade mais d'ici dimanche matin je ne devrais avoir plus rien et je viens en moto à dimanche je t'en vois ma photo pour que tu puisses me reconnaitre j'avais un de moins mais je n'ai pas beaucoup changé jaten ta rep à dimanche nico jy'serai vers 9h45 vu comme vous arrivez vers 10h " il a fait d'enormes efforts!!! il a ptet trouvé le mode correcteur ortho dans word/logiciel de msgerie? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 2/3/2007, 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 2/3/2007, 17:43 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 2/3/2007, 18:13 | |
| Il à l'air gentil... (je ne me moque pas bien sur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 2/3/2007, 18:21 | |
| Non, c'est pas vrai... c'est pas lui??? Tu l'as choppée sur le net cette photo... sur "Jacky's touch.fr"? Ca n'existe plus des mecs comme ça, ou au fin fond de la Picardie?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 2/3/2007, 18:23 | |
| En tout cas, si c'est lui, je crois qu'il a chié dans son ben... ce doit être l'émotion d'approcher le THT en vrai! |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 2/3/2007, 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 2/3/2007, 18:24 | |
| - El'blöb'o a écrit:
- Ca n'existe plus des mecs comme ça, ou au fin fond de la Picardie?...
L'a quelque chose contre les picards le môsieur ? Ué il a l'air d'avoir une sacrée paire de baloches, pour que cà détende sa combard comme cà ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 2/3/2007, 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 2/3/2007, 20:39 | |
| Pareil... c'est un truc à voir! j'essaierai de passer dimanche, si je ne suis pas trop naze (suis de garde samedi pendant 24h...)! |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 2/3/2007, 22:37 | |
| pour un pseudo pilote picard il a plutot une bonne tete par rapport a ce que je connais ... Philou_ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 3/3/2007, 00:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 3/3/2007, 14:23 | |